AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:22

» [ Melwy ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [ layona49 ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:02

» [ CrazyWuttcool ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:01

» [ Wiker ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

» [ collthibaut ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

» [ Ygroxie ] Baisse de connexion
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:57

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
L
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Calistaa
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Yako
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
-Enamorame
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
_Nour_
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Barcola'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Ch-ef
Roronoha02
Sherlock
-Ayman-
Jacke
LILA
_Sarah'
Gueguette
lauurraa_
Tempo
xabzebest
Ryuko107
Alana
Lord_reda
henni? momo
Marine_0512
~Mina~
maelys596
malik3501
Valou
Maxou
K2000
Awening
jenny302
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 21:56

Rappel du premier message :

Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Jenny302
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Ancien BG /Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieure


Parcours : 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo le 14 juin 2013 avec mon compte jenny302, dans mes débuts en sachant que je n'avais que 13 ans j'étais sur habbo pour m'amuser avant tout, puis en visitant beaucoup d'appartements un jour en avril 2014 j'ai connu la R.F puis j'ai été recruter au Centre Militaire comme soldat le 3 avril seulement puis portière le 10 avril ainsi je suis passé Sergent le 22 avril puis major le 6 juin , lieutenant le 4 juillet par la suite j'ai gérer le passe droit le 28 juillet et j'ai démissionné le 6 août par rapport à mes études. J'avais arrêté habbo pendant un certain temps et quand je suis revenu en fin 2014 j'ai fais un court passage à la SF car je voulais essayer quelque chose d'autre et c'est un choix que j'ai vite regretté par la suite en faisant mes excuses sur le forum pour avoir fait un mauvais choix j'ai donc payé un banquier le 21 décembre pour ensuite transfert à la GN où j'ai été Adjudante puis je suis vite reparti au CM en faisant un autre transfert en tant que Lieutenant le 18 janvier 2015 puis je suis passé Capitaine le 13 février pour re transfert à la GN le 15 février en tant que Adjudante-Chef. J'ai démissionné à nouveau le 12 mars pour toujours le même motif les études et mes activités à côté, j'ai donc décidé de quitter habbo, puis 5 ans après me revoilà pour débuter une nouvelle carrière plus motivé que jamais actuellement au CHU !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de dix lignes minimum.




Mes diverses tâches actuelle en tant que psychologue diplômée sont de recruter et d'aider les personnes en cas de besoin, j'essaye d'être présente le plus possible et m'investir à fond dans mon travail. Je suis souvent actif plutôt l'après-midi et le soir en étant le plus souvent possible au QG pour pouvoir m'occuper des patients et des recrues pour les renseigner quand je ne peux pas les aider comme par exemple quelqu'un qui vient pour qu'on  l'opère je demande à la personne de bien vouloir patienter pour pouvoir appeler un chirurgien qui pourra la prendre en charge et la conseiller car ce n'est pas mon domaine. Depuis que je suis arrivé au CHU j'ai eu 3 ou 4 consultations et je suis très contente d'avoir pu les soulager , par la suite je reste correct et sérieuse envers mes patients et mes collègues. Parfois j'aide les gradés à réaliser leur quotas , puis je trouve que il y a vraiment une bonne ambiance au CHU avec une bonne équipe qui mélange différent métiers.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieuse et de compétente, j'essaye de m'investir le plus possible au sein du CHU et de la RF. En 2014 quand j'ai commencé à la RF j'ai toujours voulu atteindre le grade Ministre mais malheureusement il y a certaines choses qui m'ont empêché d'aller jusqu'au bout, à l'heure actuelle je suis déterminée à aller le plus loin possible et atteindre mon objectif. J'espère que cela suffit pour voir ma motivation et ma détermination.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/

AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 3:35

Je suis content de voir que tu es de retour, surtout que tu es une bonne personne ! Je suis pour, bon courage pour cette nouvelle aventure ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 105 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 4:27

Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
MOHA768

MOHA768

Pseudo Habbo : MOHA768
Messages : 251
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 7:05

POUR BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Major de Police #ex bg
Pièce d'argent : 191 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 7:31

Coucou, je te connais pas personnellement mais tu a l'air d'être d'un personne sympathique mais qui transféré beaucoup ! Tu débute une nouvelle carrière et j'espère que tu restera le plus longtemps possible  Victoire

Tu a mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sasha085
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:17

Pour , très motivée et bien présente au CHU ! Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:05

jenny302 a écrit:
Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Jenny302
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Ancien BG /Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieure


Parcours : 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo le 14 juin 2013 avec mon compte jenny302, dans mes débuts en sachant que je n'avais que 13 ans j'étais sur habbo pour m'amuser avant tout, puis en visitant beaucoup d'appartements un jour en avril 2014 j'ai connu la R.F puis j'ai été recruter au Centre Militaire comme soldat le 3 avril seulement puis portière le 10 avril ainsi je suis passé Sergent le 22 avril puis major le 6 juin , lieutenant le 4 juillet par la suite j'ai gérer le passe droit le 28 juillet et j'ai démissionné le 6 août par rapport à mes études. J'avais arrêté habbo pendant un certain temps et quand je suis revenu en fin 2014 j'ai fais un court passage à la SF car je voulais essayer quelque chose d'autre et c'est un choix que j'ai vite regretté par la suite en faisant mes excuses sur le forum pour avoir fait un mauvais choix j'ai donc payé un banquier le 21 décembre pour ensuite transfert à la GN où j'ai été Adjudante puis je suis vite reparti au CM en faisant un autre transfert en tant que Lieutenant le 18 janvier 2015 puis je suis passé Capitaine le 13 février pour re transfert à la GN le 15 février en tant que Adjudante-Chef. J'ai démissionné à nouveau le 12 mars pour toujours le même motif les études et mes activités à côté, j'ai donc décidé de quitter habbo, puis 5 ans après me revoilà pour débuter une nouvelle carrière plus motivé que jamais actuellement au CHU !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de dix lignes minimum.




Mes diverses tâches actuelle en tant que psychologue diplômée sont de recruter et d'aider les personnes en cas de besoin, j'essaye d'être présente le plus possible et m'investir à fond dans mon travail. Je suis souvent actif plutôt l'après-midi et le soir en étant le plus souvent possible au QG pour pouvoir m'occuper des patients et des recrues pour les renseigner quand je ne peux pas les aider comme par exemple quelqu'un qui vient pour qu'on  l'opère je demande à la personne de bien vouloir patienter pour pouvoir appeler un chirurgien qui pourra la prendre en charge et la conseiller car ce n'est pas mon domaine. Depuis que je suis arrivé au CHU j'ai eu 3 ou 4 consultations et je suis très contente d'avoir pu les soulager , par la suite je reste correct et sérieuse envers mes patients et mes collègues. Parfois j'aide les gradés à réaliser leur quotas , puis je trouve que il y a vraiment une bonne ambiance au CHU avec une bonne équipe qui mélange différent métiers.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieuse et de compétente, j'essaye de m'investir le plus possible au sein du CHU et de la RF. En 2014 quand j'ai commencé à la RF j'ai toujours voulu atteindre le grade Ministre mais malheureusement il y a certaines choses qui m'ont empêché d'aller jusqu'au bout, à l'heure actuelle je suis déterminée à aller le plus loin possible et atteindre mon objectif. J'espère que cela suffit pour voir ma motivation et ma détermination.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jenny302

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-