AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (61) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:02

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (9) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:01

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:00

» L'évolution chronologique du Restaurant
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:56

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:46

» [G.N] Rapports patrouille de eltornado59
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:33

» [Flower Race] Session du 12/05/2024
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:29

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
09deme
Mr.Kakashi
-Wint
-Pierre
Babinks
Razmo
Algerien-69-120
meliissaaaaa
Zack
Chloé
Wiker
Melina54
MOHA768
Marion
Empereur Mac-Dam
Demba9380
Gribouille
Ryuko107
Wailalger
SweetXxAmandxX
krkr
#Citron
Billx09
Sara:)
Seew
Teddymorea38
Mamadou95
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:40

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95



1.Pseudo: Mamadou95
2 .Lien homme page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
3 .Grade Actuel: Policier-élite
4 .Grade demandé: Major de police




Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre
avec la République Française.




J’ai commencé mon parcours sur Habbo en 2014 , J’ai découvert Habbo grâce à une publicité sur YouTube et aussi grâce un de mes de mes amis qui jouait déjà depuis quelque temps. Dans ce temps-là, tout ce que je faisais était de me promener dans les appartements et vu que j’étais un débile et je parlais au bot etc . Après une pause, j’avais appris de mes erreurs et j’ai commencé à vraiment me concentré sur Habbo . Je rejoignais des organisations et repartais. Je me connectais de temps en temps mais pas plus que ça. En 2018, j’avais décidé de rejoindre l'ONU  mais ça n’a pas duré longtemps, car je ne donnais pas d’importance. au manque de motivation, j’ai décidé de revenir sur Habbo maintenant âgé de 23 ans et de rejoindre les rangs de la R.F, au début j’avais rejoint le C.H.U mais j’avais remarqué que ce n’était pas ma tasse de thé donc j’avais décidé de rejoindre la police nationale , et j'ai quitté parce qu'il y'avait  trop de monde la bas et pour être gradé c'est chaud et j'ai perdu mon ancien compte mamad950 avec lequel j'étais gradé débutant a la Gendarmerie Nationale j'ai perdu le compte le 1er septembre 2020 et j'ai créé ce compte avec lequel j'espère avoir un meilleur parcours à la RF et la je recommence tranquillement ma carrière à la PN mais avant de .démissionner pour aller à la PN j'ai transféré au CM sa me plaisait beaucoup mais je voulais aller à la PN dédicace au CM




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




En ce moment je suis Policier-élite (portier) ce qui consiste à gérer le SAS et ce, en faisant une deuxième vérification, ce qui est vraiment cool.
Donc lorsque je rentre au QG, je salue toute la PN, puis je me trouve un siège, je discute avec mes collègues qui sont très sympa et qui m'ont appris plein de choses sur la PN et j'attends les gens dans le besoin. Je les accueille gentiment, pour ceux qui souhaitent devenir Policier je leur demande de mettre la tenue correcte d'un Policier, ensuite  (R.F) Policier dans l'humeur. Si celui-ci n y arrive pas je lui explique les étapes à faire gentiment et avec respect. Si tout est bon, je lui indique qu'il sera transféré au SAS pour une deuxième vérification. Si personne n'est au SAS je m'occupe de la seconde vérification et je lui demande si il a déjà pris l'ascenseur pour une mini formation qui lui apprendra les règles, si il a pas compris quelques règles à propos de la RF je lui expliquerai avec plaisir.  Dans le cas contraire, je lui demanderai gentiment de mettre le badge de Policier dans le profil afin que je lui donne un accès direct au QG. En partant du QG je souhaite une bonne soirée/nuit/journée à toute la PN.  [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 407647



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Alors, je suis très actif au sein de la RF, je pense que je suis accueillant, patient, et très respectueux envers les gens qui ont besoin d'aide ainsi qu'avec tout mes collègues. Je respecte que ce soit les gradés et les recrues. De plus je suis toujours disponible si quelqu'un a une question à me poser afin de mieux comprendre quelques détails sur la PN. Je me considère très sociable et assez ouvert aux gens. De plus je prend le temps de m'amuser avec ma seconde famille qui est la RF. Donc j'espère vraiment que mon Curriculum Vitae sera accepté afin d'aider d'avantage de gens et me voir évoluer à la PN.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Mamadou_95 le Jeu 21 Jan 2021 - 7:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95

AuteurMessage
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 14:58

Un élite très actif et sympathique ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 005 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:19

POUR , Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:55

Chloé a écrit:
Marion a écrit:
Un petit peu déçue de ton comportement aujourd'hui à la Gendarmerie, il faut réfléchir avant d'attaquer une gradé même si c'est pour s'excuser par la suite. En soit tu es une super recrue et un ancien bon gradé donc j'espère que cela ne va plus se reproduire. Je te donne mon pour, bonne chance à la pn !

