AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Habbo, où allons-nous ? Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Habbo, où allons-nous ? Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Habbo, où allons-nous ? Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Habbo, où allons-nous ? Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Habbo, où allons-nous ? Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
Habbo, où allons-nous ? Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
Habbo, où allons-nous ? Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
Habbo, où allons-nous ? Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
Habbo, où allons-nous ? Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
Habbo, où allons-nous ? Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Chloé
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Mr.Build
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Marwan
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Sara:)
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Sophi61
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
koulala83
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Krust'
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Harper
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Calvin
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Marwan
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Chloé
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Mr.Build
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
andrea38799
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Sara:)
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
-_Dorian_-
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
Sabanane
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
James'
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
.Libellule
Habbo, où allons-nous ? Left1110Habbo, où allons-nous ? Mid1010Habbo, où allons-nous ? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Habbo, où allons-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Settesh
Guarlara
Charles
#N'
krkr
Guide001
10 participants
AuteurMessage
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:53

======DISCLAIMER======
Je n'essaie pas de me montrer pessimiste
ni de discriminer quoi ou qui que ce soit.


Si l'une des réponses dans ce sujet ne
convient pas aux modérateurs, merci
de supprimer cette réponse uniquement.
====================

Habbo, où allons-nous ?

2021, une nouvelle année mais aussi une nouvelle version de Habbo.
Habbo2020 diffère énormément (même sur sa version finale) de le Habbo "classique". On peut même affirmer que le jeu n'a pas été conçu pour satisfaire les anciens joueurs.
Le but de Sulake (certainement poussé par ses investisseurs) a été de revoir le jeu pour attirer une nouvelle base de joueur en respectant peu l'ancienne. Le soucis, c'est les jeux comme Habbo n'attire plus de joueurs (sur le long terme).
Et malheureusement, les statistiques le confirme. Je n'ai pas exactement les chiffres sous la main mais je pense que le habbo.fr a perdu environ 40-50% de ses joueurs réguliers. À cause des bugs ? Oui mais pas que...

MAIS le but de ce sujet n'est pas de débattre ce point !

Je veux plutôt m'intéresser à l'avenir de la R.F. de habbo. Car oui, ne le niez pas, il est sérieusement menacé de par la chute du nombre de connectés.

Je vous demande donc votre avis : Est-il honnête de rester sur Habbo2020 (en tant que gradé) ? Ou devrions-nous passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:12

a autre chose ? c-a-d ?
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1316
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 43 085 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:13

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Sulake pour pouvoir améliorer les fonctionnalités de base ainsi que d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Pour ma part, je pense que d'ici à l'été 2021 (du moins je l'espère) le jeu aura retrouver ses fonctionnalités d'avant avec même de nouvelles choses, que les bugs auront disparus (ou presque) et que nous nous amuseront de nouveau comme sur l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Invité
Invité
Anonymous


Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:16

La nouvelle version d'Habbo va s'améliorer avec le temps. Je te dirais que oui je préfère l'ancienne version mais cette nouvelle version ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:19

#SyK' a écrit:
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Sulake pour pouvoir améliorer les fonctionnalités de base ainsi que d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Pour ma part, je pense que d'ici à l'été 2021 (du moins je l'espère) le jeu aura retrouver ses fonctionnalités d'avant avec même de nouvelles choses, que les bugs auront disparus (ou presque) et que nous nous amuseront de nouveau comme sur l'ancienne version.

Je dirais la même chose, il faut être patient.  Bien  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:24

krkr a écrit:
a autre chose ? c-a-d ?

Tu penses aux rextros hein x) ? Eh bien non, je parle d'un autre jeu ou d'un autre hobby en général.

#SyK' a écrit:
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Sulake pour pouvoir améliorer les fonctionnalités de base ainsi que d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Pour ma part, je pense que d'ici à l'été 2021 (du moins je l'espère) le jeu aura retrouver ses fonctionnalités d'avant avec même de nouvelles choses, que les bugs auront disparus (ou presque) et que nous nous amuseront de nouveau comme sur l'ancienne version.

Donc il faudra attendre 5 longs mois pour revoir le jeu vivre ? D'ici-là, je serai à l'université et je ne serai plus là, sur le virtuel :p

xNeylia a écrit:
La nouvelle version d'Habbo va s'améliorer avec le temps. Je te dirais que oui je préfère l'ancienne version mais cette nouvelle version ne me dérange pas du tout.

Idem, combien de temps faudra-t'il ? Et surtout, Azerion ne décidera-t'il pas de fermer Habbo avant que cela arrive ?

