AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:37

» Yasmiine retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar Matt Aujourd'hui à 12:28

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 12:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:17

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 12:13

» Neness12 retourne Commandante de police (14)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:06

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 12:06

» msfz13 passe Commandant de police (9)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:04

» loladelin passe Commandant de police (7)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:02

» zealexia12 passe Lieutenante de police (17)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:59

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Tropical
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
M.strange
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Babinks
Anthony0
Alana
Settesh
@pistache
Alix_du_51
Zack
Guarlara
Erine
Malolita59
Sara:)
Ogubal
YaYa42100
XxanonimexX1234
logisimo
Evan
Seew
nathan3151
Noxi59
K2000
!Necture
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 540
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 136 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:16

Rappel du premier message :

Salutations ! Voici ma candidature après avoir réussi la formation supérieur avec Noxi59 ! :) Bonne lecture !



Réfléchie  Présentation  Réfléchie

1 - Pseudo Habbo: !Necture
2 - Lien homepage du postulant: https://www.habbo.fr/profile/!Necture
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite, ancien Lieutenant de Police
4 - Grade demandé: Major de Police





Cœur Parcours  Cœur

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rencontré la République Française le 28/01/2020. J'ai été recruté en tant que Policier, puis je suis passé Elite après une semaine, puis encore une semaine après Major de la Police et il me semble que deux semaines après je suis passé Lieutenant de la Police. Après une semaine en tant que Lieutenant j'ai décidé de poster ma démission car les quotas me saoulait. 8 mois plus tard, donc en ce mois de décembre, j'ai décidé de refaire carrière à la Police Nationale puis viser haut, très haut, mon but est d'atteindre les filières Animations ou Agent Spéciaux, ou bien de monter jusqu'au grade Directeur des Services Actifs. J'ai été gradé à la P.N mais aussi à l'O.N.U sur un autres comptes que j'ai abandonné depuis plusieurs années. J'ai quitté l'ONU pour rejoindre la RF car un gradé m'avait donner l'envie de vous rejoindre, j'ai donc décider de quitter l'ONU puis rejoindre la RF et bien évidemment l'ONU m'ont blacklist de leur recrutement


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel en tant que Policier-élite de la Police Nationale est d'aller au poste de recrutement puis attendre qu'une personne vienne me voir, je lui demande si elle a besoin d'aide puis 95% des cas veulent simplement rentrer dans la Police Nationale, soit se faire recruter soit aller au SAS car ils sont déjà policier. Je dois aussi gérer le SAS, c'est à dire que si la personne à sa tenue, son badge, son humeur ainsi que les autres caractéristiques validées je peux le faire entrer dans le Q.G. J'ai aussi le droit de rejoindre le groupe d'un gradé si celui-ci me le propose, je peux aussi participer à différentes activités telles que les entraînements de tirs, les patrouilles et d'autres choses. Il ne faut pas oublier que le travail de gérer le SAS n'est pas une petite chose, nous sommes la dernière vérification avant l'autorisation d'entrée donc il faut éviter tous types de fautes. Si nous avons un doute, il faut impérativement demander aux gradés qui se trouvent dans le Q.G.





Sceptique Conclusion  Sceptique

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demande d'accepter ma curriculum vitae car je suis rempli de motivation, je veux vraiment faire de la R.F mon passe-temps favoris, j'ai souvent du temps libre et je le consacre en entier à la R.F.
Je suis plus que motivé à rejoindre les haut-rang et ainsi monter dans les filières secondaires telles que l'Animations ou les Agent Spéciaux.
Je fais très souvent des erreurs, évidemment que j'en fais, mais je réfléchis avant de faire chaque actions afin de bien y analyser ses conséquences.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


serment:


Dernière édition par !Necture le Ven 18 Déc 2020 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture

AuteurMessage
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:07

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5299
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 894 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 0:01

Je suis Pour ! Tu es très actif et sympa ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:16

meliissaaaaa a écrit:
Je suis Pour ! Tu es très actif et sympa ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
iAnonyme

iAnonyme

Pseudo Habbo : iAnonyme2.0
Messages : 53
Filière : Police
Grade : Policiere
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:24

Je suis POUR


Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iAnonyme
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 540
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 136 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:34

Merci à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5781
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 15:30

POURRRR ! Bon retour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:42

!Necture a écrit:
Salutations ! Voici ma candidature après avoir réussi la formation supérieur avec Noxi59 ! :) Bonne lecture !



Réfléchie  Présentation  Réfléchie

1 - Pseudo Habbo: !Necture
2 - Lien homepage du postulant: https://www.habbo.fr/profile/!Necture
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite, ancien Lieutenant de Police
4 - Grade demandé: Major de Police





Cœur Parcours  Cœur

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rencontré la République Française le 28/01/2020. J'ai été recruté en tant que Policier, puis je suis passé Elite après une semaine, puis encore une semaine après Major de la Police et il me semble que deux semaines après je suis passé Lieutenant de la Police. Après une semaine en tant que Lieutenant j'ai décidé de poster ma démission car les quotas me saoulait. 8 mois plus tard, donc en ce mois de décembre, j'ai décidé de refaire carrière à la Police Nationale puis viser haut, très haut, mon but est d'atteindre les filières Animations ou Agent Spéciaux, ou bien de monter jusqu'au grade Directeur des Services Actifs. J'ai été gradé à la P.N mais aussi à l'O.N.U sur un autres comptes que j'ai abandonné depuis plusieurs années. J'ai quitté l'ONU pour rejoindre la RF car un gradé m'avait donner l'envie de vous rejoindre, j'ai donc décider de quitter l'ONU puis rejoindre la RF et bien évidemment l'ONU m'ont blacklist de leur recrutement


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel en tant que Policier-élite de la Police Nationale est d'aller au poste de recrutement puis attendre qu'une personne vienne me voir, je lui demande si elle a besoin d'aide puis 95% des cas veulent simplement rentrer dans la Police Nationale, soit se faire recruter soit aller au SAS car ils sont déjà policier. Je dois aussi gérer le SAS, c'est à dire que si la personne à sa tenue, son badge, son humeur ainsi que les autres caractéristiques validées je peux le faire entrer dans le Q.G. J'ai aussi le droit de rejoindre le groupe d'un gradé si celui-ci me le propose, je peux aussi participer à différentes activités telles que les entraînements de tirs, les patrouilles et d'autres choses. Il ne faut pas oublier que le travail de gérer le SAS n'est pas une petite chose, nous sommes la dernière vérification avant l'autorisation d'entrée donc il faut éviter tous types de fautes. Si nous avons un doute, il faut impérativement demander aux gradés qui se trouvent dans le Q.G.





Sceptique Conclusion  Sceptique

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demande d'accepter ma curriculum vitae car je suis rempli de motivation, je veux vraiment faire de la R.F mon passe-temps favoris, j'ai souvent du temps libre et je le consacre en entier à la R.F.
Je suis plus que motivé à rejoindre les haut-rang et ainsi monter dans les filières secondaires telles que l'Animations ou les Agent Spéciaux.
Je fais très souvent des erreurs, évidemment que j'en fais, mais je réfléchis avant de faire chaque actions afin de bien y analyser ses conséquences.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


serment:

Bonsoir Necture ! Il est grand temps pour moi d'accepter ton CV!

- DO respecté.  Acquis
- Formation supérieure réalisée. Acquis
- Entretien réalisé.  Acquis
- Nombre d'avis.  Acquis
-Modifications réalisées.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-