AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ apo4020 ] Demande d'aide : Problème technique concernant un ordinateur
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 15:41

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 15:17

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:11

» Arcane
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 14:13

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 13:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 11:50

» [ Black-_Quarritz ] Demande d'aide : Problème technique concernant un téléphone
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:12

» 3 personnalités iconiques de la République Française #1
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:55

» La chronique sportive : nouvelle affectation
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
AxelleHoran1D
Desmae14
Melina54
Erine
meliissaaaaa
Alana
Seew
guillaum9445
Malolita59
Settesh
-Ayman-
joella06
:.:Leader:.:
Awening
Evan
Demba9380
Sara:)
dallaboss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dallaboss

dallaboss

Pseudo Habbo : dallaboss93
Messages : 50
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:36

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo :dallaboss93
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquer ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police


Parcours.
Bonjour a tous et a toute,
Je vais tout d'abord commence par mon parcours sur habbo, mes expérience dans les clans , la rencontre avec la République française et pour finir ce que je fait a la PN:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors mon parcours sur habbo, tout d'abord j'ai commence habbo en 2017. J'ai visité plusieurs appart et je me suis installer a l'hôpital , je trouvais que ce n'était pas mal du tout  puis j'en ai eu marre je suis allé a la UU (université universelle) mais sa ne m'a pas plus du tout. donc je suis allé a la PN je suis reste très longtemps là-bas j'ai eu un formateur je me souviens plus du tout de son prénom mais c'était un super formateur, il ma fait monté Policier-élite puis Gradé débutant. Je faisais tout mais quotas j'avais un élève mais je me suis lassé donc j'ai arrêté de jouer a habbo. J'ai repris habbo sur un autre compte il y a quelques mois car je ne me souvenais plus de mon MDP mais heureusement je me suis rappelé. Je suis parti a L'Onu mais demba9380  a réussi a me convaincre de, allez a la PN puis pevanq640 ma pris dans son groupe je suis très heureux qu'il mais pris et j'espère rester au sein de la PN jusqu'à ma retraite. J'ai rencontré  la République française   le 24/12/2018.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis  actuellement Policier-élite  a la Police national, mon travail consiste plus a  gérer le  SAS a faire très attention de bien vérifier la dernière étape avant faire rentrer une personne au seins du QG . J'aide beaucoup mes collègues si il doivent faire leur quotas ( entrainement de tir patrouille et pleins d'autres chose) ou bien dans le QG, s'il il y a beaucoup de personnes a l'extérieurs du QG. Je vais sinon rendre visite aux autres collègues du Centre militaire ou bien de la Gendarmerie National pour leur donne en cout de main. Je me connecte souvent le soir après le boulot mais la ces les vacances donc je serais plutôt souvent  connecté. Je donne ma bonne humeur au sein de notre QG, au même de mettre en confiance les nouvelles recrues. Sourire  


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car étant ancien Gradé Débutant j'ai les qualités requises de reprendre mon poste de Gradé Débutant voir même plus haut.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:


Dernière édition par dallaboss le Mar 22 Déc 2020 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6873
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 24 979 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 12:27

Entretien effectué.
En attente de plus d'avis.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 12:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6873
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 24 979 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 [P.N] Curriculum vitae de dallaboss93 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:32

dallaboss a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo :dallaboss93
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquer ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police


Parcours.
Bonjour a tous et a toute,
Je vais tout d'abord commence par mon parcours sur habbo, mes expérience dans les clans , la rencontre avec la République française et pour finir ce que je fait a la PN:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors mon parcours sur habbo, tout d'abord j'ai commence habbo en 2017. J'ai visité plusieurs appart et je me suis installer a l'hôpital , je trouvais que ce n'était pas mal du tout  puis j'en ai eu marre je suis allé a la UU (université universelle) mais sa ne m'a pas plus du tout. donc je suis allé a la PN je suis reste très longtemps là-bas j'ai eu un formateur je me souviens plus du tout de son prénom mais c'était un super formateur, il ma fait monté Policier-élite puis Gradé débutant. Je faisais tout mais quotas j'avais un élève mais je me suis lassé donc j'ai arrêté de jouer a habbo. J'ai repris habbo sur un autre compte il y a quelques mois car je ne me souvenais plus de mon MDP mais heureusement je me suis rappelé. Je suis parti a L'Onu mais demba9380  a réussi a me convaincre de, allez a la PN puis pevanq640 ma pris dans son groupe je suis très heureux qu'il mais pris et j'espère rester au sein de la PN jusqu'à ma retraite. J'ai rencontré  la République française   le 24/12/2018.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis  actuellement Policier-élite  a la Police national, mon travail consiste plus a  gérer le  SAS a faire très attention de bien vérifier la dernière étape avant faire rentrer une personne au seins du QG . J'aide beaucoup mes collègues si il doivent faire leur quotas ( entrainement de tir patrouille et pleins d'autres chose) ou bien dans le QG, s'il il y a beaucoup de personnes a l'extérieurs du QG. Je vais sinon rendre visite aux autres collègues du Centre militaire ou bien de la Gendarmerie National pour leur donne en cout de main. Je me connecte souvent le soir après le boulot mais la ces les vacances donc je serais plutôt souvent  connecté. Je donne ma bonne humeur au sein de notre QG, au même de mettre en confiance les nouvelles recrues. Sourire  


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car étant ancien Gradé Débutant j'ai les qualités requises de reprendre mon poste de Gradé Débutant voir même plus haut.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne

[P.N] Curriculum vitae de dallaboss93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-