AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'évolution chronologique du Restaurant
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:43

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:32

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:56

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:52

» [Chaise musicale] session du 11/05/2024
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 11:26

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:14

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:59

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:58

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
_Sarah'
.Dylan.:
matheo06600
Alana
Arcoda
Maxou
O-Apple-O
:.:Leader:.:
Matt
Yusho
Kirito
jenny302
maelys596
mafhamza
Lebest2411
Ryuko107
damien_BG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien_BG

damien_BG

Pseudo Habbo : damien_BG
Messages : 54
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:24

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : damien_BG
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/damien_BG
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : chirurgien diplômé
4 - Grade demandé : chirurgien supérieur

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 25 décembre 2020 et je suis aller à la CIA en premier, j'ai été recruté par eux, mais on m'a vite kicker, car j'ai miss click et je me suis assis, après la CIA je suis aller à l'ONU, mais j'ai rien compris donc je suis partie de là-bas et je suis venu au Centre Milliaire (CM), j'ai remarqué la Police nationale aussi et j'ai vite vu le "[R.F]" et j'ai demandé ce que c'était, on m'a dit que c'était la République Française, je leur est demandé plus de précisions, ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs filières (CM, PN, GN, CHU, R.) Et je me suis dit que le CHU, travailler dans un hôpital, c'est bien. Et c'est comme ça que j'ai attiré dans le CHU en tant que chirurgien, et heureusement tout le monde était sympa, car j'étais assez chiant en posant plusieurs questions... En bref en un jour j'ai fait à peu près toutes les organisations de Habbo .fr.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail quotidiennement, est de renseigner les gens, les recruter, et les opérer si nécessaire, je peux opérer tout seul ou avec des collègues. J'aide mes collègues s'ils en ont besoin dans une chirurgie. Je sais faire une radio, ou une IRM, si une personne à mal, je fait une atèle ou un plâtre si le patient en à besoin, j'aide des gens si ils ont besoin d'un médecin, je leur donne des médicaments et les ausculte, s'il n'y a pas de médecin disponible, je réponds aux questions de mes collègues, et je pose aussi des questions aux nouveaux pour voir s'ils ont besoin d'aide dans des réponses ou non, je leur explique aussi le fonctionnement de la R.F et leur dit ce qui est interdit dans le QG et dans les autres filières. Je fais même des exemples d'opération pour que les nouveaux savent quoi faire pendant cette dernière. Finalement je fais le travail d'un chirurgien sympa dans un C.H.U. . 


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitæ, parce que je suis apte à être un gradé et à évoluer au sein du CHU et de la R.F, je suis motivé à m'améliorer et d'atteindre le plus haut grade du CHU.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 7:07

~Osef'~ a écrit:
Je suis pour ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:44

damien_BG a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : damien_BG
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/damien_BG
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : chirurgien diplômé
4 - Grade demandé : chirurgien supérieur

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 25 décembre 2020 et je suis aller à la CIA en premier, j'ai été recruté par eux, mais on m'a vite kicker, car j'ai miss click et je me suis assis, après la CIA je suis aller à l'ONU, mais j'ai rien compris donc je suis partie de là-bas et je suis venu au Centre Milliaire (CM), j'ai remarqué la Police nationale aussi et j'ai vite vu le "[R.F]" et j'ai demandé ce que c'était, on m'a dit que c'était la République Française, je leur est demandé plus de précisions, ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs filières (CM, PN, GN, CHU, R.) Et je me suis dit que le CHU, travailler dans un hôpital, c'est bien. Et c'est comme ça que j'ai attiré dans le CHU en tant que chirurgien, et heureusement tout le monde était sympa, car j'étais assez chiant en posant plusieurs questions... En bref en un jour j'ai fait à peu près toutes les organisations de Habbo .fr.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail quotidiennement, est de renseigner les gens, les recruter, et les opérer si nécessaire, je peux opérer tout seul ou avec des collègues. J'aide mes collègues s'ils en ont besoin dans une chirurgie. Je sais faire une radio, ou une IRM, si une personne à mal, je fait une atèle ou un plâtre si le patient en à besoin, j'aide des gens si ils ont besoin d'un médecin, je leur donne des médicaments et les ausculte, s'il n'y a pas de médecin disponible, je réponds aux questions de mes collègues, et je pose aussi des questions aux nouveaux pour voir s'ils ont besoin d'aide dans des réponses ou non, je leur explique aussi le fonctionnement de la R.F et leur dit ce qui est interdit dans le QG et dans les autres filières. Je fais même des exemples d'opération pour que les nouveaux savent quoi faire pendant cette dernière. Finalement je fais le travail d'un chirurgien sympa dans un C.H.U. . 


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitæ, parce que je suis apte à être un gradé et à évoluer au sein du CHU et de la R.F, je suis motivé à m'améliorer et d'atteindre le plus haut grade du CHU.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
damien_BG

damien_BG

Pseudo Habbo : damien_BG
Messages : 54
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG [C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:09

MERCIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitæ de damien_BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-