AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Noter les profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Noter les profils  Left111031%Noter les profils  Right110
 31% [ 12 ]
Contre
Noter les profils  Left111054%Noter les profils  Right110
 54% [ 21 ]
Neutre
Noter les profils  Left111015%Noter les profils  Right110
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39

Ce sondage se termine dans 39 jour(s)

AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Filière : Restaurant
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 305 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 7:36

Salut à tous, 
J’aimerais vous faire part de ma suggestion de mettre en place un système de note et des commentaires sur nos profils du forum.
Pourquoi mettre des notes ou des commentaires sur nos profils? C’est assez simple pour commencer pour voir nos popularité au niveau RF ensuite pour que les nouveaux recrue regarde les notes et les avis des autres recrue qui était avec lui précédemment.
Je pense que beaucoup d’ancien ont connu le système de notes et de commentaires sur notre home page habbo.
En gros, le système se fera par des étoiles de 1 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 7:43

J'avoue ce serait marrant, pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk En ligne
toutoune-09

toutoune-09

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 460 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 7:56

Pour aussi ce serait très drole
~Osef'~
HG - Journaliste
HG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 5] [Chronique]
Pièce d'argent : 650 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 8:10

OMG quelle idée de génie ! POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
Guarlara
THG - Agent
THG - Agent
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 1 875 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 9:27

Neutre. En effet l'ancien système de note sur les homes pages était sympa comme le fait qu'on pouvait le personnaliser mais je pense que l'installer ici peut être "dangereux"  en effet comme on a pu voir sur le ministère de thanck récemment avec l'effet de groupe de personne allant mettre des "j'approuve pas" de façon gratuite. Cette note pourrait servir à descendre un ministre ou une personne prit pour cible par une où plusieurs personnes en mettant volontairement la note minimal pour faire baiser la note globale.  Ceci pourrait toucher les personnes cible tous ne prenant pas forcément bien ce genre "d'attaque".

En effet je vois peut être le pire mais il ne faut pas aussi ignorer que tout le monde n'est pas bienveillant hélas. 
Peut être limiter la notation comme pour le reste au citoyen RF. 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Spoco

Spoco

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:58

Guarlara a écrit:
Neutre. En effet l'ancien système de note sur les homes pages était sympa comme le fait qu'on pouvait le personnaliser mais je pense que l'installer ici peut être "dangereux"  en effet comme on a pu voir sur le ministère de thanck récemment avec l'effet de groupe de personne allant mettre des "j'approuve pas" de façon gratuite. Cette note pourrait servir à descendre un ministre ou une personne prit pour cible par une où plusieurs personnes en mettant volontairement la note minimal pour faire baiser la note globale.  Ceci pourrait toucher les personnes cible tous ne prenant pas forcément bien ce genre "d'attaque".

En effet je vois peut être le pire mais il ne faut pas aussi ignorer que tout le monde n'est pas bienveillant hélas. 
C’est assez vrai que c’est dangereux mais c’est pour aider les recrue à choisir un bon formateur car parfois je remarque que plusieurs gradé sont recrue depuis +1 semaines et ils passent pas leurs formation. On sais que la recrue ne doit pas demander sa formation après il faut accepter les critiques dans les commentaires après ton avis n’est pas bête on a l’exemple avec Thanks mais être ministre c’est pas la vie tout rose car c’est toi qui est retro les gens donc la tempête retombent sur toi mais là on parle de avis sur formation, EDT, RP et des note sur leur profil avec des étoiles. 
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 225 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:01

Je suis contre. Je ne pense pas que cette fonction ait lieu d'être, cela pourrait être "cool" mais rien de très concret en réalité. De plus cela m'étonnerais que forumactif permet un tel ajout.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
nathan3151
THG - Animateur
THG - Animateur
nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 532 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:16

Guarlara a écrit:

Je suis d'accord ce serait + rabaissant pour certaines personnes qu'autre chose, certes sa peut être amusant je dis pas le contraire mais sa peut aussi mettre une personne qui n'est pas forcément aimé dans le mal. Je suis donc Contre désolé Spoco.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/nathan3151 En ligne
Nevers

Nevers

Pseudo Habbo : cawo29
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 625 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:41

Je suis contre je veux pas qu’on blesse mon coeur
@mat57@

@mat57@

Pseudo Habbo : @mat57@
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:57

Contre, il ne doit pas y avoir de distinctions entre les gradés, certains sont plus discrets que d'autres, donc je ne vois pas l'utilité. Certains qui ont de moins bonnes "notes" ou commentaires peuvent se renfermer sur eux-mêmes, ce serait pas une bonne image.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LOUIIIIII

LOUIIIIII

Pseudo Habbo : valentine8654
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 25 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:02

@mat57@ a écrit:
Contre, il ne doit pas y avoir de distinctions entre les gradés, certains sont plus discrets que d'autres, donc je ne vois pas l'utilité. Certains qui ont de moins bonnes "notes" ou commentaires peuvent se renfermer sur eux-mêmes, ce serait pas une bonne image.
totalement d'accord
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/valentine8654 En ligne
Spoco

Spoco

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 7:53

Ceux qui ont répondu contre ils savent qu’ils auront une mauvaise note Sournois
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 625 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:00

Bonne idée wsh pour!
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 225 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:37

Spoco a écrit:
Ceux qui ont répondu contre ils savent qu’ils auront une mauvaise note Sournois
Ou sinon tu fais cette suggestion juste pour satisfaire ton ego :o
Plus sérieusement ils ont raison, ça ne va créer qu'un sentiment de malaise chez certains, voir même créer un sentiment de compétition entre gradés. Et pour ma part je n'ai pas envie de me faire spam de "tu peux mettre un avis sur mon profil stp", le reste a été dit plus haut
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 425 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:41

Naze
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toutoune-09

toutoune-09

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 460 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:18

Je change mon pour en contre très mauvaise idée
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 2 350 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:22

On est dans Black Mirror ou quoi là ?!

En vrai j'ai pas spécialement d'avis, fin je trouve c'est chelou de noter les gens par apport à leurs actes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
~Osef'~
HG - Journaliste
HG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Grade : Journaliste [Palier 5] [Chronique]
Pièce d'argent : 650 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:28

Je retourne ma veste comme Tchernobyl, contre c:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
#Sam

#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse Générale de l'armée
Pièce d'argent : 6 950 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:42

@mat57@ a écrit:
Arianne2002
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Grade : [R.F] Journaliste [P.6]
Pièce d'argent : 1 675 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:58

Etre noté va ajouter une nouvelle pression (dont le sentiment d'injustice, frustration et donc démotivation). Comme disent les autres, certaines personnes peuvent se renfermer à cause de leurs notes, il y aura des moqueries, des effets de groupes suite à un avis (un avis pas forcément vrai ou révélateur du travaille de la personne)... Un accès à la méchanceté gratuite en plus.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Grade : Soldat {R.F}
Pièce d'argent : 375 PA

Noter les profils  Empty
MessageSujet: Re: Noter les profils    Noter les profils  EmptyHier à 9:32

Moi je suis pas totalement contre. Vu que j'étais un super gradé je sais que si c'est mis en place à mon retour, j'aurais 6 étoiles sur 5 mais bon ça va faire des jaloux après ça va vouloir se battre contre moi mais vu que je suis trop fort ils vont ensuite se mettre sur les genoux de build et je devrais m'agenouillais devant la légende orange pour m'excuser  Content2 DILEMME 

Noter les profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1