AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Question sas sur les autres filières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Question sas sur les autres filières Left111050%Question sas sur les autres filières Right110
 50% [ 5 ]
Contre
Question sas sur les autres filières Left111020%Question sas sur les autres filières Right110
 20% [ 2 ]
Neutre
Question sas sur les autres filières Left111030%Question sas sur les autres filières Right110
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Ce sondage se termine dans 26 jour(s)

AuteurMessage
_Erine_

_Erine_

Pseudo Habbo : _Erine_
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Question sas sur les autres filières Empty
MessageSujet: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyJeu 31 Déc 2020 - 20:36

Bonjour !

Depuis le début de ma carrière à la RF j'ai toujours eu du mal avec l'uniforme des autres filières car on ne l'apprend pas lors de la formation SAS. Je ne suis pas la seule dans ce cas là, puisque si on regarde certains policier-élite on remarque que beaucoup ont des difficultés et font entrer des personnes d'autres filières sans l'uniforme adéquat (après je vais rarement dans le QG des autres filières donc je ne sais pas si ils ont le même problème).

Je propose donc de rajouter une question ou un passage dans la partie pratique qui porte sur les autres filières pour que les recrues aient plus de facilité à les connaitre et aient donc moins de problèmes à l'avenir comme j'ai pu en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : 1 850 PA

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyJeu 31 Déc 2020 - 20:42

Neutre si tu décides d'évoluer dans la police nationale tu n'as pas besoin de tout savoir sur les autres filières sauf si tu fais la recherche par  toi-même en plus pour savoir les tenue il existe la liste des grandes de chaque filière donc tu peux te renseigner par toi meme pas besoin de créer une question pour sa 
Dark'
GE - Technicien
GE - Technicien
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Technicien, Légion d'honneur
Pièce d'argent : 65 850 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyJeu 31 Déc 2020 - 20:44

J'aime bien l'idée, la formation actuelle propose déjà un test de la tenue qui en général se fait sur la tenue du QG de la recrue (logique quand même). Ajouter une 2e tenue au choix du gradé entre celles de filières peut être une bonne idée (ou tout du moins dans les questions théoriques y mettre une question du type "comment vérifier la tenue d'une autre filière").

Il faut voir comment intégrer cela car c'est souvent compliqué tellement a formation est dense.

Je répond aussi à nono, je vois énormément de recrues passer par une autre filière (rien que les intrus déjà, mais pas qu'eux mdrr Content2 )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A En ligne
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 175 PA

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyJeu 31 Déc 2020 - 20:45

Pour ! on pourrait créer une question bonus qui rajoute 1points si on réussit et enlève rien si on se trompe . on lui expliquera juste ca prend 30 sec
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron Supérieur
Pièce d'argent : 800 PA

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:21

Neutre c'est une bonne idée mais vous allez juste 15 min dans une autre filière et vous avez vu rentrez l'uniforme correct 30 fois . Je pense que si on rajoute d'autre question cela pourrais embrouiller els recrues !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Aziama
GE - Agent
GE - Agent
Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 47 675 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:35

Je suis plutôt contre, effectivement c'est une bonne idée, mais la formation actuelle est déjà lourde en informations (ça fait beaucoup de choses à savoir, quand tu débarques à la RF.) Je pense qu'il faudrait plutôt se concentrer sur l'essentiel, les uniformes des autres filières s'apprennent sur le tas, une fois élite
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziama
Andro'

Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Chef De Rang [P3]
Pièce d'argent : 2 973 PA

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyLun 4 Jan 2021 - 3:57

Avis Neutre !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : remy773
Grade : Resp. des Notations PN [P7]
Pièce d'argent : 4 601 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Question sas sur les autres filières   Question sas sur les autres filières EmptyLun 4 Jan 2021 - 4:00

Dark' a écrit:
J'aime bien l'idée, la formation actuelle propose déjà un test de la tenue qui en général se fait sur la tenue du QG de la recrue (logique quand même). Ajouter une 2e tenue au choix du gradé entre celles de filières peut être une bonne idée (ou tout du moins dans les questions théoriques y mettre une question du type "comment vérifier la tenue d'une autre filière").

Il faut voir comment intégrer cela car c'est souvent compliqué tellement a formation est dense.

Je répond aussi à nono, je vois énormément de recrues passer par une autre filière (rien que les intrus déjà, mais pas qu'eux mdrr Content2 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/remy773

Question sas sur les autres filières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1