Pour ses motifs, ca sera Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:49

Pour. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:17

T'as l'air plus ou moins présent & travailleur, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:15

j'suis pourrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
itsLucid

itsLucid

Pseudo Habbo : itsLucid
Messages : 398
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 312 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:13

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/itsLucid
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:34

Je comptais te donner mon POUR mais j'ai pu comprendre avec les messages précédents qu'il y avait certains problèmes au niveau de ton comportement.
J'espère que tu es prêt à modifier cela pour devenir un Major de Police exemplaire :)
Je reste NEUTRE pour le moment.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:13

Je te donne un POUR, ton CV est bien rédigé, espace ou colorie un peu tes paragraphes et ce sera parfait ! Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:32

Mamadou_95 a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95



1.Pseudo: Mamadou95
2 .Lien homme page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
3 .Grade Actuel: Policier-élite
4 .Grade demandé: Major de police




Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre
avec la République Française.




J’ai commencé mon parcours sur Habbo en 2014 , J’ai découvert Habbo grâce à une publicité sur YouTube et aussi grâce un de mes de mes amis qui jouait déjà depuis quelque temps. Dans ce temps-là, tout ce que je faisais était de me promener dans les appartements et vu que j’étais un débile et je parlais au bot etc . Après une pause, j’avais appris de mes erreurs et j’ai commencé à vraiment me concentré sur Habbo . Je rejoignais des organisations et repartais. Je me connectais de temps en temps mais pas plus que ça. En 2018, j’avais décidé de rejoindre l'ONU  mais ça n’a pas duré longtemps, car je ne donnais pas d’importance. au manque de motivation, j’ai décidé de revenir sur Habbo maintenant âgé de 23 ans et de rejoindre les rangs de la R.F, au début j’avais rejoint le C.H.U mais j’avais remarqué que ce n’était pas ma tasse de thé donc j’avais décidé de rejoindre la police nationale , et j'ai quitté parce qu'il y'avait  trop de monde la bas et pour être gradé c'est chaud et j'ai perdu mon ancien compte mamad950 avec lequel j'étais gradé débutant a la Gendarmerie Nationale j'ai perdu le compte le 1er septembre 2020 et j'ai créé ce compte avec lequel j'espère avoir un meilleur parcours à la RF et la je recommence tranquillement ma carrière à la PN mais avant de .démissionner pour aller à la PN j'ai transféré au CM sa me plaisait beaucoup mais je voulais aller à la PN dédicace au CM




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




En ce moment je suis Policier-élite (portier) ce qui consiste à gérer le SAS et ce, en faisant une deuxième vérification, ce qui est vraiment cool.
Donc lorsque je rentre au QG, je salue toute la PN, puis je me trouve un siège, je discute avec mes collègues qui sont très sympa et qui m'ont appris plein de choses sur la PN et j'attends les gens dans le besoin. Je les accueille gentiment, pour ceux qui souhaitent devenir Policier je leur demande de mettre la tenue correcte d'un Policier, ensuite  (R.F) Policier dans l'humeur. Si celui-ci n y arrive pas je lui explique les étapes à faire gentiment et avec respect. Si tout est bon, je lui indique qu'il sera transféré au SAS pour une deuxième vérification. Si personne n'est au SAS je m'occupe de la seconde vérification et je lui demande si il a déjà pris l'ascenseur pour une mini formation qui lui apprendra les règles, si il a pas compris quelques règles à propos de la RF je lui expliquerai avec plaisir.  Dans le cas contraire, je lui demanderai gentiment de mettre le badge de Policier dans le profil afin que je lui donne un accès direct au QG. En partant du QG je souhaite une bonne soirée/nuit/journée à toute la PN.  [P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95 - Page 2 407647



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Alors, je suis très actif au sein de la RF, je pense que je suis accueillant, patient, et très respectueux envers les gens qui ont besoin d'aide ainsi qu'avec tout mes collègues. Je respecte que ce soit les gradés et les recrues. De plus je suis toujours disponible si quelqu'un a une question à me poser afin de mieux comprendre quelques détails sur la PN. Je me considère très sociable et assez ouvert aux gens. De plus je prend le temps de m'amuser avec ma seconde famille qui est la RF. Donc j'espère vraiment que mon Curriculum Vitae sera accepté afin d'aider d'avantage de gens et me voir évoluer à la PN.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] Curriculum Vitae de Mamadou95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-