AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

» Présentation de Hookkie !
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 13:12

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:06

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:02

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
James'
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Chloé
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Mr.Build
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Nicolas72
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Sara:)
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
__Kirua__
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Insom
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
#N'
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
maelys596
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
andrea38799
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Marwan
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Mr.Build
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Sara:)
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
James'
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Nicolas72
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
Harper
Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Left1110Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Mid1010Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
JackSilver
Settesh
Tempo
-Wint
Marine_0512
Kastouski
Nyxoy
Ryuko107
lyna03500
Pépito'
Matt
#Sam
Marion
Empereur Mac-Dam
mafhamza
Meg@n11
Kilari
xavier797
Maxou
Arianne2002
maaeel29140
guest935
Benze69007
Luciole2146
Sorine'
Spoco
Marwan
Bryan
darkcrystal86
Zack
Ch-ef
maelys596
Razmo
@Oblivio
lauurraa_
Angel0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:51

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de harry66669999

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : harry66669999
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/harry66669999
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Animateur en colonie de vacances/ Ex-T.H.G sur le compte de JeSuisVotreRoi2
4- Grade demandé : Serveur - Condition Ex-T.H.G > Retour Grade Débutant


II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors déjà, je vais péter un câble car je dois tout recommencer ! Ma page a beugué et j'ai tout perdu. Bref je recommence...



Je suis un trolleur sur ce jeu, il suffit juste de voir mon pseudo "JeSuisVotreRoi2". A la base, ce compte servait de clone pour faire l'intrus mais bon, au final, j'ai fait une longue carrière jusqu'à GE. Mais la fin à mal tournée, je me suis fait bannir. Puis, je suis revenu en 2019 ou je suis allé jusqu'au THG.  Je suis capable d'être sérieux, vous inquiétez pas ! Il suffit de lire la suite pour le voir !




Alors la, j'ai fait de grandes choses durant cette carrière. J'ai notamment pété à la GN. Ce fut une grande réussite auprès de mes collègues. 
Spoiler:





Mais ma plus grande réussite, c'est le passage Président de mon meilleur ami. Un grand événement qui restera à jamais marqué en moi et j'espère pouvoir revivre cette expérience : 
Spoiler:





J'ai tout de même tenter une reconversion dans les couples Habbo, mais c'était plus un échec qu'autre chose.
Spoiler:





J'ai fini avec ma candidature à Mister RF 2047. Pas de discussion, je suis l'élu.
Spoiler:





Mais la raison de mon retour, c'est surtout mon attachement à la communauté. Je suis comme attaché à cette organisation. C'est pour cela que je fais mon retour pour apporter de la joie et de la bonne humeur avec toutes les personnes que je rencontre !


6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors dans un premier temps, je me qualifie de chômeur auprès du Pôle emploi de la République Française de Habbo. Je passe mon temps à jouer à tous les opus de la grande série Assassin Creed. Mon but est de tous les finir, j'en ai pour des plombs mais bon, c'est tellement satisfaisant de réaliser toutes les quêtes secondaires ainsi que la quête principale. Ca n'a strictement rien à voir avec mon travail dans la République mais je sais pas quoi dire. Ah si, je sais ! Je réalise parfois des scènes RP avec ma copine où elle fait la cuisinière et moi le serveur. Sinon, je passe souvent du temps avec mon meilleur pote à regarder des séries comme Pékin express. Vous avez vu comme ma vie est cool. Mais en vrai, je suis animateur. Je m'occupe de groupe d'enfant autour d'un thème précis afin de les divertir. Sinon, je suis quelqu'un de cool, mon but est avant tout de m'amuser sur le jeu dans la joie et la bonne humeur. Je passe un petit message à CharlesWii. Merci mec, grâce à toi, ma vie est superbe et je t'en remercie encore. J'espère que j'ai atteint les 10 lignes car je sais plus quoi dire ! Je suis ton grand chipolata chipopopolateooooooooo lavabo lavaboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tema la tenue de ouf, rien que pour ça, je mérite le grade de Président !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JeSuisVotreRoi2, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:


Dernière édition par Angelo! le Mer 3 Fév 2021 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3610
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 640 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:11

Gros Gros Gros Gros Gros pour, rebienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:58

Pour, en espérant que ton comportement soit positif.


