AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
James'
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Alana
Settesh
yoloman89
Seew
BanaGirl
Mr.Kakashi
gwendabo
Ryuko107
Wiker
Spoco
JoeTV
SweetXxAmandxX
:.:Leader:.:
_Sarah'
itsLucid
BatouLeBaptou
Sara:)
-momoboxings-
O-Apple-O
juliodelfuego
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliodelfuego

juliodelfuego

Pseudo Habbo : juliodelfuego
Messages : 114
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:34

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : juliodelfuego
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego                    Saluer
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-élite
4 - Grade demandé : major de police



Parcours.








5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


-J'ai connu Habbo quand j'étais petit, à l'époque où tout le monde y jouait. J'ai joué sans comprendre le but du jeu (ce qui était normal pour mon âge). Il y a presque un deux ans j'ai recommencé à y jouer. J'y ai joué d'abord juste pour m'amuser, faire des blagues. J'ai vite été signaler parce que je réagissais à n'importe quel insultes, provocations. J'ai fait aussi quelques blagues à la PN, ce qui m'a valut des interdictions etc...
J'ai ensuite commencé à jouer plus sérieusement et à jouer ponctuellement. Après quelques jours, un gradé qui a vu que j'étais appliqué dans le travail au recrutement m'a proposer de passer élite, j'ai donc accepté avec plaisir.
J'ai passé ma formation le 15/02/2020. Je l'ai obtenu avec la note de 18/20 (merci à Jackonne d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'avoir fait passer la formation), Une fois avoir acquis les compétences pour gérer le SAS, j'ai fait plusieurs entraînements de tir, m'a meilleurs note est 10/10. Durant ces jours en tant qu’élite j'ai appris à respecter et à obéir aux ordres des gradés ce qui n'était pas à mon habitude avant puisque je jouais seulement pour m'amuser. Bien évidemment, je viens toujours sur le jeu pour me divertir mais pas pour semer la zizanie. j’ai ensuite gravis les échelons, jusqu’à devenir lieutenant et puis j’ai arrêté Habbo pendant une période. Et me revoilà, j’ai repassé, il y a une semaine, la formation élite (20/20).

Assome                                                                                     Vacancier
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

-je joue le plus souvent le soir et en début d'après-midi. Quand j'arrive au QG je fais un salut général à toutes les personnes présentes. Ensuite, je vais me mettre à un poste de recrutement pour gérer les envoies au SAS. Je vérifie qu'il y ai bien dans l'humeur [R.F] Policier, je vérifie ensuite si la tenue est correcte. Puis regarde si la personne en face de moi a adhéré au badge et l'a mis en favori. Si tout est bon je l'envoie au SAS à l'aide du levier. Si personne n'est au SAS, je peux y aller pour m'occuper de la deuxième vérification. J'accueille poliment la personne et lui explique que je procède à la seconde vérification. Si la personne a toute les caractéristiques citées précédemment, je lui demande si elle a déjà fait la formation de base. Si elle me dit qu'elle ne l'a jamais faite, je l'envoie prendre l'ascenseur. Si la personne me dit qu'elle l'a déjà faite, je lui demande de mettre le badge. Si elle met le badge je l'envoie directement au QG, et si elle refuse je la kick. C'est ce que je fais au quotidien et c'est assez cool de pouvoir gérer le SAS.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

-je pense qu'il faut accepter mon CV parce que j'ai, à mon goût, évolué depuis le temps sur Habbo. Par exemple, je sais maintenant gérer les insultes ou provocation. Soit je dit au provocateur de se calmer gentiment, je peux aussi à l'occasion lâcher une petite punchline. Si la personne continue je l'ignore simplement. Je me suis aussi mis en tête que je devait respecter les supérieurs et leur obéir. Ils sont aussi utiles quand on a une interrogation sur n'importe quel sujet, ils peuvent nous expliquer directement ou nous envoyer vers une personnes capables de nous répondre.
C'est pour ces raisons que je pense qu'il faudrait accepter mon CV.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




serment:


Dernière édition par juliodelfuego le Mer 13 Jan 2021 - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego

AuteurMessage
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:29

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
gwendabo

gwendabo

Pseudo Habbo : Gwenael225
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gwendabo

gwendabo

Pseudo Habbo : Gwenael225
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:51

Je suis pour que tu devienne majors
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 20:00

gwendabo a écrit:
Je suis pour que tu devienne majors
JE SUIS neutre a quel heure on commente POUR ou CONTRE  son propre CV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
juliodelfuego

juliodelfuego

Pseudo Habbo : juliodelfuego
Messages : 114
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 20:10

