| Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques | |
|
Êtes-vous pour ou contre ? | Pour | | 11% | [ 3 ] | Contre | | 74% | [ 20 ] | Neutre | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | Ce sondage se termine dans 21 jour(s) |
|
Auteur | Message |
---|
Whipwin

Pseudo Habbo : Whipwin Messages : 47 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Lun 28 Déc - 9:35 | |
| Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Je propose le port obligatoire d'un élément sur l'uniforme des gradés spécifiques. Les grades suivants seraient soumis à la réglementation :
- Animateurs ;
Banquier ; Constructeur d'animations ; Technicien.
Pas de réglementation pour les agents spéciaux qui disposent d'un uniforme et pour les V.I.P qui ont pour avantage de ne pas avoir de tenue.
Cet élément pourrait prendre la forme d'un vêtement ou d'un accessoire qui devrait être porté. Exemple : un collier en or (représentant la richesse) ou une clé (représentant un passage possible vers les filières) pour les Banquiers. |
|
 | |
Douillard Ministre

Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 5912 Filière : Armée Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5 500 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Lun 28 Déc - 9:37 | |
| Contre, le fait d'avoir une tenue libre est l'un des avantages de certains grades spécifiques et ça n'a jamais posé problème à personne depuis des années donc je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion. |
|
 | |
Whipwin

Pseudo Habbo : Whipwin Messages : 47 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Lun 28 Déc - 9:39 | |
| - Douillard a écrit:
- Contre, le fait d'avoir une tenue libre est l'un des avantages de certains grades spécifiques et ça n'a jamais posé problème à personne depuis des années donc je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion.
Plus simple pour la reconnaissance du grade ainsi que pour le remplissage des rapports d'activités. |
|
 | |
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 2607 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron | ExTHG Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Lun 28 Déc - 9:41 | |
| Il n'y a pas non plus des milliers de banquiers, animateurs, ou techniciens. Globalement, ce sont toujours les mêmes dans les mêmes QG. Je suis donc contre. |
|
 | |
Douillard Ministre

Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 5912 Filière : Armée Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5 500 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Lun 28 Déc - 9:42 | |
| - Whipwin a écrit:
- Douillard a écrit:
- Contre, le fait d'avoir une tenue libre est l'un des avantages de certains grades spécifiques et ça n'a jamais posé problème à personne depuis des années donc je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion.
Plus simple pour la reconnaissance du grade ainsi que pour le remplissage des rapports d'activités. La reconnaissance du grade peut se faire par le biais de l'humeur ainsi que du badge en favoris et nous n'allons pas changer une règle qui est présente depuis des années juste pour faciliter la réalisation des rapports d'activité des gradés qui, pour la plupart, ne tri pas les gens par leurs filières mais par leurs grades sur leurs rapports. |
|
 | |
Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP Messages : 5387 Filière : Restaurant Grade : [R.F] Chef De Rang [P3] Pièce d'argent : 2 973 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Dim 3 Jan - 23:01 | |
| Avis Défavorable > Contre !
|
|
 | |
Remy773

Pseudo Habbo : remy773 Messages : 2173 Filière : Police Grade : Resp. des Notations PN [P7] Pièce d'argent : 4 601 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Dim 3 Jan - 23:03 | |
| - Andro' a écrit:
- Avis Défavorable > Contre !
|
|
 | |
Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410 Messages : 1792 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Supérieur Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 400 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 6 Jan - 9:38 | |
| - Douillard a écrit:
|
|
 | |
Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 11603 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 6 Jan - 10:04 | |
| - Whipwin a écrit:
- Exemple : un collier en or (représentant la richesse)
Mais quel rapport entre un collier en or qui représente la richesse et les grades spécifiques? - Whipwin a écrit:
- Pas de réglementation pour les agents spéciaux qui disposent d'un uniforme et pour les V.I.P qui ont pour avantage de ne pas avoir de tenue.
Tout comme les journalistes, constructeurs d'animations, animateurs, et technicien. Tu as contredit ta propre suggestion. Je suis contre. Aucun intérêt. |
|
 | |
Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 11603 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 6 Jan - 10:08 | |
| - Whipwin a écrit:
- Plus simple pour la reconnaissance du grade ainsi que pour le remplissage des rapports d'activités.
Pour reconnaître un grade il suffit de regarder l'humeur du jour. En ce qui concerne les rapports d'activités, on a jamais obligé de décrire chaque gradés présent dans le QG, tu peux très bien dire de façon général combien de gradés sont présents. Sinon tu as la possibilité de regarder les grades juste avant de prendre la capture d'écran. PS: Désolé du double-poste mais je ne peux éditer. |
|
 | |
micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 5440 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'armée Pièce d'argent : 2 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 6 Jan - 10:08 | |
| Je suis contre. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les tenues des grades spécifiques. C'est justement l'avantage de ces grades, je trouve même que c'est une sorte de récompense car soit cela coûte chère (banquier) soit c'est un grade à accès restreint (notamment les animateurs qui n'ont pas eu de recrutement depuis très longtemps et n'en aurait certainement pas eu si une réforme était pas passée récemment) ou soit c'est tout simplement le but (V.I.P).
Pour ce qu'il y'est du remplissage des RA. Je les classe personnellement dans les "autres gradés" à même titre des gradés qui ne sont pas de ma filière. Et puis, si on continue sur l'idée que ça serait plus facile de remplir nos RA, il faudrait aussi trouver une tenue au Gouvernement ainsi qu'aux Admins afin que tout le monde puisse être reconnu. |
|
 | |
Guarlara THG - Agent

Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 6245 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 6 Jan - 10:16 | |
| Totalement pour ! Y a pas de raison d'être les seuls à devoir porter un uniforme ! |
|
 | |
Dark' GE - Technicien

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 25203 Filière : Technicien Grade : Technicien, Légion d'honneur Pièce d'argent : 65 850 PA Pièce de jeu : 1 200 PJ
 | |
 | |
Nevers

Pseudo Habbo : cawo29 Messages : 115 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 6 Jan - 10:36 | |
| - Douillard a écrit:
|
|
 | |
Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 4044 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 2 185 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Ven 8 Jan - 7:44 | |
| Plutôt d'accord avec douy |
|
 | |
Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson Messages : 1169 Filière : Armée Grade : Tireur d'Elité Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Ven 8 Jan - 7:53 | |
| POUR
Les banquiers, animation, ect ... sont habillés hors-QG, ils ne savent rien comment habiller ! Je vous recommande acheter les tenues avec un conseil chez KIABI ! |
|
 | |
Zack

Pseudo Habbo : Kuths Messages : 7146 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 916 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Sam 9 Jan - 14:26 | |
| Neutre, si c'est seulement un accessoire et qu'il l'accepte, pourquoi pas ! |
|
 | |
Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 2481 Filière : Armée Grade : Caporal {R.F} Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques Mer 24 Fév - 4:24 | |
| |
|
 | |
| Port d'un élément sur l'uniforme pour les grades spécifiques | |
|