AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Left11109%[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Right110
 9% [ 4 ]
Contre
[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Left111089%[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Right110
 89% [ 42 ]
Neutre
[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Left11102%[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Right110
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

Ce sondage se termine dans 27 jour(s)

AuteurMessage
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:10

SONDAGE

Je fais aujourd'hui ce sondage, car j'ai remarqué au fil des mes différentes carrières à la R.F qu'à partir du rang B.G , beaucoup de bas gradés se sentent assez lassés de faire tout le temps la même chose comme des robots. Effectivement, entre GD et BG on ne sent pas beaucoup de réelles différences entre ces grades si ce n'est les avantages dans les QG et les patrouilles qui sont rajoutés. De plus oui il y a la possibilité de payer avec les PA's mais ce sont beaucoup de PA's (250) à chaque transfert donc peut de possibilités d'acheter d'autres objets dans le catalogue.

C'est pour sa qu'aujourd'hui, je vous propose mon idée suivante concernant un passage gratuit pour les gradés à partir du grade bas-gradés.

Les requis pour ce faire :

- Être dans sa filiale depuis 2 mois minimum 

- Avoir obtenu +4 chaque semaine minimum

- Ne pas avoir reçu d'avertissements 

- Avoir un comportement QG irréprochable 

- Ne pas avoir d'amendes dans les 2 derniers mois

Donc voilà en conclusion je pense que faire un changement comme ça serait bien bénéfique pour la R.F car on verrait des personnes réellement motivés dans les QG et qui ne sont pas juste là pour faire un R.A . Ça apporterai également plus de motivations pour atteindre le +4 minimum chaque semaine et donc d'avancer sans se lasser dans la filiale ! 

Donnez-moi vos avis ici ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Garest
Angelo!

Angelo!

Pseudo Habbo : harry66669999
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 237 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:11

Contre, c'est une galère de retrouver sur 2 mois, les notations de chaque gradé.
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 950 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:13

contre, de la part de moi et de 99,99% des membres du chu (y compris le chien sauveteur) ...
#Juliette

#Juliette

Pseudo Habbo : julie10902
Grade : Général
Pièce d'argent : 950 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:25

ça enlève tout le concept de mériter son transfert en travaillant assez de temps pour gagner assez de PA pour pouvoir se l'acheter. De plus, tu peux toujours demander à tes amis de te faire un don si tu n'en abuses pas souvent. Et le rendre gratuit serait franchement inutile, c'est notamment grâce à ça qu'on peut en partie gérer le flux de transfert (en rendant le transfert vers certaines filière gratuit pour la remplir). Si tout est gratuit, c'est l'effondrement de certaines filières.
Je suis donc CONTRE cette suggestion.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Filière : Restaurant
Grade : Cheffe de cuisine [P8] ✿
Pièce d'argent : 4 223 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:38

Landfall a écrit:
contre, de la part de moi et de 99,99% des membres du chu (y compris le chien sauveteur) ...
merci de nous représenter fièrement ♡
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Antho.

Antho.

Pseudo Habbo : leboxeur1
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 1 400 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:41

Landfall a écrit:
Je suis contre aussi, parce que dans ce cas toutes les filières deviendraient gratuites pour ceux qui sont plus que BG et il y aurait trop de demandes de transfert, trop d'instabilités pour certains gradés. Au cours du temps les filières pourraient devenir très inégales avec beaucoup de gradés dans une filière et presque pas dans une autre. Ce serait dur de gérer autant de transferts et cela remet en cause l'idée des situations de transfert, qui je trouve est bien gérée. De plus, il y a certaines filières devenant gratuites certaines fois pour remonter le niveau des gradés dans la filière en question, donc les situations de transfert sont très importantes au fonctionnement de la RF.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron Supérieur
Pièce d'argent : 800 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:59

Antho. a écrit:
Landfall a écrit:
Je suis contre aussi, parce que dans ce cas toutes les filières deviendraient gratuites pour ceux qui sont plus que BG et il y aurait trop de demandes de transfert, trop d'instabilités pour certains gradés. Au cours du temps les filières pourraient devenir très inégales avec beaucoup de gradés dans une filière et presque pas dans une autre. Ce serait dur de gérer autant de transferts et cela remet en cause l'idée des situations de transfert, qui je trouve est bien gérée. De plus, il y a certaines filières devenant gratuites certaines fois pour remonter le niveau des gradés dans la filière en question, donc les situations de transfert sont très importantes au fonctionnement de la RF.
Les deux ont tous dit
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
xNeylia

xNeylia

Pseudo Habbo : xNeylia
Grade : Général de Brigade
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:05

Antho. a écrit:
Landfall a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xNeylia En ligne
Babin.

Babin.