Charles a écrit:
#SyK' a écrit:
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Sulake pour pouvoir améliorer les fonctionnalités de base ainsi que d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Pour ma part, je pense que d'ici à l'été 2021 (du moins je l'espère) le jeu aura retrouver ses fonctionnalités d'avant avec même de nouvelles choses, que les bugs auront disparus (ou presque) et que nous nous amuseront de nouveau comme sur l'ancienne version.

Je dirais la même chose, il faut être patient. Bien Etudie

Idem. Depuis 2014-2015 Habbo n'a jamais vraiment innové. En fait, il a fallu que la fin d'adobe flash player soit proche pour que les choses bougent vraiment. Bref, je ne pense pas (pour le moment) que la patience portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12940
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:45

C'est une question d'habitude, faut prendre la nouvelle version en main au final même si elle est pas parfaite c'est certains elle est pas si horrible (pour moi) que ça. 

Après oui c'est rempli de beug je ne parle pas de l'état de mon bureau de nombreuses choses sont supprimés après je pense que des alternatives vont être proposé.

C'est sur que la  chute du nombre de joueur est un peu inquiétant quand tu vois 25 personnes à la PN c'est dernier jours c'est pas mal et c'est triste de voir que parfois à 23h les apparts de la RF sont quasiment vides. Après comme j'ai pu dire tout en haut faut s'habituer laisser le temps aux développeurs d'améliorer la version Unity.

La patience sera la clé

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:54

Eric a écrit:
Guide001 a écrit:

krkr a écrit:
a autre chose ? c-a-d ?
Tu penses aux rextros hein x) ? Eh bien non, je parle d'un autre jeu ou d'un autre hobby en général.
Habbo n'est qu'un de mes nombreux hobbies, et il est loin d'être ma principal activité. Pour ma part je ne me force pas à rester, je reste car malgré les bugs et différents problèmes auxquels nous faisons fasse je reste satisfait de la R.F et je garde le plaisir de faire partie de cette organisation. Tu parles d'une telle façon où on a l'impression qu'il n'y a que Habbo et rien d'autre, comme si on ne pouvait pas jouer à Habbo et faire autre chose à côter, en tout cas dans mon cas il n'y a pas de "passer à autre chose", si j'ai envie d'arrêter Habbo j'arrête mais je ne passerais pas à autre chose, ce sera juste un hobby parmis tant d'autres en moins  O ui

Sinon je rejoins l'avis des autres, il suffit de patienter et rester souder en attendant et pas partir sur un coup de tête, des améliorations vont vites arriver je pense, il faut s'adapter à la situation.

Certes, Habbo ne consume pas tout notre temps libre. Enfin ça dépend pour qui.
Mais mon débat se penchait aussi sur la baisse remarquable du nombre de connectés. On pourra ajuster autant de fois les quotas qu'on le désire, si nous atteignons le nombre critique de jour il n'y aura plus moyen de jouer à la R.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyJeu 28 Jan 2021 - 0:12

Tant que j'arrive à faire mes quotas, c'est suffisant. Pour être honnête (et je suis certain que c'est le cas pour la majorité d'entre-nous), je reste sur habbo uniquement que pour les quotas. Il n'y a pu vraiment d'intérêt au jeu mis à part les organisations qu'ils permettent de retenir les joueurs au jeu. 

Et je vais sur le point de Demonside : tu parles comme s'il n'y avait qu'uniquement Habbo dans la vie, mais ce n'est pas le cas, il y a aussi la vie réelle et c'est sur ce que nous devions nous concentrer le plus surtout. J'ai des objectifs que je souhaite atteindre tel que le Gradé Expert voire le gouvernement si j'en ai la chance, mais je ne vais pas m'obliger à resté si j'ai plus le plaisir de me connecter au jeu. 

La nouvelle version de habbo n'est pas la meilleure certe, mais je crois aux changements. Je vais laisser le temps que le bêta se développe plus et tout va aller pour le mieux. Je crois que si il n'y aura pas eu la fin de flash, un tel changement n'aurait jamais eu lieu. Mais malheureusement, cela c'est produit et il faut juste s'adapter en conséquence. Il ne faut pas oublier que quand Habbo à débuté en 2001, ce n'était pas immédiatement au top et probablement qu'il y avait pleins de bugs. (même, je dirais qu'il y en avait encore plus que le bêta puisque la technologie à cette époque ce n'était pas comme aujourd'hui et ils ont fait avec ce qu'ils pouvaient faire à cette époque.)

