AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:43

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:40

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:07

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Emptypar Shaisy Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Ryuko107
meliissaaaaa
mafhamza
Seew
M.GoldSheep
btheobd41
Zack
Wiker
Wailalger
Goku92600
gwendabo
itsLucid
Babinks
Sara:)
Billx09
-Alouette-
20 participants
AuteurMessage
-Alouette-

-Alouette-

Pseudo Habbo : -Alouette-
Messages : 54
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:40

Mon Curriculum Vitae


Badge police Badge gradés débutan 

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Alouette- 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Alouette-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo  fin novembre je connaissais déjà le jeu avant j'avais déjà joué plus jeunes avec des amies mais comme je me souvenais plus du tout de mon identifiant j'ai recrée un compte celui-ci. Au début je voulais redécouvrir le jeu  qui à fait partie de mon enfance  voir si ça avait beaucoup changé depuis  les années sans vouloir faire précisément quelques choses sur le jeu ni forcément y rester plus que quelques jours. J'ai  finalement décidé d'aller voir un des appartements les plus populaires qui était la Police Nationale de la RF je me suis renseigné auprès de quelqu'un sur un poste de recrutement qui ma proposer de me recruter et d'essayer pour me faire une idée. J'ai donc décidé d'essayer et ça m'a bien plus ! Je suis devenue Policière-élite grâce à ma formatrice toutoune et qui m'a ensuite faite ma formation supérieure que j'ai réussi ! Je n'ai pas eu d'autre expérience de clan à part la RF je me suis d'abord promené pour redécouvrir l'hôtel avant de directement rejoindre la RF.  J'essaie d'être présente le plus possible  malgré mes études mais l'ambiance est vraiment sympa même si c'est plus calme depuis quelques jours. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je salut d'abord les personnes présentes au QG quand j'arrive puis je vais au poste de recrutement où j'aide les personnes qui viennent à mon poste selon leur besoin si ils veulent déposer plainte,  si ils veulent rentrer je vérifie leur profil qu'ils ont bien l'humeur et la tenue et aucun badge interdit, si la personne souhaite être recruter  je lui explique les étapes à faires mettre la tenue, mettre [R.F] Policier(ère), et de quitter des potentiels badges interdits. L'autre partie de mon travail consiste à vérifier les personnes envoyer au sas voir si la première vérification est bien réalisée et leurs autorisés l'accès si tout est bon si il y a un soucis qui peut être modifié rapidement je leur laisse quelques secondes et si ils prennent trop de temps où ils ne veulent pas faire les changements je les renvoie dehors en leur expliquant qu'ils doivent faire les changements si ils veulent rentrer.  Ensuite, je participe aux activités de groupes avec ma formatrice et avec des gradés quand on me demande comme des patrouilles ou des entrainements de tirs. J'essaierais de réaliser du mieux possible les taches qui me seront demandé une fois gradé !

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je fais de mon mieux pour être présente et pour réaliser le mieux possible le travail qu'on me demande et je suis motivée à faire encore plus en tant que Major de Police  !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Merci d'avoir lu !  Cœur


Dernière édition par -Alouette- le Mar 19 Jan 2021 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:42

Bon cv !! Juste le bleu qui me dérange quelques difficultés pour la lecture. Après sa reste mon avis je te met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8894
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:00

très beau CV voici mon pour tu es un elite actif et serieuse dans son travail tu merite detre major 

le lien de la formation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
itsLucid

itsLucid

Pseudo Habbo : itsLucid
Messages : 398
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 312 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:11

Je suis POUUUUR ! Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/itsLucid
gwendabo

gwendabo

Pseudo Habbo : Gwenael225
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMer 20 Jan 2021 - 0:03

Je suis grave pour car tu le mérite tes connecter H24 tes une fille avec beaucoup de respect tu recrute bien tes une personne qui a du respect envers tout les membres de la RF je pense que tu a ta chance d'être Major en plus tes une fille je trouver qui y'a pas beaucoup de fille major alors je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:57

Salut ! C'est moi qui vais prendre en charge ton Curriculum Vitae .

