AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @Oblivio passe Colonel (3)
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:17

» Présentation de SHAISY
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:14

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:11

» Présentation de jeanpiere-aze
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:04

» Formulaire de citoyenneté de Clemence-du-29
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:59

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:51

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 10:49

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 10:48

» Formulaire de citoyenneté.
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:44

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (61)
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 10:36

Situation de transfert

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Krust'
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de Highlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Dima
mafhamza
Ryuko107
@Oblivio
Desmae14
Mimidou
Lebest2411
Zack
Levraiboxeur
sand97
Matt
maelys596
.Dylan.:
MOHA768
btheobd41
highlo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:55

Rappel du premier message :

Présentation:

1.Pseudo Habbo : highlo
2.Lien Home Pagehttps://www.habbo.fr/profile/highlo
3.Grade Actuelle/Ancien de la R.F: Chirurgienne Diplômée 
4.Grade Demandé : Chirurgienne Supérieure 


Parcours : 


5.Realiser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant : Votre Parcours sur Habbo , votre experience dans les clans , la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo il y a bien longtemps, en 2012. J'étais jeune à ce moment là, et n'avais pas vraiment conscience du rôle que je pouvais potentiellement prendre au sein du jeu. Ma sœur y jouait beaucoup, j'ai donc essayé à mon tour. J'ai de très vagues souvenirs de l'ancien C.H.U. En 2016, je suis revenue avec un autre compte, cherchant désespérément à être prise au sérieux par les autres joueurs qui se fichaient un peu de moi... Durant cette courte période, je me suis rendue plusieurs fois à l'Université Universelle, et, d'après mes souvenirs, je me rendais également beaucoup au C.H.U. Je suis revenue en mars 2019, mais j'ai été contrainte de faire une longue pause. C'est alors que je suis revenue en 2020, laissant une dernière chance à Habbo. A ce moment là, j'ai rencontré plusieurs membres de la R.F et j'ai redécouvert le C.H.U, qui par ailleurs, avait beaucoup changé depuis mon dernier passage. Les membres de la R.F m'ont de suite mis à l'aise, et m'ont expliqué les possibilités d'évolution au sein du C.H.U. C'est à ce moment là que j'ai décidé de me donner à fond dans ma carrière. J'ai donc choisi de devenir chirurgienne et de faire partie du magnifique groupe qu'est la R.F. 



6.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste à opérer les personnes qui doivent subir une intervention au sein du C.H.U. Dans un premier cas, quand mes collègues me demandent, soit je questionne mon ou ma collègue sur le ou les problème.s du patient, ce pourquoi il doit se faire opérer et demande les radios, scanners, IRM et autres documents nécessaires, soit je demande au patient lui-même, si le ou la médecin qui l'a pris en charge doit partir. Ensuite, j'emmène mon patient dans le bloc opératoire. Dans un second cas, quand il n'y a pas eu de rendez-vous avez un médecin au préalable, ou que l'opération doit être faite en urgence, je demande la présence d'un ou une collègue avec moi, ou de mon ou mes supérieur.s s'ils ne sont pas occupés. Quand je n'opère pas, mon travail est le même que tout autre personnel de l'hôpital : j'accueille les personnes, réponds à leurs questions, les redirige vers mes collègues si je ne suis pas en mesure de leur répondre, gère quelques recrutements, et aide mes collègues quand ils ont besoin de moi. 


Niveau Organisation :

Pendant les vacances scolaires, week-ends et jours fériés, je me connecte et reste au C.H.U le plus longtemps possible.
Pendant la semaine, je me connecte une fois avoir fini ce que j'ai à faire, et je reste jusqu'au soir.


Conclusion:


7.Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? 

J'estime qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae dans la mesure où je suis prête à me donner à fond dans mon métier. Je suis déterminée à évoluer au sein du C.H.U, tout en respectant les conseils et ordres de mes supérieurs. 


