Pseudo Habbo : Benazasophie Messages : 2 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de benazasophie Jeu 28 Jan - 21:00
IRL (Dans la vraie vie) Prénom :Sofia Âge : 22 ans Occupations, loisirs : réseaux Vous aimez : le nutellaaaaa Vous n'aimez pas : la trahison IG (In Game / Dans le jeu) Origine de votre pseudo : benazasophie Comment avez-vous connu Habbo ? : ça fait longtemps j'étais petite et maintenant je reviens mais j'ai connus d'abord wibbo mais je suis venu sur habbo Comment avez-vous connu la R.F ? : je me rappelé plus de habbo mais je savais qu'on pouvais juste travailler donc je suis parti dans un travaille puis je me suis fais inscrire puis le lendemain je suis venu dans un autre travaille ( la [R.F] ) je me suis perdu donc je le suis fais re inscrire sur la [R.F] puis j'ai commencer à différencier Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : entre 18h et 17h Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : en vrai je ne sais pas mais je crois que je vais resté un bon moment quand même :)
Une petite citation ? : la vie nous donne toujours une autre chance, elle s'appelle demain
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
Sujet: Re: Présentation de benazasophie Jeu 28 Jan - 21:14
Bienvenue à toi Sophie ! N'hésite pas si tu as des questions !
JackSilver
Pseudo Habbo : JackSilver Messages : 500 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 100 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de benazasophie Ven 29 Jan - 7:41
BIENVENUE À LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ! Fait attention, sur ton profil ton nom est inscrit à la place de ton grade.
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 1946 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 14 895 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de benazasophie Ven 29 Jan - 9:59
Bienvenue à la Gendarmerie Sophie, en espérant que ce travail va te plaire !
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20765 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 995 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de benazasophie Ven 29 Jan - 10:09
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9495 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de benazasophie Mer 7 Avr - 10:46
Bienvenue à la R.F Sofia!
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de benazasophie Sam 17 Avr - 1:49
Bienvenue à toi !
Présentation de benazasophie
Page 1 sur 1