- DO respecté. [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- 2722996501 
- Formation supérieure réalisée.  [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- 2722996501 
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wailalger

Wailalger

Pseudo Habbo : Wailalger
Messages : 104
Filière : Police
Grade : Lieutenant De Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:01



[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- 642i Major de Police Wailalger :
Je suis Pour ! < Tu es Actif et sérieux  < Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:24

J'espère que ton aventure au sein de la R.F va te plaire, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:32

Je suis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
btheobd41

btheobd41

Pseudo Habbo : btheobd41
Messages : 157
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:01

Pour ! Courage pour la suite de ta carrière 🙏
Revenir en haut Aller en bas
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:49

itsLucid a écrit:
Je suis POUUUUR ! Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:35

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
gwendabo

gwendabo

Pseudo Habbo : Gwenael225
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:38

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 15:02

Recrue active , sérieuse et en plus tu présente un jolie c.v , je suis totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 15:08

btheobd41 a écrit:
Pour ! Courage pour la suite de ta carrière 🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 20:29

Je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 20:40

itsLucid a écrit:
Je suis POUUUUR ! Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Lebest2411

Lebest2411

Pseudo Habbo : lebest2411
Messages : 582
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 21:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lebest2411
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 21:52

Wailalger a écrit:






[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- 642i Major de Police Wailalger :
Je suis Pour ! < Tu es Actif et sérieux  < Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptySam 23 Jan 2021 - 23:00

Entretien réalisé ! 
En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:38

itsLucid a écrit:
Je suis POUUUUR ! Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:13

Vu qu'apparemment en lisant les collègues tu es active et sérieuse, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:14

j'suis pourrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- EmptyMar 26 Jan 2021 - 6:37

-Alouette- a écrit:
Mon Curriculum Vitae


Badge police Badge gradés débutan 

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Alouette- 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Alouette-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo  fin novembre je connaissais déjà le jeu avant j'avais déjà joué plus jeunes avec des amies mais comme je me souvenais plus du tout de mon identifiant j'ai recrée un compte celui-ci. Au début je voulais redécouvrir le jeu  qui à fait partie de mon enfance  voir si ça avait beaucoup changé depuis  les années sans vouloir faire précisément quelques choses sur le jeu ni forcément y rester plus que quelques jours. J'ai  finalement décidé d'aller voir un des appartements les plus populaires qui était la Police Nationale de la RF je me suis renseigné auprès de quelqu'un sur un poste de recrutement qui ma proposer de me recruter et d'essayer pour me faire une idée. J'ai donc décidé d'essayer et ça m'a bien plus ! Je suis devenue Policière-élite grâce à ma formatrice toutoune et qui m'a ensuite faite ma formation supérieure que j'ai réussi ! Je n'ai pas eu d'autre expérience de clan à part la RF je me suis d'abord promené pour redécouvrir l'hôtel avant de directement rejoindre la RF.  J'essaie d'être présente le plus possible  malgré mes études mais l'ambiance est vraiment sympa même si c'est plus calme depuis quelques jours. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je salut d'abord les personnes présentes au QG quand j'arrive puis je vais au poste de recrutement où j'aide les personnes qui viennent à mon poste selon leur besoin si ils veulent déposer plainte,  si ils veulent rentrer je vérifie leur profil qu'ils ont bien l'humeur et la tenue et aucun badge interdit, si la personne souhaite être recruter  je lui explique les étapes à faires mettre la tenue, mettre [R.F] Policier(ère), et de quitter des potentiels badges interdits. L'autre partie de mon travail consiste à vérifier les personnes envoyer au sas voir si la première vérification est bien réalisée et leurs autorisés l'accès si tout est bon si il y a un soucis qui peut être modifié rapidement je leur laisse quelques secondes et si ils prennent trop de temps où ils ne veulent pas faire les changements je les renvoie dehors en leur expliquant qu'ils doivent faire les changements si ils veulent rentrer.  Ensuite, je participe aux activités de groupes avec ma formatrice et avec des gradés quand on me demande comme des patrouilles ou des entrainements de tirs. J'essaierais de réaliser du mieux possible les taches qui me seront demandé une fois gradé !

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je fais de mon mieux pour être présente et pour réaliser le mieux possible le travail qu'on me demande et je suis motivée à faire encore plus en tant que Major de Police  !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Merci d'avoir lu !  Cœur
Curriculum vitae accepté. [P.N] Curriculum Vitae de -Alouette- 2722996501
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de -Alouette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-