AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Melwy Aujourd'hui à 22:36

» Melwy retourne Citoyen
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:36

» halos34 passe Commissaire divisionnaire (6)
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (16)
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (16)
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (24)
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (10)
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (11)
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:34

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Keke.Euk retourne Citoyen  Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 22:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Sophi61
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Sara:)
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Flo578
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Sabanane
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Chloé
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
-_Dorian_-
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Mr.Build
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Stacy1718.
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
.Libellule
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Insom
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
andrea38799
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Chloé
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
-_Dorian_-
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Sara:)
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Flo578
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Mr.Build
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
.Libellule
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
Ranox
Keke.Euk retourne Citoyen  Left1110Keke.Euk retourne Citoyen  Mid1010Keke.Euk retourne Citoyen  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Keke.Euk retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+60
legentilgarslol
val-
Warkyz
Cholesterol95
Walith.
Mr.Wor
Noxi59
JennyPoliciere
Babinks
titi20
lyna03500
olivier_311
Keke.Euk
darkcrystal86
brayt01
Alix_du_51
Septante
-Baapt00
Bryan
Itime
-Pierre
maxou199
Empereur Mac-Dam
Enigmes
Th3o.
Guarlara
Yusho
Sorine'
Maddy_
Theoxi
mafhamza
MrSatisfait
Kilari
krkr
nathan3151
micheldu46
lauurraa_
.SeVeN.
Evan66Sd
Douillard
Jef
Nevers
L
Mr.Kakashi
-Ayman-
AMRIN15
Sarah
Mooll00w
Luciole2146
_Sarah'
Seew
Settesh
koulala83
Marwan
Zack
-QueenRF-
Spoco
Sara:)
mr.mask
Ch-ef
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:05

Home : https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Motif : Pot de départ.
Détail : https://www.republiqueforum.fr/t134546p575-pot-de-depart
Note : Triste départ d'un si grand gradé. Tu auras marqué la R.F de ton empreinte que ce soit par ton investissement ébouriffant, notamment à la Police Nationale, ta filière de cœur, mais aussi par ta sympathie, ta gentillesse, ta bienveillance ou encore par ton dévouement aux autres. Tu peux vraiment être fier de ce que tu as accompli dans notre belle organisation, malgré que tu n'es hélas pas pu atteindre ton objectif. J'espère que tu continueras à venir nous voir, et surtout, que tout se passera bien pour ta vie future. Bonne continuation King Kéké ! Coeur


Citation :
Keke.Euk retourne Citoyen  35139110Directeur des services actifs - Gradé expert
[Niveau II]

60 points - Keke.Euk : https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
(Gradé depuis le 06/08/2020 - Pseudo forum : Keke.Euk)
Anciennement gradé à la P.N, au Restaurant, chez les Journalistes et les Agents Spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:06

Je suis surpris. C'est ta décision, tu es le seul maître de ta carrière, donc je la respecte. Tu as été un excellent gradé qui était toujours disponible dans les différents projets de la République. Tu es un rassembleur et un leader malgré-toi. Ne change pas, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8887
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:06

Bonne continuation à toi bg n'hésite pas à venir nous voir

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:07

Bye le nantais bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:09

Tu m'en avais déjà parlé, jte souhaite pleins de bonnes choses pour ton irl, on reste en contact bisous prends soin de toi. Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:10

Bonne continuation ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:11

C'est réellement dommage comme départ. Mais c'est totalement compréhensible !
Je garde tous les souvenirs depuis nos débuts ... En tout cas, tu peux être fier de ton parcours, tu es une superbe rencontre passe nous voir de temps en temps. 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11984
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:11

Belle carrière ! Bonne continuation bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:12

un triste départ, bonne continuation keke;euk :((
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:13

C'est fort dommage, ça fait quelques années que l'on se connait et tu as toujours fait preuve de sympathie. Je te souhaite bon courage dans ta vie qu'elle soit IRL ou encore IG. Tu mérites pleins de bonheur Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Invité
Invité
Anonymous


Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:14

T'es quelqu'un de bien, un confident un ami et plusieurs choses qui fait que je ne vais jamais t'oublier. Tu méritais d'aller au gouvernement avec tout le travail que tu faisais et c'est en parti grâce à toi que la bonne ambiance de la PN a perdurée malgré les embrouilles qu'il y est pu avoir car tu nous faisais rire (t'étais comme notre daron quoi) mais bon c'est dommage ... Zoinnn
T'es un des piliers de la PN et de la RF également, très contente de t'avoir connue et d'avoir était pour ces quelques jours ton élève ! Longue vie à toi. Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:15

Je te souhaite une très bonne continuation mon p’tit kek, t’étais l’un des meilleurs gradés de la PN mais après tout à une fin je regrette pas de t’avoir connue :((
Revenir en haut Aller en bas
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:18

mr.mask a écrit:
Je suis surpris. C'est ta décision, tu es le seul maître de ta carrière, donc je la respecte. Tu as été un excellent gradé qui était toujours disponible dans les différents projets de la République. Tu es un rassembleur et un leader malgré-toi. Ne change pas, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:21

C'est grave dommage et triste que tu parte kek t'es vraiment une personne génial change surtout pas et sache le que t'es une personne vraiment super,adorable,gentil et drôle !! Bonne continuation !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8710
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:21

C'est vraiment vraiment dommage. Tu as été un très bon gradé keke, toujours à l'écoute et très gentil. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tes études bg !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:22

Keke tu sais au début de ma carrière tu ma bcp aider tu a régler des petits soucis, tu a toujours était mon exemple ! Pour moi tu est dans mon cœur ♥ Ensuite bg tu a était mon formateur pendant un moment et sa était une fierté ! Keke revient pour dire bonjour 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10514
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:24

C'est un triste départ, une grande perte mais je te souhaite bonne continuation et bon courage pour tes études Content

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Nevers

Nevers

Pseudo Habbo : cawo29
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:24

keke je t'ai connu restaurateur au restaurant jusqu'a GE a la PN et je pense que g la flemme de continuer mon message mais je t'aime bien voir plus mdrrr on reste en contact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:24

En saah t'es l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré à la RF depuis que j'ai commencé en tant que policière , j'ai pu voir au fils des jours ton personnages avoir des cheveux (osef si je me fais ban car j'ai commenter ton flash)  #FCCLOWN 


Dernière édition par DramaQueen le Sam 16 Jan 2021 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:25

Vraiment triste de te voir nous quitter.. On a passé beaucoup de bons moments, j'espère qu'on gardera le contact. T'es un mec en or, change pas mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:25

Bonne continuation mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:25

La fin d’une légende. T’es un mec génial malgré des hauts et des bas dans notre amitié on a toujours été présent pour se soutenir l’un et l’autre, t’es un mec que je respecte malgré le fait que tu prennes pas toujours les bonnes décisions >:(  ce fut un plaisir de partager mon amitié avec toi sur le jeu même si c’est pas vraiment mon genre de faire copain copain. on reste on contact mon fréro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Nevers

Nevers

Pseudo Habbo : cawo29
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Keke.Euk retourne Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: Keke.Euk retourne Citoyen Keke.Euk retourne Citoyen  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:27

LOUIIIIII a écrit:
T'es quelqu'un de bien, un confident un ami et plusieurs choses qui fait que je ne vais jamais t'oublier. Tu méritais d'aller au gouvernement avec tout le travail que tu faisais et c'est en parti grâce à toi que la bonne ambiance de la PN a perdurée malgré les embrouilles qu'il y est pu avoir car tu nous faisais rire (t'étais comme notre daron quoi) mais bon c'est dommage ... Zoinnn
T'es un des piliers de la PN et de la RF également, très contente de t'avoir connue et d'avoir était pour ces quelques jours ton élève ! Longue vie à toi. Cœur d'amour
j'ai repris sa citation elle a bien résumer
Revenir en haut Aller en bas

Keke.Euk retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-