AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 20:29

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:20

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:07

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:05

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 19:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 19:33

» laauurraa_ passe Animatrice (15) [Rang V - Transcendant]
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 19:32

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 19:30

» laauurraa_ passe Animatrice (5) [Rang V - Transcendant]
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
#Citron
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
MrScript
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Maxou
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
JuneLea
XP0MM3X
Alana
bgxx51
dris919
K2000
xaros404
Mathematiquemnt
zishlym
-Wint
Evan66Sd
Valou
Arianne2002
legentilgarslol
_-@n@rchy-_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_-@n@rchy-_

_-@n@rchy-_

Pseudo Habbo : _-@n@rchy-_
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ [P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:35

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : _-@n@rchy-_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/_-@n@rchy-_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2014, je visité les appart avec un amis puis a force de faire tout les appart on a fini au centre militaire je suis restée en dehors du qg pour voir un peu l'ambiance etc puis cela m'a plu j'ai donc était me faire recruter puis franchement tout se passé bien j'étais passée caporal je ne suis pas monter plus haut j'ai ensuite fait une pause quelques mois après du a un déménagement et j'avais abandonné habbo et j'ai repris en ayant créé un nouveau compte "_-@n@rchy-_" je suis allée à la police nationale et j'ai également aimé l'ambiance le boulot etc ducou c'est pour cela que je veux faire carrière à la pn et évoluer a vos côtés pour qu'on puisse me donner de nouvelles tâches a faire quotidiennement et pour qu'on puisse me faire confiance par la suite de mon évolution au sein de vos équipes et j'aimerais beaucoup aimé le choix que j'ai fait d'être venu à la pn on s'y plaît énormément d'ailleurs je recommande la pn a mes amis Habbo (non irl).

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mes tâches sont très quotidienne recruté géré le sas vu que je suis Policier-Elite j'ai le devoir de recruter et géré le sas qd il es libre, je fait également pleins s'est et de patrouille, franchement j'aime beaucoup le boulot que je fais tout les jours je suis très actif souvent au recrutement et c'est pour cela que j'aimerais évoluer pour que je puisse faire autre que recruté et géré le sas j'aimerais beaucoup aidé d'autre recrue parmi tant d'autres a mettre les pieds sous la table de la R.F et évoluer dans de bonne condition et crée une famille avec tous le personnel de la P.N  je veux apprendre de nouvelles fonctions pour ensuite avoir un élève le formé etc , et également demandé à des recrues ou Policier-Elite pour participer à des patrouilles et entraînement de tir pour faire mes quotas et je pourrais également faire des rapports d'activité, rapport de patrouille et d'edt.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitæ car je suis très impliqué dans mon boulot et je veux être là pour vous et plein d'autres 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Je jure ma fidélité au sein de la R.F
Spoiler:
Saluer Bravo


Dernière édition par _-@n@rchy-_ le Ven 4 Déc 2020 - 18:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ [P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_ - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 8:40

Bonjour @n@rchy...
CV refusé-> clone de Crisou76, avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51

[P.N] Curriculum vitæ de _-@n@rchy-_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-