AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:49

» @Oblivio passe Colonel (3)
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:17

» Présentation de SHAISY
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:14

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:11

» Présentation de jeanpiere-aze
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:04

» Formulaire de citoyenneté de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:59

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:51

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 10:49

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 10:48

» Formulaire de citoyenneté.
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:44

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Marion
@Oblivio
Sir.Atlas
highlo
__Kirua__
Falcko67
Ch-ef
Mathys
darkcrystal86
Razmo
Spoco
Chloé
-Ayman-
Benze69007
Wiker
19 participants
AuteurMessage
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:34

Curriculum Vitae de Wiker

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker K386

--------------------------------------------------------------------------

I - Présentation

1 - Pseudo Habbo
Wiker

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/Wiker

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F
Gendarme-Chef

4 - Grade demandé
Brigadier

----------------------------------------------------------------------

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, mon expérience a commencé en 2007 avec divers RP Justicier qui étaient bien différents de ce que l'on peut voir aujourd'hui. Je ne me souviens pas des noms d'organisations de l'époque mais il me semble avoir au moins été haut-gradé. J'ai repris une activité vers 2015 après une pause d'environs 3 ans pour cette fois-ci rejoindre HabboVille en tant que Juge pour continuer dans le domaine de la justice tout en découvrant un autre style de RP et j'ai continué dans différentes déclinaisons de ce style de RP avant de prendre une autre pause.
J'ai pu dans les différents RPG m'occuper de multiples responsabilités concernant les membres et les activités toujours en prônant une organisation interne toujours à la recherche du meilleur. J'ai une bonne idée à quoi peut ressembler une simple organisation mais j'attends de voir à quoi peut ressembler une organisation d'une ampleur telle que la République Française.
Pour mon retour en cette fin d'année 2020, j'ai voulu revenir encore une fois dans le RP Justicier et par conséquent je me suis laissé tenter par l'expérience de cette organisation que j'ai pu voir si longtemps sans forcément franchir le pas. Ma présence lors de ces derniers jours m'a permis de rencontrer en si peu de temps pleins de personnes différentes avec des caractères différents, j'ai hâte de découvrir la suite avec "Passion" !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans un premier temps, mon travail se décompose en plusieurs parties distinctes. Je m'occupe de l'enrôlement des nouvelles recrues qui souhaitent rejoindre la Gendarmerie Nationale et je renseigne tous les citoyens dans le besoin qui requiert notre aide. Sans oublier, je m'occupe du traitement des plaintes de tous les visiteurs qui souhaite obtenir notre implication pour résoudre leurs problèmes. Depuis ma promotion au grade de Gendarme-Chef, je m'occupe aussi de la gestion du SAS de la gendarmerie pour permettre aux nouvelles recrues en règle de prendre leur service. Mais également, je renseigne les nouveaux gendarmes lorsqu'ils se questionnent sur leurs rôles au sein de la république.
Concernant mes tâches quotidiennes, je m'entraine régulièrement à la salle de tir accompagné d'un gradé, j'effectue également des patrouilles pour maintenir l'ordre dans les lieux publics et des manifestations pour attirer de nouvelles recrues vers la république avec mes collègues.
Pour réaliser toutes ces tâches, je me tiens actif dès que possible en allant à la Gendarmerie en étant directement sur un poste de travail pour accueillir tous les visiteurs, tout en saluant toutes les personnes présentes à mon arrivée et à ma déconnexion. Ainsi je me rends disponible dès qu'un gradé souhaite effectuer une activité comme une formation ou une intervention. Dès que l'activité à la Gendarmerie est calme, je profite de ce moment pour m'informer sur le forum des actualités et des modifications pour me tenir à jour et être prêt à effectuer une formation à tout moment.



--------------------------------------------------------------------------

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Si vous souhaitez avoir dans vos rangs un membre qui a l'envie d'être actif tout en cherchant perpétuellement à s'améliorer dans ce qu'il fait en ayant avec lui au préalable une expérience du RP, alors je respecte tous les critères que je viens de citer.
De plus, jusqu'à présent, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour m'intégrer le plus facilement auprès de mes collègues, tout en espérant continuer ainsi pour favoriser une atmosphère de travail agréable.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Wiker le Mar 5 Jan 2021 - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:47

Pour, lien de ta formation ici ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8710
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:49

Je suis totalement complètement fortement Pour. Tu es une recrue exemplaire Wiker, toujours polis et volontaire. Bon courage !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12260
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:25

Tu es quelqu'un de compétent et de volontaire. Tu mérites amplement ce grade, et j'ai hâte de te compter parmi nous. Tu as mon Pour ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:59

Bonsoir Wiker, c'est moi qui vais prendre en charge ton Curriculum Vitae.
Belle présentation, sur les fautes d'orthographe je n'ai rien à dire, il faudrait juste que tu rajoutes quelques lignes partie 5 & 6 s'il te plaît Clin d\'oeil

- Formation supérieure réalisée Acquis
- En attende des modifications.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:05

AymaBg1 a écrit:
Je suis totalement complètement fortement Pour. Tu es une recrue exemplaire Wiker, toujours polis et volontaire. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:05

Merci pour vos réponses, je précise que j'ai appliqué les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:07

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5329
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:40

AymaBg1 a écrit:
Je suis totalement complètement fortement Pour. Tu es une recrue exemplaire Wiker, toujours polis et volontaire. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:49

