Pseudo Habbo : Fastbrain Messages : 1 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation fastbrain Mer 30 Déc 2020 - 2:56
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :zedalpha Âge :15 ans Occupations, loisirs :basket Vous aimez :anime série Vous n'aimez pas :romance
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :je sait pas sa m’est venu comme sa Comment avez-vous connu Habbo ? :un pote Comment avez-vous connu la R.F ? :par un pur hasard Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : cela dépend des semaines Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : j’espère augmenter vite en grade dans l’armée
Une petite citation ? : La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ».
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18232 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Présentation fastbrain Jeu 31 Déc 2020 - 20:58
Bienvenue à la R.F !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
M.GoldSheep
Pseudo Habbo : GoldSheep Messages : 1152 Filière : Civil Grade : V.I.P Pièce d'argent : 11 063 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation fastbrain Ven 1 Jan 2021 - 11:17
Bienvenue à la R.F
Yusho
Pseudo Habbo : Yusho Messages : 2255 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: Présentation fastbrain Sam 2 Jan 2021 - 0:35
Bienvenue parmi nous !
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
Sujet: Re: Présentation fastbrain Dim 4 Avr 2021 - 12:45
Bienvenue à la R.F Zedalpha!
Présentation fastbrain
Page 1 sur 1