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'ecran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle a la R.F, Respect et Honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par highlo le Lun 4 Jan 2021 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo

AuteurMessage
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:38

Zack a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:49

Une chirurgienne de plus, avec plaisir POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:11

mafhamza=Bann a écrit:
Une chirurgienne de plus, avec plaisir POUR
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 0:07

Entretien réalisé  Acquis


En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:56

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:33

sand97 a écrit:
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
mdreva

mdreva

Pseudo Habbo : mdrevalssw3
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:54

POUR √
Revenir en haut Aller en bas
damien_BG

damien_BG

Pseudo Habbo : damien_BG
Messages : 54
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:04

Andro' a écrit:
Pour Bonne chance
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:05

mafhamza=Bann a écrit:
Une chirurgienne de plus, avec plaisir POUR
Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:06

damien_BG a écrit:
POUR
Merci Dam' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:07

mdreva a écrit:
POUR √
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Highlo [C.H.U] C.V de Highlo  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:15

highlo a écrit:
Présentation:

1.Pseudo Habbo : highlo
2.Lien Home Pagehttps://www.habbo.fr/profile/highlo
3.Grade Actuelle/Ancien de la R.F: Chirurgienne Diplômée 
4.Grade Demandé : Chirurgienne Supérieure 


Parcours : 


5.Realiser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant : Votre Parcours sur Habbo , votre experience dans les clans , la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo il y a bien longtemps, en 2012. J'étais jeune à ce moment là, et n'avais pas vraiment conscience du rôle que je pouvais potentiellement prendre au sein du jeu. Ma sœur y jouait beaucoup, j'ai donc essayé à mon tour. J'ai de très vagues souvenirs de l'ancien C.H.U. En 2016, je suis revenue avec un autre compte, cherchant désespérément à être prise au sérieux par les autres joueurs qui se fichaient un peu de moi... Durant cette courte période, je me suis rendue plusieurs fois à l'Université Universelle, et, d'après mes souvenirs, je me rendais également beaucoup au C.H.U. Je suis revenue en mars 2019, mais j'ai été contrainte de faire une longue pause. C'est alors que je suis revenue en 2020, laissant une dernière chance à Habbo. A ce moment là, j'ai rencontré plusieurs membres de la R.F et j'ai redécouvert le C.H.U, qui par ailleurs, avait beaucoup changé depuis mon dernier passage. Les membres de la R.F m'ont de suite mis à l'aise, et m'ont expliqué les possibilités d'évolution au sein du C.H.U. C'est à ce moment là que j'ai décidé de me donner à fond dans ma carrière. J'ai donc choisi de devenir chirurgienne et de faire partie du magnifique groupe qu'est la R.F. 



6.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste à opérer les personnes qui doivent subir une intervention au sein du C.H.U. Dans un premier cas, quand mes collègues me demandent, soit je questionne mon ou ma collègue sur le ou les problème.s du patient, ce pourquoi il doit se faire opérer et demande les radios, scanners, IRM et autres documents nécessaires, soit je demande au patient lui-même, si le ou la médecin qui l'a pris en charge doit partir. Ensuite, j'emmène mon patient dans le bloc opératoire. Dans un second cas, quand il n'y a pas eu de rendez-vous avez un médecin au préalable, ou que l'opération doit être faite en urgence, je demande la présence d'un ou une collègue avec moi, ou de mon ou mes supérieur.s s'ils ne sont pas occupés. Quand je n'opère pas, mon travail est le même que tout autre personnel de l'hôpital : j'accueille les personnes, réponds à leurs questions, les redirige vers mes collègues si je ne suis pas en mesure de leur répondre, gère quelques recrutements, et aide mes collègues quand ils ont besoin de moi. 


Niveau Organisation :

Pendant les vacances scolaires, week-ends et jours fériés, je me connecte et reste au C.H.U le plus longtemps possible.
Pendant la semaine, je me connecte une fois avoir fini ce que j'ai à faire, et je reste jusqu'au soir.


Conclusion:


7.Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? 

J'estime qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae dans la mesure où je suis prête à me donner à fond dans mon métier. Je suis déterminée à évoluer au sein du C.H.U, tout en respectant les conseils et ordres de mes supérieurs. 


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'ecran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle a la R.F, Respect et Honneur sont mes principes"


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1

[C.H.U] C.V de Highlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-