AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouilles de Mooll00w01
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:41

» [P.N] Rapport d'activité de Mr.Demonside
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Eric Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

» [Jeu du frigo] session du 04/12/2021
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 13:56

» [GN] Rapports d'activités [M.Galaxy]
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de Mooll00w01
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Mooll00w Aujourd'hui à 13:51

» [R.F] Miss et Mister 2022 : 1er scrutin
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 13:51

» First-Way passe Adjudant
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar darkcrystal86 Aujourd'hui à 13:27

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Paris Aujourd'hui à 13:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
M.strange
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
:.:Leader:.:
Piingouin
Mr.Build
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 737 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:51

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de harry66669999

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : harry66669999
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/harry66669999
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Animateur en colonie de vacances/ Ex-T.H.G sur le compte de JeSuisVotreRoi2
4- Grade demandé : Serveur - Condition Ex-T.H.G > Retour Grade Débutant

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors déjà, je vais péter un câble car je dois tout recommencer ! Ma page a beugué et j'ai tout perdu. Bref je recommence...

Je suis un trolleur sur ce jeu, il suffit juste de voir mon pseudo "JeSuisVotreRoi2". A la base, ce compte servait de clone pour faire l'intrus mais bon, au final, j'ai fait une longue carrière jusqu'à GE. Mais la fin à mal tournée, je me suis fait bannir. Puis, je suis revenu en 2019 ou je suis allé jusqu'au THG.  Je suis capable d'être sérieux, vous inquiétez pas ! Il suffit de lire la suite pour le voir !

Alors la, j'ai fait de grandes choses durant cette carrière. J'ai notamment pété à la GN. Ce fut une grande réussite auprès de mes collègues. 
Spoiler:

Mais ma plus grande réussite, c'est le passage Président de mon meilleur ami. Un grand événement qui restera à jamais marqué en moi et j'espère pouvoir revivre cette expérience : 
Spoiler:

J'ai tout de même tenter une reconversion dans les couples Habbo, mais c'était plus un échec qu'autre chose.
Spoiler:

J'ai fini avec ma candidature à Mister RF 2047. Pas de discussion, je suis l'élu.
Spoiler:

Mais la raison de mon retour, c'est surtout mon attachement à la communauté. Je suis comme attaché à cette organisation. C'est pour cela que je fais mon retour pour apporter de la joie et de la bonne humeur avec toutes les personnes que je rencontre !

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors dans un premier temps, je me qualifie de chômeur auprès du Pôle emploi de la République Française de Habbo. Je passe mon temps à jouer à tous les opus de la grande série Assassin Creed. Mon but est de tous les finir, j'en ai pour des plombs mais bon, c'est tellement satisfaisant de réaliser toutes les quêtes secondaires ainsi que la quête principale. Ca n'a strictement rien à voir avec mon travail dans la République mais je sais pas quoi dire. Ah si, je sais ! Je réalise parfois des scènes RP avec ma copine où elle fait la cuisinière et moi le serveur. Sinon, je passe souvent du temps avec mon meilleur pote à regarder des séries comme Pékin express. Vous avez vu comme ma vie est cool. Mais en vrai, je suis animateur. Je m'occupe de groupe d'enfant autour d'un thème précis afin de les divertir. Sinon, je suis quelqu'un de cool, mon but est avant tout de m'amuser sur le jeu dans la joie et la bonne humeur. Je passe un petit message à CharlesWii. Merci mec, grâce à toi, ma vie est superbe et je t'en remercie encore. J'espère que j'ai atteint les 10 lignes car je sais plus quoi dire ! Je suis ton grand chipolata chipopopolateooooooooo lavabo lavaboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tema la tenue de ouf, rien que pour ça, je mérite le grade de Président !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JeSuisVotreRoi2, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

Dernière édition par Angelo! le Mer 3 Fév 2021 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Filière : Civil
Grade : villageoise
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 2 855 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:11

Gros Gros Gros Gros Gros pour, rebienvenue bg
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
#Sam

#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 5 025 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:58

Pour, en espérant que ton comportement soit positif.

Dernière édition par #Sam le Lun 1 Fév 2021 - 20:00, édité 2 fois
mattieu357

mattieu357

Pseudo Habbo : mattieu357
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'Équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:00

#Sam a écrit:
Pour, en espérant que ton comportement soit positif.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
~Osef'~
THG - Journaliste
THG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Grade : Chef d'équipe des Infirmiers
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:13

OMG POUR ! Je te connais pas sur Habbo mais sur Forum tu avais une bonne image !!! 

