| Réduire le coût de l'article point de compétence | |
|
Êtes-vous pour ou contre ? | Pour | | 25% | [ 5 ] | Contre | | 65% | [ 13 ] | Neutre | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Ce sondage se termine dans 37 jour(s) |
|
Auteur | Message |
---|
Billx09

Pseudo Habbo : Billx09 Messages : 522 Filière : Armée Grade : Capitaine [14/40] Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 16 Jan 2021 - 2:41 | |
| Bonjour à ce jour je propose de réduire le coût de l'article point de compétence. Sont prix actuel : 800 pa Paie d'un gd : 50 pa donc pour se procurer cet article il lui faudra 16 semaines Paie d'un bg : 100 donc pour se procurer cet article il lui faudra 8 semaines. Je propose de baisser le coût de 300 pa donc l'article coûterais 500 pa a cette baisse de prix les gradé aurons moin de difficulté pour pouvoir s'en procurer . |
|
 | |
jessie201

Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 16 Jan 2021 - 3:29 | |
| Le but ce n'est pas de pouvoir en acheter le plus vite possible et en quantité industrielle. C'est de le mérité avec le temps. Je suis donc contre. |
|
 | |
titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 4561 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 8 078 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 16 Jan 2021 - 4:25 | |
| - jessie201 a écrit:
- Le but ce n'est pas de pouvoir en acheter le plus vite possible et en quantité industrielle. C'est de le mérité avec le temps. Je suis donc contre.
|
|
 | |
Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin Messages : 1561 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 16 Jan 2021 - 4:56 | |
| - jessie201 a écrit:
- Le but ce n'est pas de pouvoir en acheter le plus vite possible et en quantité industrielle. C'est de le mérité avec le temps. Je suis donc contre.
|
|
 | |
Spoco

Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2153 Filière : Restaurant Grade : Chef de Rang Pièce d'argent : 455 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 16 Jan 2021 - 8:03 | |
| - jessie201 a écrit:
|
|
 | |
Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 2996 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 1 387 PA Pièce de jeu : 650 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Lun 18 Jan 2021 - 13:44 | |
| - jessie201 a écrit:
Je rajoute que l’achat de point de compétence est supposée être utile lorsque qu’il te manque un PC pour monter de palier ou de grade (par exemple si tu as 25/30, bah tu vas acheter 1 PC pour arriver à 26/30 et ainsi pouvoir up avec un + 5). Donc en soi le prix est élevé parce que c’est un article que normalement tu devrais acheter au besoin (sauf si tu es vraiment riche et tu veux t’acheter 1 PC/semaine pour up rapidement) |
|
 | |
Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 11608 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Lun 18 Jan 2021 - 13:47 | |
| Tout est dit. De plus si tu ne possède pas la quantité de PA nécessaire à cet achat, tu as la possibilité de dépenser 25 crédits pour 1 point de compétence, permettant ainsi de participer au financement de la R.F, à toi de voir. Soit l'un soit l'autre, baisser le prix n'est pas envisageable: - jessie201 a écrit:
|
|
 | |
Remy773

Pseudo Habbo : remy773 Messages : 2190 Filière : Police Grade : Resp. des Notations PN [P7] Pièce d'argent : 4 801 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 23 Jan 2021 - 19:21 | |
| - Simon’ a écrit:
- jessie201 a écrit:
Je rajoute que l’achat de point de compétence est supposée être utile lorsque qu’il te manque un PC pour monter de palier ou de grade (par exemple si tu as 25/30, bah tu vas acheter 1 PC pour arriver à 26/30 et ainsi pouvoir up avec un + 5). Donc en soi le prix est élevé parce que c’est un article que normalement tu devrais acheter au besoin (sauf si tu es vraiment riche et tu veux t’acheter 1 PC/semaine pour up rapidement) comme moi ptdr, oui faut mérité ! |
|
 | |
Zack

Pseudo Habbo : Kuths Messages : 7208 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 1 166 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Sam 23 Jan 2021 - 19:30 | |
| Contre, idée pas mauvaise mais je ne pense qu'elle sera correctement adapter. Simon' à tout dit au dessus ! |
|
 | |
Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 2573 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef {R.F} Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Réduire le coût de l'article point de compétence Mer 24 Fév 2021 - 8:16 | |
| - Eric a écrit:
- Tout est dit.
De plus si tu ne possède pas la quantité de PA nécessaire à cet achat, tu as la possibilité de dépenser 25 crédits pour 1 point de compétence, permettant ainsi de participer au financement de la R.F, à toi de voir. Soit l'un soit l'autre, baisser le prix n'est pas envisageable:
- jessie201 a écrit:
C'est bien d'avoir 2 choix pour acheter un point de compétence sauf que 25 crédits c'est chère. On a pas tous les moyens de mettre 2.50e à chaque fois qu'on veut passer à x6/-- pour gagner une semaine. Il faudrait autant baisser en PA mais aussi en crédits. Par contre 500 PA ça me paraît peu, je propose plutôt 600 et concernant en crédits, on devrait baisser à 20. Habbo n'arrête pas d'augmenter les tarifs d'achats de crédits, on va finir sur la paille. Bien entendu, personne nous obliges à faire cet achat mais quand on a pas envie d'attendre une semaine et on a pas les PA's nécessaires actuellement on va principalement chercher la solution de facilité (avis perso évidemment, j'ajoute aussi que ce n'est pas à cause de la RF que habbo augmente sans arrêt donc faut pas prendre ce que je dis comme reproche) |
|
 | |
| Réduire le coût de l'article point de compétence | |
|