AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Left111051%[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Right110
 51% [ 20 ]
Contre
[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Left111033%[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Right110
 33% [ 13 ]
Neutre
[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Left111015%[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Right110
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39

Ce sondage se termine dans 35 jour(s)

AuteurMessage
Simon’

Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 137 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 4:36

Rappel du premier message :

Bonjour et bonsoir à tous

Aujourd’hui, j’apporte une suggestion pouvant être très intéressante. 

En réalité nous savions tous que les anciens THG peuvent revenir en gradé débutant. Avec un certains nombres de points de compétences les anciens gradés experts peuvent revenir refaire carrière en bas gradé. Quant aux retraités, ils peuvent revenir en haut-gradé et la légion d’honneur en très haut gradé. Mais qu’arrive-t-il pour les administrateurs ? Ne trouvez-vous pas que ça serait une bonne idée de faire un ancien badge pour eux aussi ? (le titre du badge, c’est à voir avec les responsables ainsi que la conception bien sûr.) 

Il faut prendre conscience que les personnes rejoignant l’administration ont travaillée d’arrache-pied pour y parvenir (sans oublier de rejoindre le gouvernement, chose pouvant prendre énormément de temps, de travail et de patience.) et évidemment cela demande beaucoup de mandat présidentiel. 

Les anciens administrateurs ayant le badge, auraient la possibilité de refaire carrière à partir du niveau de compétence II, soit le Gradé Expert.

Par conséquent dans le code du travail à la section attribution des badges, un nouvel article serait rajoutée

Article 11:

Alors comment trouviez-vous mon idée ? Je vous laisse vous exprimer dans les commentaires et au plaisir de vous lire :)

Bonne journée Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

AuteurMessage
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 225 PA

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:03

Jumbo a écrit:
les anciens Président peuvent déjà revenir à partir de THG ce qui est déjà exceptionnel, ça fait sauter 3 ans de quotas
N'exagérons pas, ça ne prend pas 3 ans pour devenir THG, ça prend moins d'un an si on prend en compte une évolution mélangeant +5 et +4.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside
Simon’

Simon’

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:18

Jumbo a écrit:
Je suis plutôt contre personnellement. Je m'explique :
Tout d'abord les anciens Président peuvent déjà revenir à partir de THG ce qui est déjà exceptionnel, ça fait sauter 3 ans de quotas (environ) et en plus de cela, étant donné son ancienneté dans le gouvernement comme on a pu le voir avec Gaspard ancienneté ministre, il est redevenu une seconde fois sans aucune difficulté et, sans même passer par la case Gradé expert qui est déjà très long à acquérir et pour passer haut delà, pour certain devenir ministre c'est également extrêmement long. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire un badge ainsi, comme l'a cité aussi dark, personne est revenu mais aussi c'est très compliqué de devenir administrateur.  Évidemment ça donne une récompense pour ce qu'il a attribué à la république ce qui est admirable sauf que ça commence à faire beaucoup de badges de récompense. Bien-sûr, c'est uniquement un avis personnel
Perso, je crois que les administrateurs au vu de leur parcours massif au sein de l'organisation, ils doivent être récompensés comme il se doit. Ils travaillent déjà très fort pour la R.F et c'est un bon moyen de remercier pour leurs travails.
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : remy773
Filière : Police
Grade : Resp. des Notations PN [P7]
Pièce d'argent : 4 101 PA

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 2:26

Jumbo a écrit:
Tout d'abord les anciens Président peuvent déjà revenir à partir de THG ce qui est déjà exceptionnel, ça fait sauter 3 ans de quotas (environ) et en plus de cela, étant donné son ancienneté dans le gouvernement comme on a pu le voir avec Gaspard ancienneté ministre, il est redevenu une seconde fois sans aucune difficulté et, sans même passer par la case Gradé expert qui est déjà très long à acquérir et pour passer haut delà, pour certain devenir ministre c'est également extrêmement long. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire un badge ainsi, comme l'a cité aussi dark, personne est revenu mais aussi c'est très compliqué de devenir administrateur.  Évidemment ça donne une récompense pour ce qu'il a attribué à la république ce qui est admirable sauf que ça commence à faire beaucoup de badges de récompense. Bien-sûr, c'est uniquement un avis personnel
Je suis là depuis mars 2020 (même si jt là en 2016), et j’arrive dans 3 semaine au THG donc je sais pas tu a vu ou 3 ans pour être THG mdr bg
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/remy773
Simon’

Simon’

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:40

Faisons remonter le sujet. 

UP
~Osef'~
HG - Journaliste
HG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 5] [Chronique]
Pièce d'argent : 650 PA

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:49

Remy773 a écrit:
Jumbo a écrit:
Je suis là depuis mars 2020 (même si jt là en 2016), et j’arrive dans 3 semaine au THG donc je sais pas tu a vu ou 3 ans pour être THG mdr bg
PTDRR 3 ans xD 

Gros, c'est 1 an et 3 mois pour devenir GE 
Sinon, chui pour 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 650 PA

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:15

Remy773 a écrit:
Jumbo a écrit:
Potentiellement je peux passer thg dans 2mois et demi et pourtant sa fait 7 mois jsuis a la RF .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Simon’

Simon’

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 1:13

UP
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Filière : Armée
Grade : Soldat {R.F}
Pièce d'argent : 375 PA

MessageSujet: Re: [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs    [Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 7:28

Je me suis mal exprimé apparemment désolé  Content2. Il faut 9 mois pour être THG si on obtient bien nos +5 chaque semaine, j'ai du fumer ce jour-là  Fumage de moquette mais quand j'ai dit 3 ans, j'ai pensé sur le coup après avoir atteint le GE et ensuite attendre pour devenir ministre jusqu'à administrateur vu qu'on parle d'une récompense pour ce grade-là. (Maintenant que je relis mon précédent commentaire, je me comprends pas non plus) 

Donc à ce jour il y a eu MissCarly, Faticute-LOL, Diine88 ainsi que mr.mask et mr.Build qui le sont toujours actuellement. J'étais contre parce-que très peu de personnes ont réussis à l'atteindre et c'est surtout qu'un badge ancien gradé à partir de GE, une récompense survient pour nos efforts passés. Quand on a été président, on peut déjà passé THG directement en faisant simplement un CV. La récompense pour un ancien administrateur se serait une place directement au GE ? Vous imaginez déjà qu'il sera favorisé vu que c'est un ancien au gouvernement donc si une place se libère, il sera automatiquement privilégié par rapport aux autres GE qui attendent. Bon après, je fais peut-être une fixette là-dessus mais c'est bien arrivé plusieurs fois. Après je comprends, il l'a déjà été donc forcément il a les compétences requis sauf que les autres, qui vous dis qu'ils ne sont pas qualifiés également ? Moi ça me dérange pas en réalité cette récompense-là pour les anciens administrateurs mais ce qui me fait peur c'est qu'après il peut revenir illimité GE et il sera toujours à un pied plus élevé que les autres. Voilà voilà :)  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Sondage] Un badge ancien pour les anciens administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2