AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de O-Deimos
Suggestion sur les formations Emptypar O-Deimos Aujourd'hui à 15:22:19

» zemariemmen passe Infirmière Cadre (13)
Suggestion sur les formations Emptypar Antho. Aujourd'hui à 15:21:38

» thomas09249 passe Infirmier Expérimenté II (20)
Suggestion sur les formations Emptypar Antho. Aujourd'hui à 15:20:16

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Suggestion sur les formations Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:19:11

» titidulafou77 retourne Médecin Expérimenté II (7)
Suggestion sur les formations Emptypar Antho. Aujourd'hui à 15:18:18

» lebest2411 retourne Chirurgien Expérimenté (24)
Suggestion sur les formations Emptypar Antho. Aujourd'hui à 15:16:43

» Jenny302 passe Psychologue Expérimentée (27)
Suggestion sur les formations Emptypar Antho. Aujourd'hui à 15:14:34

» je suis perdue aider moi
Suggestion sur les formations Emptypar julie11 Aujourd'hui à 15:13:04

» samantha6628 Passe Brigadière
Suggestion sur les formations Emptypar arackmaniac Aujourd'hui à 15:12:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de raph..
Suggestion sur les formations Emptypar raph.. Aujourd'hui à 15:12:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Benze69007
Suggestion sur les formations Left1110Suggestion sur les formations Mid1010Suggestion sur les formations Right110 
-Coralie-
Suggestion sur les formations Left1110Suggestion sur les formations Mid1010Suggestion sur les formations Right110 
Sarah
__Kirua__
-Ayman-
Luciole2146
Zack
gigi999
maelys596
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
jenny302
Sarah
Razmo
#Marwan
maelys596
Ch-ef
Zack
-Ayman-
Enigmes
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Suggestion sur les formations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Suggestion sur les formations Left111087%Suggestion sur les formations Right110
 87% [ 13 ]
Contre
Suggestion sur les formations Left11100%Suggestion sur les formations Right110
 0% [ 0 ]
Neutre
Suggestion sur les formations Left111013%Suggestion sur les formations Right110
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Ce sondage se termine dans 9 jour(s)

AuteurMessage
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Suggestion sur les formations Empty
MessageSujet: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyLun 7 Déc - 10:56:06

Bonjour,

Ma suggestion va concerner les formations. Notamment pour les bas-gradés. Cette suggestion se repose sur ce qu'il s'est passé ce matin avec l'Adjudant julientheo.2. 
J'ai fortement remarqué en naviguant sur sujets de formation de la totalité des gradés que la formation combat était délaissée. Je peux comprendre que cette formation puisse prendre plus de temps que les entraînements de tir et que cela soit plus facile pour les formateurs. Néanmoins, le délaissement de cette formation peut la rendre quasiment inexistante à l'heure actuelle puisque les recrues ne la connaissent pas et même certains haut-gradé voire-même très haut gradé ne savent pas comment faire une formation de combat rp alors que par expérience et temps passé ils doivent savoir comment on fait.

Toutefois, ma suggestion se repose essentiellement sur "l'incident" dirais-je qu'il y a eu ce matin avec l'Adjudant julientheo.2. Dernièrement, il a été autorisé pour les bas-gradés de réaliser des EDT aux gradés débutant ce qui est déjà un début mais pourquoi refuser d'exercer la formation de combat aux GD alors que le principe reste le même ? La seule différence c'est que le formateur interagit dans la formation avec la recrue.

En autorisant d'exercer la formation de combat pour les bas-gradés sur les gradés débutants, on peut retrouver de nombreux points positifs :

- Des liens de collègues / d'amitiés peuvent se créer ou se renforcer avec le partage d'une formation commune.
- Amélioration et progression de la rédaction des individus lors de la pratique (diversification des termes d'actions...)
- Un partage d'amusement et de plaisir lors de cette formation
- Ne plus effacer cette formation qui reste pour le moins intéressante et bénéfique pour tous.

Cependant, je tiens à le noter que cette formation dépose aussi des points négatifs comme :

- La réalisation de cette formation prend plus de temps (compliqué pour ceux qui ont du mal à gérer leur temps libre et leur quota)
- Moins rapide que les entrainements de tir

Néanmoins, pratiquer cette formation dès les BG pour les GD et favoriser cette pratique peut être intéressante et attractive pour les anciens joueurs de habbo qui reviennent petit à petit. Cela peut redonner une image plus réconfortante pour ceux qui ont quitté habbo avec l'image de la RF qui était une "usine". Et cela peut diversifier l'ensemble des formations des gradés, qui, à l'heure actuelle, préfèrent favoriser des EDT et être passif à la formation d'une recrue que de participer activement à l'apprentissage des recrues.

Voici mon raisonnement, ma suggestion. J'en tiens compte de l'ensemble de vos remarques qui suivront mon sujet mais pour moi cette formation ne peut pas être refusée aux BG, cette formation ne peut pas être délaissée parce qu'elle contient énormément de point positif que nous pouvons l'imaginer.

Cordialement,
Brigadière Mathematiquemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Grade : Chef d'escadron | ExTHG
Pièce d'argent : 1 000 PA

MessageSujet: Re: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyLun 7 Déc - 10:58:36

"l'incident", oui tu m'as explosé la figure ! Bref, je suis pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2 En ligne
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

MessageSujet: Re: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyLun 7 Déc - 19:01:32

Razmo a écrit:
"l'incident", oui tu m'as explosé la figure ! Bref, je suis pour.

Sorry not sorry.
Merci pour ton avis !!
sasageyo

sasageyo

Pseudo Habbo : Bryyannn
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyMar 8 Déc - 15:19:42

Si les EDT sont autorisés, pourquoi les formations combats ne le seraient pas?
POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

MessageSujet: Re: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyVen 11 Déc - 7:38:01

Up
Andro'

Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Chef De Rang [P3]
Pièce d'argent : 2 873 PA

MessageSujet: Re: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyLun 4 Jan - 4:10:31

Avis Favorable > Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

MessageSujet: Re: Suggestion sur les formations   Suggestion sur les formations EmptyMar 16 Fév - 17:15:59

up

Suggestion sur les formations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1