Bonjour,Ma suggestion va concerner les formations. Notamment pour les bas-gradés. Cette suggestion se repose sur ce qu'il s'est passé ce matin avec l'Adjudant julientheo.2.
J'ai fortement remarqué en naviguant sur sujets de formation de la totalité des gradés que la formation combat était délaissée. Je peux comprendre que cette formation puisse prendre plus de temps que les entraînements de tir et que cela soit plus facile pour les formateurs. Néanmoins, le délaissement de cette formation peut la rendre quasiment inexistante à l'heure actuelle puisque les recrues ne la connaissent pas et même certains haut-gradé voire-même très haut gradé ne savent pas comment faire une formation de combat rp alors que par expérience et temps passé ils doivent savoir comment on fait.
Toutefois, ma suggestion se repose essentiellement sur "l'incident" dirais-je qu'il y a eu ce matin avec l'Adjudant julientheo.2. Dernièrement, il a été autorisé pour les bas-gradés de réaliser des EDT aux gradés débutant ce qui est déjà un début mais pourquoi refuser d'exercer la formation de combat aux GD alors que le principe reste le même ? La seule différence c'est que le formateur interagit dans la formation avec la recrue.
En autorisant d'exercer la formation de combat pour les bas-gradés sur les gradés débutants, on peut retrouver de nombreux points positifs :
- Des liens de collègues / d'amitiés peuvent se créer ou se renforcer avec le partage d'une formation commune.
- Amélioration et progression de la rédaction des individus lors de la pratique (diversification des termes d'actions...)
- Un partage d'amusement et de plaisir lors de cette formation
- Ne plus effacer cette formation qui reste pour le moins intéressante et bénéfique pour tous.Cependant, je tiens à le noter que cette formation dépose aussi des points négatifs comme :
- La réalisation de cette formation prend plus de temps (compliqué pour ceux qui ont du mal à gérer leur temps libre et leur quota)
- Moins rapide que les entrainements de tirNéanmoins, pratiquer cette formation dès les BG pour les GD et favoriser cette pratique peut être intéressante et attractive pour les anciens joueurs de habbo qui reviennent petit à petit. Cela peut redonner une image plus réconfortante pour ceux qui ont quitté habbo avec l'image de la RF qui était une "usine". Et cela peut diversifier l'ensemble des formations des gradés, qui, à l'heure actuelle, préfèrent favoriser des EDT et être passif à la formation d'une recrue que de participer activement à l'apprentissage des recrues.
Voici mon raisonnement, ma suggestion. J'en tiens compte de l'ensemble de vos remarques qui suivront mon sujet mais pour moi cette formation ne peut pas être refusée aux BG, cette formation ne peut pas être délaissée parce qu'elle contient énormément de point positif que nous pouvons l'imaginer.
Cordialement,
Brigadière Mathematiquemnt.