AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:50

» First-Way passe Adjudant
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:47

» Theoxi03 passe Sergent (2)
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» Edrixal passe Capitaine (36)
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» [C.M] Rapports de Patrouilles de Mooll00w01
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:41

» [P.N] Rapport d'activité de Mr.Demonside
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar Eric Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

» [Jeu du frigo] session du 04/12/2021
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 13:56

» [GN] Rapports d'activités [M.Galaxy]
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Right110 
M.strange
 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gwendabo

gwendabo

Pseudo Habbo : Gwenael225
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:18

Rappel du premier message :

Présentation

1 - Pseudo Habbo :Gwenaël225

2
Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/gwenael225

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me présente Gwenaël225.J'ai commencé à jouer sur Habbo le 15/03/2011, à l'époque, je visitais beaucoup d’appartements et je me baladais. Je ne comprenais pas trop le but du jeu. Je me rendais dans des apparts afin de discuter avec plusieurs personnes et de faire connaissance. Je suis par la suite entré au sein de la police nationale. Au début, je n’étais pas trop intéressé par le fait d’évoluer. J’ai trouvé de plus en plus intéressant la RF POLICE NATIONAL, et maintenant, je souhaite évoluer. La R. F est la seule et la première organisation Judiciaire que j'ai rejointe. Je suis maintenant un policier-élite, grâce à mon super formateur (TREAVIS) Major. Par la suite, j’ai passé la formation supérieure avec Kingjulieg99, que j’ai réussis grâce à sa manière d’apprendre et le temps qu’elle a consacré pour m’expliquer les choses. Je suis tout de même là pour apprendre plus, afin, d’avoir plus de connaissances, de compétences, et d’évoluer rapidement au sein de la police Nationale. Je précise. J’ai déjà eu la chance d’être Major mais je me suis Absenté pendant 10 mois pour raisons personnelles après cette absence me revoilà au sein de la RF Police j'ai eu comme formateur Elite Mr ziadnls qui a malheureusement quitter la RF puis J'ai aussi également eux comme formatrice Umi qui aussi quitter la [RF] Puis dernièrement Formé en formation Supérieur part Marwan77176 Responsable des Notations. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

À la police Nationale, j'ai rencontré beaucoup de Policiers et de Policières, nous avions pour rôle de recruter sur des postes. Certaines fois, nous prenions le temps pour gérer des plaintes. Et, un jour j'ai eu l’occasion de passer ma formation élite, depuis mon travail au quotidien consisté à recruter et à la suite de gérer le SAS en vérifiant chaque profil, pour voir si le recruteur n'a pas fait d'erreur qui passe et voir s'ils respectent les conditions ou non d'entrer au sein de la RF. Je dois aussi respecter les ordres de tous mes supérieurs. Je fais aussi des patrouilles lorsque les gradés en ont besoin. De plus, je passe beaucoup de temps sur Habbo à la RF et du temps sur le forum afin d'acquérir plus de connaissances sur le fonctionnement de la R.F. Je serai là pour former d'autres recrues et je ferai de mon mieux pour être un bon formateur. Au sein de la RF et j'aide les personnes qui veulent de l'aide, c'est-à-dire que je reprends mon travail de policier recruteur. Je fais également des patrouilles quand un gradé me demande de l'accompagner et je fais aussi Réalisé une EDT le 14/01/2021, je pensé pas trop réussir alors j'ai quand un gradé me demande si je veux le faire. Mais il m’a donné des conseil quand je Prend mon service à La R.F Je Salue Tout Le Monde, Et Je prends Mon poste où je prends les fauteuils pour m'occupé du S.A.S Je Joue toute la journée puis quand je vais souhaiter me déconnecté je dis à tous mes collègue Bonne Soirée Ou Bonne Nuit à demain 

Voilà un peu tout ce qui concerne mon travail au sein de la république.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, je suis une personne qui fait très attention aux personnes présentes dans le QG, je vérifie toujours les badges de ceux-ci. Cela m’est déjà arrivé de dire à plusieurs personnes qui oubliaient quelques infos sur leur profil alors que je n’étais pourtant qu’élite ce qui montre que je m’investis beaucoup au sein de la RF . Je suis également très actif au QG, Matin soir très tard puis je suis motivé à être gradé même si cela implique un grand investissement au niveau du travail personnel. Je suis aussi à l'écoute de toutes personnes afin de les aider et surtout j’aimerais par-dessus tout continuer d’évoluer au sein de la RF tout en étant patient. J’ai déjà eu la chance d’être Major, mais je me suis Absenter pendant 10 mois donc je recommence puis j’en ai appris plus qu’avant. Je sais repérer les profils intru avant qui rentre dans le QG 

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi gwenael225, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:

Dernière édition par gwendabo le Sam 16 Jan 2021 - 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 16:45

Pour moi c’est pour, de ce que j’ai vu, élite sérieux et très présent au QG.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 13 400 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 16:48

A croire que certains doivent être sanctionné pour comprendre ce que veut dire "parler en privé".
je suis pour.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
skanderklein

skanderklein

Pseudo Habbo : skanderklein
Grade : Inspecteur général
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:03

Je suis pour ! Je tiens à dire que comme  l'a rappelé plusieurs fois toutoune les règlements de compte ne se font pas sur le c.v mais en privé . Donc éviter ça svp !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/skanderklein
Alix_du_51
THG - Agent
THG - Agent
Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial [P8]
Pièce d'argent : 1 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:12

