Pseudo Habbo : FilouL Messages : 1289 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: SUGGESTION BARBE [R.F] Sam 2 Jan 2021 - 22:24
Bonsoir,
Je viens faire une suggestion de barbe, la barbe glaçons, selon moi je ne sais pas pourquoi elle est interdit vu qu'elle cache pas l'uniforme, bref voici les screens
Quand ont les compare ont vois que la barbe gratuit, elle est largement plus longue que la barbe glaçons voici quand ont les mets :
Les gens qui ne sont pas d'accord, merci de préciser pourquoi.
Pseudo Habbo : FilouL Messages : 1289 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: SUGGESTION BARBE [R.F] Sam 2 Jan 2021 - 22:25
FilouL a écrit:
Bonsoir,
Je viens faire une suggestion de barbe, la barbe glaçons, selon moi je ne sais pas pourquoi elle est pas autorisé vu qu'elle cache pas l'uniforme, bref voici les screens
Quand ont les compare ont vois que la barbe gratuit, elle est largement plus longue que la barbe glaçons voici quand ont les mets :
Sujet: Re: SUGGESTION BARBE [R.F] Sam 2 Jan 2021 - 22:26
FilouL a écrit:
FilouL a écrit:
Bonsoir,
Je viens faire une suggestion de barbe, la barbe glaçons, selon moi je ne sais pas pourquoi elle est pas autorisé vu qu'elle cache pas l'uniforme, bref voici les screens
Neutre sa donne pas aspect rp irl qui va tu voir dans un lieu de travail avec des motifs sur sa barbe mdr en plus c grv moche x)
Je savais pas qu'on devait juger une barbe pour la réalité que pour la concrétisation et son autorisation au sein des QG's hum hum
On autorise bien les cheveux de couleurs, dans la réalité, tu es policier avec des cheveux violets c'est extrêmement mal vu je suis même pas sûr que ça existe alors pourquoi ? On dira juste qu'il a fait tombé sa glace et ses poils ont fusionnés avec