Je suis Pour ! Super CV sans faute d'orthographe , assez complet , beau . Pour moi c'est donc évidement un pour mérité ! Bonne chance  Saluer 


PS : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:45

Très beau CV & excellent Gendarme-Chef au Q.G. Je suis pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Falcko67

Falcko67

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 880
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:33

Magnifique CV , personne sympathique et très sérieuse à la fois , je te donne avec un grand plaisir mon POUR , est te souhaite bon courage pour la suite  Saluer Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 550 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:00

Un cv très sérieux et cela reflète ton activité et ton comportement exemplaire , on peut qu'être pour , hâte de pouvoir te compter parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:38

Carrément POUR, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7116
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:59

AymaBg1 a écrit:
Je suis totalement complètement fortement Pour. Tu es une recrue exemplaire Wiker, toujours polis et volontaire. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:20

- Modification effectuées  Acquis
- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7220
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 8 543 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:05

Pour Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 140 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:32

Avis favorable, tu seras un très bon gradé. Je te vois beaucoup au QG et en plus, un beau cv comme ça, ne peut pas être refuser. Bon couraggee pour la suite Wiker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Teddymorea38

avatar

Pseudo Habbo : Teddymorea38
Messages : 546
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut-gradee
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:25

Coucou , je te vois souvent au QG même tout les jours donc 
POUR bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Alec

Alec

Pseudo Habbo : alec59
Messages : 747
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:48

POUR ! Super compétent et toujours là, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alec59
Icesse

Icesse

Pseudo Habbo : Icesse
Messages : 6
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:39

Pour ! Joli CV Wiker, tu feras un super gradé c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Icesse
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Wiker Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Wiker [G.N] Curriculum Vitae de Wiker EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:19

Wiker a écrit:
Curriculum Vitae de Wiker

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker K386

--------------------------------------------------------------------------

I - Présentation

1 - Pseudo Habbo
Wiker

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/Wiker

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F
Gendarme-Chef

4 - Grade demandé
Brigadier

----------------------------------------------------------------------

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, mon expérience a commencé en 2007 avec divers RP Justicier qui étaient bien différents de ce que l'on peut voir aujourd'hui. Je ne me souviens pas des noms d'organisations de l'époque mais il me semble avoir au moins été haut-gradé. J'ai repris une activité vers 2015 après une pause d'environs 3 ans pour cette fois-ci rejoindre HabboVille en tant que Juge pour continuer dans le domaine de la justice tout en découvrant un autre style de RP et j'ai continué dans différentes déclinaisons de ce style de RP avant de prendre une autre pause.
J'ai pu dans les différents RPG m'occuper de multiples responsabilités concernant les membres et les activités toujours en prônant une organisation interne toujours à la recherche du meilleur. J'ai une bonne idée à quoi peut ressembler une simple organisation mais j'attends de voir à quoi peut ressembler une organisation d'une ampleur telle que la République Française.
Pour mon retour en cette fin d'année 2020, j'ai voulu revenir encore une fois dans le RP Justicier et par conséquent je me suis laissé tenter par l'expérience de cette organisation que j'ai pu voir si longtemps sans forcément franchir le pas. Ma présence lors de ces derniers jours m'a permis de rencontrer en si peu de temps pleins de personnes différentes avec des caractères différents, j'ai hâte de découvrir la suite avec "Passion" !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans un premier temps, mon travail se décompose en plusieurs parties distinctes. Je m'occupe de l'enrôlement des nouvelles recrues qui souhaitent rejoindre la Gendarmerie Nationale et je renseigne tous les citoyens dans le besoin qui requiert notre aide. Sans oublier, je m'occupe du traitement des plaintes de tous les visiteurs qui souhaite obtenir notre implication pour résoudre leurs problèmes. Depuis ma promotion au grade de Gendarme-Chef, je m'occupe aussi de la gestion du SAS de la gendarmerie pour permettre aux nouvelles recrues en règle de prendre leur service. Mais également, je renseigne les nouveaux gendarmes lorsqu'ils se questionnent sur leurs rôles au sein de la république.
Concernant mes tâches quotidiennes, je m'entraine régulièrement à la salle de tir accompagné d'un gradé, j'effectue également des patrouilles pour maintenir l'ordre dans les lieux publics et des manifestations pour attirer de nouvelles recrues vers la république avec mes collègues.
Pour réaliser toutes ces tâches, je me tiens actif dès que possible en allant à la Gendarmerie en étant directement sur un poste de travail pour accueillir tous les visiteurs, tout en saluant toutes les personnes présentes à mon arrivée et à ma déconnexion. Ainsi je me rends disponible dès qu'un gradé souhaite effectuer une activité comme une formation ou une intervention. Dès que l'activité à la Gendarmerie est calme, je profite de ce moment pour m'informer sur le forum des actualités et des modifications pour me tenir à jour et être prêt à effectuer une formation à tout moment.



--------------------------------------------------------------------------

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Si vous souhaitez avoir dans vos rangs un membre qui a l'envie d'être actif tout en cherchant perpétuellement à s'améliorer dans ce qu'il fait en ayant avec lui au préalable une expérience du RP, alors je respecte tous les critères que je viens de citer.
De plus, jusqu'à présent, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour m'intégrer le plus facilement auprès de mes collègues, tout en espérant continuer ainsi pour favoriser une atmosphère de travail agréable.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Wiker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-