Bonjour à tous,
J'ai parlé personnellement à Rasitix et je le ferai avec Gwenael, l'affaire est donc classée, n'oubliez pas de passer par un passe droit avant de poster un message qui peut poser problème!
Bonne soirée!

gwendabo

gwendabo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:16

pas de probleme Alix_du_51
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : remy773
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 7 641 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:34

skanderklein a écrit:
Je suis pour ! Je tiens à dire que comme  l'a rappelé plusieurs fois toutoune les règlements de compte ne se font pas sur le c.v mais en privé . Donc éviter ça svp !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/remy773
gwendabo

gwendabo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 22:58

merci remis voila ce que je voulais montré a mes supérieur marwan et Alix rien contre vous mais une personne d'accord avec moi
Guarlara
GE - Agent
GE - Agent
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 10 325 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 2:12

Pour

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
gwendabo

gwendabo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 2:16

merci beaucoup
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 125 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 2:41

Je suis Pour ! Bonne chance à toi !  Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa En ligne
gwendabo

gwendabo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 2:46

Je te remercie beaucoup  meliissaaaaa  
Sarah
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
Sarah

Pseudo Habbo : lilibelle31
Grade : Ministre de la Communication
Pièce d'argent : 15 310 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225     [P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225  - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 0:48

gwendabo a écrit:
Présentation

1 - Pseudo Habbo :Gwenaël225

2
Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/gwenael225

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me présente Gwenaël225.J'ai commencé à jouer sur Habbo le 15/03/2011, à l'époque, je visitais beaucoup d’appartements et je me baladais. Je ne comprenais pas trop le but du jeu. Je me rendais dans des apparts afin de discuter avec plusieurs personnes et de faire connaissance. Je suis par la suite entré au sein de la police nationale. Au début, je n’étais pas trop intéressé par le fait d’évoluer. J’ai trouvé de plus en plus intéressant la RF POLICE NATIONAL, et maintenant, je souhaite évoluer. La R. F est la seule et la première organisation Judiciaire que j'ai rejointe. Je suis maintenant un policier-élite, grâce à mon super formateur (TREAVIS) Major. Par la suite, j’ai passé la formation supérieure avec Kingjulieg99, que j’ai réussis grâce à sa manière d’apprendre et le temps qu’elle a consacré pour m’expliquer les choses. Je suis tout de même là pour apprendre plus, afin, d’avoir plus de connaissances, de compétences, et d’évoluer rapidement au sein de la police Nationale. Je précise. J’ai déjà eu la chance d’être Major mais je me suis Absenté pendant 10 mois pour raisons personnelles après cette absence me revoilà au sein de la RF Police j'ai eu comme formateur Elite Mr ziadnls qui a malheureusement quitter la RF puis J'ai aussi également eux comme formatrice Umi qui aussi quitter la [RF] Puis dernièrement Formé en formation Supérieur part Marwan77176 Responsable des Notations. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

À la police Nationale, j'ai rencontré beaucoup de Policiers et de Policières, nous avions pour rôle de recruter sur des postes. Certaines fois, nous prenions le temps pour gérer des plaintes. Et, un jour j'ai eu l’occasion de passer ma formation élite, depuis mon travail au quotidien consisté à recruter et à la suite de gérer le SAS en vérifiant chaque profil, pour voir si le recruteur n'a pas fait d'erreur qui passe et voir s'ils respectent les conditions ou non d'entrer au sein de la RF. Je dois aussi respecter les ordres de tous mes supérieurs. Je fais aussi des patrouilles lorsque les gradés en ont besoin. De plus, je passe beaucoup de temps sur Habbo à la RF et du temps sur le forum afin d'acquérir plus de connaissances sur le fonctionnement de la R.F. Je serai là pour former d'autres recrues et je ferai de mon mieux pour être un bon formateur. Au sein de la RF et j'aide les personnes qui veulent de l'aide, c'est-à-dire que je reprends mon travail de policier recruteur. Je fais également des patrouilles quand un gradé me demande de l'accompagner et je fais aussi Réalisé une EDT le 14/01/2021, je pensé pas trop réussir alors j'ai quand un gradé me demande si je veux le faire. Mais il m’a donné des conseil quand je Prend mon service à La R.F Je Salue Tout Le Monde, Et Je prends Mon poste où je prends les fauteuils pour m'occupé du S.A.S Je Joue toute la journée puis quand je vais souhaiter me déconnecté je dis à tous mes collègue Bonne Soirée Ou Bonne Nuit à demain 

Voilà un peu tout ce qui concerne mon travail au sein de la république.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, je suis une personne qui fait très attention aux personnes présentes dans le QG, je vérifie toujours les badges de ceux-ci. Cela m’est déjà arrivé de dire à plusieurs personnes qui oubliaient quelques infos sur leur profil alors que je n’étais pourtant qu’élite ce qui montre que je m’investis beaucoup au sein de la RF . Je suis également très actif au QG, Matin soir très tard puis je suis motivé à être gradé même si cela implique un grand investissement au niveau du travail personnel. Je suis aussi à l'écoute de toutes personnes afin de les aider et surtout j’aimerais par-dessus tout continuer d’évoluer au sein de la RF tout en étant patient. J’ai déjà eu la chance d’être Major, mais je me suis Absenter pendant 10 mois donc je recommence puis j’en ai appris plus qu’avant. Je sais repérer les profils intru avant qui rentre dans le QG 

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi gwenael225, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:

Cv refusé > Badge élite retiré pour mauvais comportement.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lilibelle31

[P.N] Curriculum Vitae De Gwenael225

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3