En attendant, il faut patienter et se contenter de ce que nous avions déjà et ce qu'il aura prochainement. Il faut simplement s'adapter et rester souder comme nous l'avions toujours fais depuis les débuts de la République française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyJeu 28 Jan 2021 - 0:23

Simon’ a écrit:
Tant que j'arrive à faire mes quotas, c'est suffisant. Pour être honnête (et je suis certain que c'est le cas pour la majorité d'entre-nous), je reste sur habbo uniquement que pour les quotas. Il n'y a pu vraiment d'intérêt au jeu mis à part les organisations qu'ils permettent de retenir les joueurs au jeu. 

Et je vais sur le point de Demonside : tu parles comme s'il n'y avait qu'uniquement Habbo dans la vie, mais ce n'est pas le cas, il y a aussi la vie réelle et c'est sur ce que nous devions nous concentrer le plus surtout. J'ai des objectifs que je souhaite atteindre tel que le Gradé Expert voire le gouvernement si j'en ai la chance, mais je ne vais pas m'obliger à resté si j'ai plus le plaisir de me connecter au jeu. 

La nouvelle version de habbo n'est pas la meilleure certe, mais je crois aux changements. Je vais laisser le temps que le bêta se développe plus et tout va aller pour le mieux. Je crois que si il n'y aura pas eu la fin de flash, un tel changement n'aurait jamais eu lieu. Mais malheureusement, cela c'est produit et il faut juste s'adapter en conséquence. Il ne faut pas oublier que quand Habbo à débuté en 2001, ce n'était pas immédiatement au top et probablement qu'il y avait pleins de bugs. (même, je dirais qu'il y en avait encore plus que le bêta puisque la technologie à cette époque ce n'était pas comme aujourd'hui et ils ont fait avec ce qu'ils pouvaient faire à cette époque.)

En attendant, il faut patienter et se contenter de ce que nous avions déjà et ce qu'il aura prochainement. Il faut simplement s'adapter et rester souder comme nous l'avions toujours fais depuis les débuts de la République française.

Comme dans ma réponse à Demonside, il faut bien se dire que tout le monde n'a pas le même temps libre. De plus, le temps qu'on passe sur Habbo est fortement liée à notre implication en jeu, elle est donc variable pour chacun. Mais, ne le niez pas, jouer à la R.F. demande une présence plutôt conséquente.
Patienter semble être votre seul atout et je pense que cet atout risque de s'effondrer. Nous ne connaissons pas les objectifs de Azerion mais je doute fortement qu'il s'agisse de faire revivre Habbo (ils s'y seraient pris plus tôt). Et quand bien même la version alpha de Habbo2020, il faudra faire revenir les joueurs.
Pour moi, le pic de connexions auquel ma carrière actuelle (depuis mars 2020) a assisté n'est que le chant du cygne de Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:25

Habbo, où allons-nous ?


- Dans le fond des chiottes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:29

Rappelons quand même que la raison d'être d'une entreprise, de ses actionnaires/associés, c'est de faire du bénéfice et non de contribuer aux pertes par plaisir, et que plus on détient de part d'une entreprise, plus on paye Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:58

Dark' a écrit:
Rappelons quand même que la raison d'être d'une entreprise, de ses actionnaires/associés, c'est de faire du bénéfice et non de contribuer aux pertes par plaisir, et que plus on détient de part d'une entreprise, plus on paye Siffle

Le bénéfice ne vient pas forcément du fait de directement jouer à Habbo. Il peut aussi s'agir de nos données personnelles (c.f. politique de confidentialité). Dans quel cas, Azerion fera mourir le jeu pour repartir avec ce bénéfice-là (avant de faire des pertes). Notons aussi que le niveau de joueurs dans certains hôtels sont équivalent à d'anciens hôtels fermés pour la cause.

Eric a écrit:
S'adapter à la situation fait partie des compétences d'un gradé, si certains ont envie d'abandonner et de partir au lieu d'affronter la nouvelle version de habbo, libre à eux, bien sûr je ne les blâme pas, on est là pour s'amuser après tout.

Sauf que pour certains, il y a impossibilité technique (au vu des ressources que bouffent Habbo2020). Et puis c'est facile de dire ça alors que ce serait plutôt les développeurs du jeu qui devraient adapter (davantage) cette nouvelle version.


Dernière édition par Guide001 le Ven 29 Jan 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1591
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 12 199 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

Habbo, où allons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, où allons-nous ? Habbo, où allons-nous ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:39

Et bien tien tien ! moi j'arrive pas a me connecté a la beta, ya certains qui parlent d'attendre l'été !!!mais MAIS, COMMENT JE VAIS FAIRE POUR MES QUOTAS????????????????? JE VAIS PAS ACCEPTE DE PERDRE MON GRADE APRES DES MOIS DU TRAVAIL TOUT DE MÊME!!!!!!!!!!! ness pas mes chouchou ??  O ui
Revenir en haut Aller en bas

Habbo, où allons-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-