Pseudo Habbo : guest77145
Grade : [R.F] Lieutenant [13/30]
Pièce d'argent : 950 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:08

#Juliette a écrit:
ça enlève tout le concept de mériter son transfert en travaillant assez de temps pour gagner assez de PA pour pouvoir se l'acheter. De plus, tu peux toujours demander à tes amis de te faire un don si tu n'en abuses pas souvent. Et le rendre gratuit serait franchement inutile, c'est notamment grâce à ça qu'on peut en partie gérer le flux de transfert (en rendant le transfert vers certaines filière gratuit pour la remplir). Si tout est gratuit, c'est l'effondrement de certaines filières.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/guest77145
~Osef'~
HG - Journaliste
HG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 5] [Chronique]
Pièce d'argent : 800 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:43

Je suis contre, je ne verrais pas en quoi rendre le transfert gratuit au bout de 2 mois motiverait autant les gradés...
Les gradés doivent se former leurs propres objectifs pour atteindre le stade ou le niveau qu'ils veulent atteindre. De plus, le transfert est un moyen de quantifier les filières afin de ne pas mettre en place trop d'inégalités entre filières.
Et puis, rendre le transfert gratuit serait inutile, car au bout de 2 mois en tant que BG tu accumules 800 PA, ce qui est largement suffisant pour transférer dans d'autres filières !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
#Sam

#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse Générale de l'armée
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:49

#Juliette a écrit:
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyLun 4 Jan 2021 - 3:11

Bonsoir non
Andro'

Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Chef De Rang [P3]
Pièce d'argent : 2 973 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyLun 4 Jan 2021 - 3:37

#Juliette a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Grade : Chef d'escadron | ExTHG
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptySam 23 Jan 2021 - 19:22

L'idée ne m'est pas transcendante et semble rendre les choses bien plus fastidieuses plutôt de les améliorer. J'appose donc un avis défavorable.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite (25)
Pièce d'argent : 1 820 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptySam 23 Jan 2021 - 19:24

Tout travail mérite salaire, si le salaire ne sert plus à rien à quoi bon en avoir un ? 
CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 516 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptySam 23 Jan 2021 - 19:25

#Juliette a écrit:
Acquis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Guarlara
THG - Agent
THG - Agent
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 075 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:06

#Juliette a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
#Marwan

#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Grade : ♣ Directeur des Services Actifs ♣
Pièce d'argent : 2 225 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:09

#Juliette a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
toutoune-09

toutoune-09

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 610 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:00

Contre totalement inutile !!!
Alec

Alec

Pseudo Habbo : alec59
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:08

#Juliette a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Alec59
Simon’

Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 187 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:15

RentFlo a écrit:
Tout travail mérite salaire, si le salaire ne sert plus à rien à quoi bon en avoir un ? 
CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Malendrin

Malendrin

Pseudo Habbo : Malendrin.
Grade : Chef d’escadron
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:22

Contre, il y aurai trop de critères à regarder avant de traiter ton transfert, sachant que les passe droit ne peuvent pas aller vérifier tout ça je pense qu’ils ont quand même pas mal de travail donc aller voir si il a pas pris d’amende depuis tant de temps, pareil pour les avertissements etc etc ça commence à faire beaucoup
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : 2 450 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:07

Je suis contre, les tarifs sur les transferts ont un rôle de régulation qui est important.
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Grade : Soldat {R.F}
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 24 Fév 2021 - 8:23

De base le transfert amélioré coûtait 1000 PA et un transfert classique 500 PA. Mais à ce jour, le prix a été grandement réduit. Comme l'a cité certain, si on devait concrétiser ton idée, ce serait l'anarchie. Déjà que certaines filières (gradés) ont du mal à faire des +5 car il manque de l'activité et des recrues, les gradés avec ce choix-là, ils vont tous partir à la police nationale (sélectionné car c'est la filière à ce jour la plus bondé et actif depuis tant d'années) C'est une mauvaise idée et tu as la perspective de demander à tes compagnons des dons de PA's si besoin. 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG   [ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG EmptyMer 24 Fév 2021 - 9:06

~Osef'~ a écrit:
Je suis contre, je ne verrais pas en quoi rendre le transfert gratuit au bout de 2 mois motiverait autant les gradés...
Les gradés doivent se former leurs propres objectifs pour atteindre le stade ou le niveau qu'ils veulent atteindre. De plus, le transfert est un moyen de quantifier les filières afin de ne pas mettre en place trop d'inégalités entre filières.
Et puis, rendre le transfert gratuit serait inutile, car au bout de 2 mois en tant que BG tu accumules 800 PA, ce qui est largement suffisant pour transférer dans d'autres filières !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[ Sondage ] Transfert gratuit à partir du rang BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant