AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:43

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:40

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:07

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Sophi61
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Flo578
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Sabanane
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Chloé
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
.Libellule
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Calvin
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Insom
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
andrea38799
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Chloé
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Flo578
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
.Libellule
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
Calvin
[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Left1110[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Mid1010[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Meg@n11
Yusho
Zack
Empereur Mac-Dam
Noemie76456
19h99
Algerien-69-120
#Sam
Marion
Luciole2146
lauurraa_
Razmo
-Fire
Warkyz
-Mel'
Spoco
@Oblivio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7219
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 8 543 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 4:52

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Avatar29

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : V.I.P / Ex-G.E
4- Grade demandé : Chef De Rang [P3] - Condition Ex-G.E > Retour Bas Gradé

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2010 grâce aux pubs sur M6 comme beaucoup de monde. Ma rencontre avec la R.F s'est fait a la version 2.2 du C.M (fin 2010) C'était ma première carrière à la R.F où je suis monté major, J'ai connu beaucoup de version des différents QG : La police Nationale avec la version 2 où je suis resté que quelques mois, la version 3.1 & 3.2 où je suis aussi resté que quelques mois est Version 3.3 où j'ai fait 2 carrières en tant que Bas Gradé. Le Centre Militaire avec la version 2.2 comme je l'ai dit où j'ai commencé mais j'en ai que de très vagues souvenirs, et les versions 8, 9, 10 & 11 ou j'ai fait 1 carrière dans chaque version, 1 en tant que gradé débutant et 3 ou je suis monté Bas gradé. La G.N avec les versions 4 & 5.1 où je suis aussi monté Bas gradé et enfin ma filière préfère le restaurant en version 2.1 & 2.2 où j'y suis resté 1 an  et là où je détiens mon record de parcours en passant le grade de gradé expert avec 73 pc's. J'ai aussi passé pas mal de temps entre les différentes carrières en tant que VIP soit avec mon compte principal :.Android.:=VIP ou bien Fuzay et sur mon temps libre j'anime différents jeux dans l'équipe de LMA (la moche attitude), ma dernière carrière remonte à l'automne 2020 jusqu'à fin 2020 à la P.N mais suite à la nouvelle version de habbo j'ai du quitter Habbo pendant 1 mois et demi

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que V.I.P et de vagabonder dans les Q.G's de la République Française sans tenue imposée, je dois juste avoir le badge V.I.P en favoris et en humeur [R.F] V.I.P, Je passe depuis ma reprise à Habbo en 2021 mon temps à parler dans les QG's aux recrues, aux gradés et aux autres V.I.P's, Le VIP me permet de rentrer facilement via une porte à l'entrée des QG's ce qui me permet une meilleure communication avec mes tiers. Je finance aussi la R.F via des crédits afin de l'aider pour les mises à jour des QG's notamment il y a quelques mois pour restaurer le complexe suite aux bugs causés par la grande mise à jour Habbo 2020, je traine actuellement la plupart de mon temps en fin de soirée au restaurant qui est une filière chère à mon coeur et c'est pour cela que je souhaite y revenir, mon rôle sera d'accueillir les clients, de prendre la commande, de les encaisser, de préparer les plats, de servir les plats, de débarrasser mais aussi nettoyer les tables et de faire prendre congé les clients, je devrais aussi faire du recrutement en leurs demandants de mettre l'humeur [R.F] Caissier, le badge en favoris et la tenue réglementaire qui est sur le mannequin, je dois aussi faire des entretiens, des formations, des rapports d'activité, des scènes de RP's et le tout dans le plus beau QG de la R. F ! Quand je suis au QG je dois être respectueux c'est-à-dire que quand j'arrive je dis bonjour et quand je pars au revoir, je ne dors pas sur un poste et je respecte mes supérieurs et tous les habbo quelles que soient les conditions même si ceux-ci si insulte je dois les ignorer.
 


III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté
Car je souhaite refaire carrière dans le restaurant qui était une filière qui m'avait plu et je voudrais y revenir pour de nouveau monter haut !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android.:=VIP, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Andro' le Dim 31 Jan 2021 - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio

AuteurMessage
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:58

Warkyz a écrit:
Je suis pour, les erreurs personnels du passé ne doivent pas être un frein définitif à l'avenir positif que pourrait avoir le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:59

Meg@n11 a écrit:
Concernant la 5e partie, nous en avons parler en jeu comme tu le sais.

Je suis alors pour ! Bon courage pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:01

Formation réalisée Acquis


En attente de l'entretien. 
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] [R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:13

Andro' a écrit:
Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3] - Page 2 Avatar29

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : V.I.P / Ex-G.E
4- Grade demandé : Chef De Rang [P3] - Condition Ex-G.E > Retour Bas Gradé

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2010 grâce aux pubs sur M6 comme beaucoup de monde. Ma rencontre avec la R.F s'est fait a la version 2.2 du C.M (fin 2010) C'était ma première carrière à la R.F où je suis monté major, J'ai connu beaucoup de version des différents QG : La police Nationale avec la version 2 où je suis resté que quelques mois, la version 3.1 & 3.2 où je suis aussi resté que quelques mois est Version 3.3 où j'ai fait 2 carrières en tant que Bas Gradé. Le Centre Militaire avec la version 2.2 comme je l'ai dit où j'ai commencé mais j'en ai que de très vagues souvenirs, et les versions 8, 9, 10 & 11 ou j'ai fait 1 carrière dans chaque version, 1 en tant que gradé débutant et 3 ou je suis monté Bas gradé. La G.N avec les versions 4 & 5.1 où je suis aussi monté Bas gradé et enfin ma filière préfère le restaurant en version 2.1 & 2.2 où j'y suis resté 1 an  et là où je détiens mon record de parcours en passant le grade de gradé expert avec 73 pc's. J'ai aussi passé pas mal de temps entre les différentes carrières en tant que VIP soit avec mon compte principal :.Android.:=VIP ou bien Fuzay et sur mon temps libre j'anime différents jeux dans l'équipe de LMA (la moche attitude), ma dernière carrière remonte à l'automne 2020 jusqu'à fin 2020 à la P.N mais suite à la nouvelle version de habbo j'ai du quitter Habbo pendant 1 mois et demi

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que V.I.P et de vagabonder dans les Q.G's de la République Française sans tenue imposée, je dois juste avoir le badge V.I.P en favoris et en humeur [R.F] V.I.P, Je passe depuis ma reprise à Habbo en 2021 mon temps à parler dans les QG's aux recrues, aux gradés et aux autres V.I.P's, Le VIP me permet de rentrer facilement via une porte à l'entrée des QG's ce qui me permet une meilleure communication avec mes tiers. Je finance aussi la R.F via des crédits afin de l'aider pour les mises à jour des QG's notamment il y a quelques mois pour restaurer le complexe suite aux bugs causés par la grande mise à jour Habbo 2020, je traine actuellement la plupart de mon temps en fin de soirée au restaurant qui est une filière chère à mon coeur et c'est pour cela que je souhaite y revenir, mon rôle sera d'accueillir les clients, de prendre la commande, de les encaisser, de préparer les plats, de servir les plats, de débarrasser mais aussi nettoyer les tables et de faire prendre congé les clients, je devrais aussi faire du recrutement en leurs demandants de mettre l'humeur [R.F] Caissier, le badge en favoris et la tenue réglementaire qui est sur le mannequin, je dois aussi faire des entretiens, des formations, des rapports d'activité, des scènes de RP's et le tout dans le plus beau QG de la R. F ! Quand je suis au QG je dois être respectueux c'est-à-dire que quand j'arrive je dis bonjour et quand je pars au revoir, je ne dors pas sur un poste et je respecte mes supérieurs et tous les habbo quelles que soient les conditions même si ceux-ci si insulte je dois les ignorer.
 


III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté
Car je souhaite refaire carrière dans le restaurant qui était une filière qui m'avait plu et je voudrais y revenir pour de nouveau monter haut !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android.:=VIP, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée  Bienvenue au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11

[R.] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste de Chef de Rang [P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-