| Réduire le temps des suggestion | |
|
Êtes-vous pour ou contre ? | Pour | | 85% | [ 33 ] | Contre | | 13% | [ 5 ] | Neutre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | Ce sondage se termine dans 11 jour(s) |
|
Auteur | Message |
---|
__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 1432 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Supérieur Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
-Marie-

Pseudo Habbo : denise38 Messages : 2891 Filière : Civil Grade : ❤️ Pièce d'argent : 262 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Jeu 10 Déc - 20:11 | |
| Pourquoi pas oui, juste, arrivé à expiration du sondage, la suggestion n'est pas validée si jamais, elle passe juste en étude par le gouvernement ! |
|
 | |
xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 1502 Filière : Restaurant Grade : Chef de Salle [Palier 5] Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Jeu 10 Déc - 20:21 | |
| |
|
 | |
Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 243 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadière Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Ven 11 Déc - 7:39 | |
| |
|
 | |
micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 5395 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'armée Pièce d'argent : 2 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Jeu 17 Déc - 13:35 | |
| Pourquoi pas ! Mais ce qui serait intéressant c'est surtout de réduire le temps de mise en place d'une suggestion une fois qu'elle est accepté (qui est souvent bien plus long que l'avis de la population). |
|
 | |
Spoco

Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2051 Filière : Restaurant Grade : Serveur Pièce d'argent : 305 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Jeu 17 Déc - 23:16 | |
| - micheldu46 a écrit:
- Pourquoi pas ! Mais ce qui serait intéressant c'est surtout de réduire le temps de mise en place d'une suggestion une fois qu'elle est accepté (qui est souvent bien plus long que l'avis de la population).
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 922 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Jeu 17 Déc - 23:18 | |
| - micheldu46 a écrit:
- Pourquoi pas ! Mais ce qui serait intéressant c'est surtout de réduire le temps de mise en place d'une suggestion une fois qu'elle est accepté (qui est souvent bien plus long que l'avis de la population).
|
|
 | |
Pierre_du_51 THG - Constructeur

Pseudo Habbo : Pierre_du_51 Messages : 2000 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructeur d'Animation Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Mar 29 Déc - 15:53 | |
| - micheldu46 a écrit:
|
|
 | |
sasha085

Pseudo Habbo : sasha085 Messages : 284 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 166 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Mar 29 Déc - 16:13 | |
| - Citation :
- micheldu46 a écrit:
|
|
 | |
Mathys

Pseudo Habbo : Garest Messages : 546 Filière : Armée Grade : Sergent #Ancien BG Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Mar 29 Déc - 16:45 | |
| Oui c'est un pour , pour moi c'est en effet un très bonne initiative car beaucoup de suggestions sont donc oublié (la hype s'envolle) . Mais comme d'autres l'ont dit la mise en application doit être plus rapide pas du jour au lendemain mais 2 mois plus tard max ! |
|
 | |
Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 11556 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Mar 12 Jan - 11:09 | |
| Je suis neutre. Pour beaucoup de suggestions il faut attendre un certain temps avant d'avoir le nombre d'avis nécessaire pour potentiellement valider la suggestion, réduire ce temps risquerait d'en pénaliser certaines. |
|
 | |
titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 4545 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 7 878 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Mar 12 Jan - 11:29 | |
| |
|
 | |
Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 2929 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 1 137 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 18 Jan - 21:16 | |
| - Eric a écrit:
- Je suis neutre. Pour beaucoup de suggestions il faut attendre un certain temps avant d'avoir le nombre d'avis nécessaire pour potentiellement valider la suggestion, réduire ce temps risquerait d'en pénaliser certaines.
|
|
 | |
btheobd41

Pseudo Habbo : btheobd41 Messages : 143 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 18 Jan - 21:20 | |
| Pour ! Le délais est à mes yeux beaucoup trop long pour certaines propositions (celle de mettre le #SaveHabbo par exemple ou de bouger une chaise de place au CHU par exemple). Cela faciliterai grandement la mise en place de changements utiles et nécessaires ! |
|
 | |
Remy773

Pseudo Habbo : remy773 Messages : 2086 Filière : Police Grade : Resp. des Notations PN [P7] Pièce d'argent : 4 401 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Sam 23 Jan - 19:14 | |
| - micheldu46 a écrit:
|
|
 | |
Zack

Pseudo Habbo : Kuths Messages : 6689 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 1 266 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 2231 Filière : Armée Grade : Soldat {R.F} Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Sam 23 Jan - 19:40 | |
| C'est une bonne idée même si je trouve que 45 jours c'est toujours trop long. Énormément de choses peut se passer jusque lors alors 80 jours ce qui est actuellement le cas, c'est hors normes. J'ai le temps de passer mon élection présidentielle irl et d'arriver dans le classement top 3.
Avis Positif. |
|
 | |
__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 1432 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Supérieur Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Jeu 11 Fév - 18:09 | |
| |
|
 | |
-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6297 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Élite Pièce d'argent : 2 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 15 Fév - 18:14 | |
| Ta suggestion n'apporte aucune solution au problème, il faudrait procéder à une refonte du système de gestion des suggestions. Ce n'est pas en suggérant d'aller plus vite que ça va aller plus vite, les suggestions ne sont pas des prophéties auto-réalisatrices. Je suis donc sans avis, dans l'attente d'une réelle proposition. |
|
 | |
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 10561 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Générale de l'armée Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 15 Fév - 19:41 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Ta suggestion n'apporte aucune solution au problème, il faudrait procéder à une refonte du système de gestion des suggestions. Ce n'est pas en suggérant d'aller plus vite que ça va aller plus vite, les suggestions ne sont pas des prophéties auto-réalisatrices. Je suis donc sans avis, dans l'attente d'une réelle proposition.
|
|
 | |
JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver Messages : 184 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 15 Fév - 19:46 | |
| Je suis tout à fait POUR, un système éffectivement beaucoup trop long qui sera sûrement mieux comme ça si c'est possible évidement, à voir si les personnes qui s'en occupent en sont capables ! |
|
 | |
~Osef'~ HG - Journaliste

Pseudo Habbo : osefcallimdr Messages : 4199 Filière : Journaliste Grade : Journaliste [Palier 5] [Chronique] Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 15 Fév - 20:03 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Ta suggestion n'apporte aucune solution au problème, il faudrait procéder à une refonte du système de gestion des suggestions. Ce n'est pas en suggérant d'aller plus vite que ça va aller plus vite, les suggestions ne sont pas des prophéties auto-réalisatrices. Je suis donc sans avis, dans l'attente d'une réelle proposition.
|
|
 | |
__Kirua__

| Sujet: Re: Réduire le temps des suggestion Lun 15 Fév - 21:09 | |
| - -Sarah- a écrit:
Mais alors que propose tu c'est bien de dire qu'il faut procéder a une refonte du système et je suis entièrement d'accord avec toi mais alors que propose tu réellement comme action pour faire changer ce système |
|
 | |
| Réduire le temps des suggestion | |
|