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
Angel0

Angel0

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:45

Merci tout le monde !  Envieux
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:55

Pour  Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/masterluca04
lyna03500
GE - Constructeur
GE - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 365 PA
Pièce de jeu : 2 400 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:05

Je suis POUR bichette, bon même si tu es chiant Cœur
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : ryuko107
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:33

lauurraa_ a écrit:
Ok mec Pour parce que t drôle Siffle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Filière : Restaurant
Grade : Chef de Rang [P4]
Pièce d'argent : 2 050 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:14

(pour)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Kastouski

Kastouski

Pseudo Habbo : Springan
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:21

Ryuko107 a écrit:
lauurraa_ a écrit:
Ok mec Pour parce que t drôle Siffle
Marine_0512

Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Grade : ♥ Directrice des Infirmières ♥
Pièce d'argent : 6 800 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:42

maaeel29140 a écrit:
Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:15

Pour! Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
GMD_MYTEMPO
GE - Journaliste
GE - Journaliste
GMD_MYTEMPO

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 9]
Pièce d'argent : 11 250 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 0:54

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 13 400 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:23

je suis pour. bonne chance au restaurant, tu va me faire un steak-frites hophophop

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 625 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:44

Bonne chance pour le post de Serveur ! POUR 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:45

Pour ! Bonne chance Angelo ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 625 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:50

Il y à de plus en plus de monde qui veulent aller au Restaurant, je trouve ça génial alors je donne mon POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angel0

Angel0

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:07

Merci tout le monde !

Car t'es sur un jeu mec
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 3 650 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:16

Marion a écrit:
Gros Gros Gros Gros Gros pour, rebienvenue bg
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Angel0

Angel0

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:50

Merci de vos avis mais habbo veut pas de moi pendant 1 mois, je reviens bientot les fréros
Marine_0512

Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Grade : ♥ Directrice des Infirmières ♥
Pièce d'argent : 6 800 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:51

M2iX' a écrit:
Pour ! Bonne chance Angelo ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : Zekky
Grade : Electricien
Pièce d'argent : 3 000 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:59

Pourquoi t'as une page sur la mythologie egyptienne ouverte sur youtube ?
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Filière : Restaurant
Grade : Responsable des Notations R.
Pièce d'argent : 4 800 PA

MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again   Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:21

Angelo! a écrit:
Curriculum Vitae de harry66669999

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : harry66669999
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/harry66669999
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Animateur en colonie de vacances/ Ex-T.H.G sur le compte de JeSuisVotreRoi2
4- Grade demandé : Serveur - Condition Ex-T.H.G > Retour Grade Débutant

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors déjà, je vais péter un câble car je dois tout recommencer ! Ma page a beugué et j'ai tout perdu. Bref je recommence...

Je suis un trolleur sur ce jeu, il suffit juste de voir mon pseudo "JeSuisVotreRoi2". A la base, ce compte servait de clone pour faire l'intrus mais bon, au final, j'ai fait une longue carrière jusqu'à GE. Mais la fin à mal tournée, je me suis fait bannir. Puis, je suis revenu en 2019 ou je suis allé jusqu'au THG.  Je suis capable d'être sérieux, vous inquiétez pas ! Il suffit de lire la suite pour le voir !

Alors la, j'ai fait de grandes choses durant cette carrière. J'ai notamment pété à la GN. Ce fut une grande réussite auprès de mes collègues. 
Spoiler:

Mais ma plus grande réussite, c'est le passage Président de mon meilleur ami. Un grand événement qui restera à jamais marqué en moi et j'espère pouvoir revivre cette expérience : 
Spoiler:

J'ai tout de même tenter une reconversion dans les couples Habbo, mais c'était plus un échec qu'autre chose.
Spoiler:

J'ai fini avec ma candidature à Mister RF 2047. Pas de discussion, je suis l'élu.
Spoiler:

Mais la raison de mon retour, c'est surtout mon attachement à la communauté. Je suis comme attaché à cette organisation. C'est pour cela que je fais mon retour pour apporter de la joie et de la bonne humeur avec toutes les personnes que je rencontre !

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors dans un premier temps, je me qualifie de chômeur auprès du Pôle emploi de la République Française de Habbo. Je passe mon temps à jouer à tous les opus de la grande série Assassin Creed. Mon but est de tous les finir, j'en ai pour des plombs mais bon, c'est tellement satisfaisant de réaliser toutes les quêtes secondaires ainsi que la quête principale. Ca n'a strictement rien à voir avec mon travail dans la République mais je sais pas quoi dire. Ah si, je sais ! Je réalise parfois des scènes RP avec ma copine où elle fait la cuisinière et moi le serveur. Sinon, je passe souvent du temps avec mon meilleur pote à regarder des séries comme Pékin express. Vous avez vu comme ma vie est cool. Mais en vrai, je suis animateur. Je m'occupe de groupe d'enfant autour d'un thème précis afin de les divertir. Sinon, je suis quelqu'un de cool, mon but est avant tout de m'amuser sur le jeu dans la joie et la bonne humeur. Je passe un petit message à CharlesWii. Merci mec, grâce à toi, ma vie est superbe et je t'en remercie encore. J'espère que j'ai atteint les 10 lignes car je sais plus quoi dire ! Je suis ton grand chipolata chipopopolateooooooooo lavabo lavaboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tema la tenue de ouf, rien que pour ça, je mérite le grade de Président !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JeSuisVotreRoi2, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

Candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2