Remy773 a écrit:
gwendabo a écrit:
Je suis pour que tu devienne majors
JE SUIS neutre a quel heure on commente POUR ou CONTRE  son propre CV ?
?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12907
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 2:15

Pour, bonne chance pour la suite

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:27

juliodelfuego a écrit:
Remy773 a écrit:
gwendabo a écrit:
Je suis pour que tu devienne majors
JE SUIS neutre a quel heure on commente POUR ou CONTRE  son propre CV ?
?
Ne tiens pas compte e ce qu'il a dis , il a du faire une erreur. Néanmoins je suis pour , bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
btheobd41

btheobd41

Pseudo Habbo : btheobd41
Messages : 157
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:53

Bon CV ; je suis pour ! Quelques commentaires tournent autour de ton inactivité au QG ; essaye d'y remédier ! Courage  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2583
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 1 531 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 6:33

btheobd41 a écrit:
Bon CV ; je suis pour ! Quelques commentaires tournent autour de ton inactivité au QG ; essaye d'y remédier ! Courage  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego [P.N] curriculum vitae de juliodelfuego - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 23:06

juliodelfuego a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : juliodelfuego
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego                    Saluer
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-élite
4 - Grade demandé : major de police



Parcours.








5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


-J'ai connu Habbo quand j'étais petit, à l'époque où tout le monde y jouait. J'ai joué sans comprendre le but du jeu (ce qui était normal pour mon âge). Il y a presque un deux ans j'ai recommencé à y jouer. J'y ai joué d'abord juste pour m'amuser, faire des blagues. J'ai vite été signaler parce que je réagissais à n'importe quel insultes, provocations. J'ai fait aussi quelques blagues à la PN, ce qui m'a valut des interdictions etc...
J'ai ensuite commencé à jouer plus sérieusement et à jouer ponctuellement. Après quelques jours, un gradé qui a vu que j'étais appliqué dans le travail au recrutement m'a proposer de passer élite, j'ai donc accepté avec plaisir.
J'ai passé ma formation le 15/02/2020. Je l'ai obtenu avec la note de 18/20 (merci à Jackonne d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'avoir fait passer la formation), Une fois avoir acquis les compétences pour gérer le SAS, j'ai fait plusieurs entraînements de tir, m'a meilleurs note est 10/10. Durant ces jours en tant qu’élite j'ai appris à respecter et à obéir aux ordres des gradés ce qui n'était pas à mon habitude avant puisque je jouais seulement pour m'amuser. Bien évidemment, je viens toujours sur le jeu pour me divertir mais pas pour semer la zizanie. j’ai ensuite gravis les échelons, jusqu’à devenir lieutenant et puis j’ai arrêté Habbo pendant une période. Et me revoilà, j’ai repassé, il y a une semaine, la formation élite (20/20).

Assome                                                                                     Vacancier
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

-je joue le plus souvent le soir et en début d'après-midi. Quand j'arrive au QG je fais un salut général à toutes les personnes présentes. Ensuite, je vais me mettre à un poste de recrutement pour gérer les envoies au SAS. Je vérifie qu'il y ai bien dans l'humeur [R.F] Policier, je vérifie ensuite si la tenue est correcte. Puis regarde si la personne en face de moi a adhéré au badge et l'a mis en favori. Si tout est bon je l'envoie au SAS à l'aide du levier. Si personne n'est au SAS, je peux y aller pour m'occuper de la deuxième vérification. J'accueille poliment la personne et lui explique que je procède à la seconde vérification. Si la personne a toute les caractéristiques citées précédemment, je lui demande si elle a déjà fait la formation de base. Si elle me dit qu'elle ne l'a jamais faite, je l'envoie prendre l'ascenseur. Si la personne me dit qu'elle l'a déjà faite, je lui demande de mettre le badge. Si elle met le badge je l'envoie directement au QG, et si elle refuse je la kick. C'est ce que je fais au quotidien et c'est assez cool de pouvoir gérer le SAS.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

-je pense qu'il faut accepter mon CV parce que j'ai, à mon goût, évolué depuis le temps sur Habbo. Par exemple, je sais maintenant gérer les insultes ou provocation. Soit je dit au provocateur de se calmer gentiment, je peux aussi à l'occasion lâcher une petite punchline. Si la personne continue je l'ignore simplement. Je me suis aussi mis en tête que je devait respecter les supérieurs et leur obéir. Ils sont aussi utiles quand on a une interrogation sur n'importe quel sujet, ils peuvent nous expliquer directement ou nous envoyer vers une personnes capables de nous répondre.
C'est pour ces raisons que je pense qu'il faudrait accepter mon CV.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




serment:
Candidature refusée Entretien non réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] curriculum vitae de juliodelfuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-