Dernière édition par #Sam le Lun 1 Fév 2021 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:00

#Sam a écrit:
Pour, en espérant que ton comportement soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Invité
Invité
Anonymous


Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:13

OMG POUR ! Je te connais pas sur Habbo mais sur Forum tu avais une bonne image !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:45

Merci tout le monde !  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:55

Pour  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:05

Je suis POUR bichette, bon même si tu es chiant Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:33

lauurraa_ a écrit:
Ok mec Pour parce que t drôle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:14

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Kastouski

Kastouski

Pseudo Habbo : Springan
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:21

Ryuko107 a écrit:
lauurraa_ a écrit:
Ok mec Pour parce que t drôle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7764
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:42

maaeel29140 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Exp. I
Pièce d'argent : 3 705 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:15

Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 0:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:44

Bonne chance pour le post de Serveur ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:45

Pour ! Bonne chance Angelo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:50

Il y à de plus en plus de monde qui veulent aller au Restaurant, je trouve ça génial alors je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:07

Merci tout le monde !

Car t'es sur un jeu mec
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:16

Marion a écrit:
Gros Gros Gros Gros Gros pour, rebienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:50

Merci de vos avis mais habbo veut pas de moi pendant 1 mois, je reviens bientot les fréros
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7764
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:51

M2iX' a écrit:
Pour ! Bonne chance Angelo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:59

Pourquoi t'as une page sur la mythologie egyptienne ouverte sur youtube ?

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:21

Angelo! a écrit:
Curriculum Vitae de harry66669999

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : harry66669999
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/harry66669999
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Animateur en colonie de vacances/ Ex-T.H.G sur le compte de JeSuisVotreRoi2
4- Grade demandé : Serveur - Condition Ex-T.H.G > Retour Grade Débutant


II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors déjà, je vais péter un câble car je dois tout recommencer ! Ma page a beugué et j'ai tout perdu. Bref je recommence...



Je suis un trolleur sur ce jeu, il suffit juste de voir mon pseudo "JeSuisVotreRoi2". A la base, ce compte servait de clone pour faire l'intrus mais bon, au final, j'ai fait une longue carrière jusqu'à GE. Mais la fin à mal tournée, je me suis fait bannir. Puis, je suis revenu en 2019 ou je suis allé jusqu'au THG.  Je suis capable d'être sérieux, vous inquiétez pas ! Il suffit de lire la suite pour le voir !




Alors la, j'ai fait de grandes choses durant cette carrière. J'ai notamment pété à la GN. Ce fut une grande réussite auprès de mes collègues. 
Spoiler:





Mais ma plus grande réussite, c'est le passage Président de mon meilleur ami. Un grand événement qui restera à jamais marqué en moi et j'espère pouvoir revivre cette expérience : 
Spoiler:





J'ai tout de même tenter une reconversion dans les couples Habbo, mais c'était plus un échec qu'autre chose.
Spoiler:





J'ai fini avec ma candidature à Mister RF 2047. Pas de discussion, je suis l'élu.
Spoiler:





Mais la raison de mon retour, c'est surtout mon attachement à la communauté. Je suis comme attaché à cette organisation. C'est pour cela que je fais mon retour pour apporter de la joie et de la bonne humeur avec toutes les personnes que je rencontre !


6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors dans un premier temps, je me qualifie de chômeur auprès du Pôle emploi de la République Française de Habbo. Je passe mon temps à jouer à tous les opus de la grande série Assassin Creed. Mon but est de tous les finir, j'en ai pour des plombs mais bon, c'est tellement satisfaisant de réaliser toutes les quêtes secondaires ainsi que la quête principale. Ca n'a strictement rien à voir avec mon travail dans la République mais je sais pas quoi dire. Ah si, je sais ! Je réalise parfois des scènes RP avec ma copine où elle fait la cuisinière et moi le serveur. Sinon, je passe souvent du temps avec mon meilleur pote à regarder des séries comme Pékin express. Vous avez vu comme ma vie est cool. Mais en vrai, je suis animateur. Je m'occupe de groupe d'enfant autour d'un thème précis afin de les divertir. Sinon, je suis quelqu'un de cool, mon but est avant tout de m'amuser sur le jeu dans la joie et la bonne humeur. Je passe un petit message à CharlesWii. Merci mec, grâce à toi, ma vie est superbe et je t'en remercie encore. J'espère que j'ai atteint les 10 lignes car je sais plus quoi dire ! Je suis ton grand chipolata chipopopolateooooooooo lavabo lavaboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tema la tenue de ouf, rien que pour ça, je mérite le grade de Président !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JeSuisVotreRoi2, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11

Je suis Ban 1 mois, je reviens bientôt oh shitttt here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-