AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Formation restauration +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Formation restauration + Left111033%Formation restauration + Right110
 33% [ 1 ]
Contre
Formation restauration + Left111067%Formation restauration + Right110
 67% [ 2 ]
Neutre
Formation restauration + Left11100%Formation restauration + Right110
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Ce sondage se termine dans 80 jour(s)

AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Filière : Restaurant
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 305 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Formation restauration + Empty
MessageSujet: Formation restauration +   Formation restauration + EmptyVen 19 Fév 2021 - 0:32

Formation restauration +

Salut les RFiens cette suggestion va parler de la formation restauration +, peu de personne connaît la deuxième formation du restaurant.

A quoi sert la formation restauration + ?
La formation restauration sert à tester nos caissier, nos commis de salle ou autres gradé du restaurant sur le RP grâce à un clone (client mystère).

J’aimerais que cette formation soient réalisables pour le gradé qui ont le badge serveur si ils obtient une note d’inférieur à 8 le gradé perd le badge serveur.

A quoi va servir cette suggestion pour le restaurant et pour la RF ?
Cette suggestion va servir à utiliser plus souvent la formation restauration + et surtout nous les gradé débutant nous avons du mal à utiliser cette formation à cause de notre effectif sur nos recrues (caissier, commis de salle) grâce à cette suggestion nous les gradés débutants peuvent utiliser cette formation à des gradé de la RF que sa soit des HG ou autres.
Nous avons aussi du mal à trouver des gradés qui veulent faire le formation restauration pour obtenir le badge serveur grâce à cette suggestion les personnes qui rateront la restauration + pourront repasser la formation restauration.
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron Supérieur
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Formation restauration +   Formation restauration + EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:39

Je trouve sa assez malsain de faire perdre le badge serveur si tu rate car cela forcerais le gradé a faire toujours attention surtout si il rate un plat etc (sa rajoute de la pression ) mais surtout que cela ferait l'effet inverse actuellement spoco tu fais tout pour que le resto gagne des membres et c'est très louable comme décision (je fais pareil avec ma filière) mais ne crois tu pas que cela dégouterais des gens d'aller sur poste de recrutement au resto et donc cela baisserais l'activité de cette fillière qui a déja du mal à survivre je mets donc un Contre mon vote pourrais évoluer selon les modif apportés !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__ En ligne
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Filière : Restaurant
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 305 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: Formation restauration +   Formation restauration + EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:26

__Kirua__ a écrit:
Je trouve sa assez malsain de faire perdre le badge serveur si tu rate car cela forcerais le gradé a faire toujours attention surtout si il rate un plat etc (sa rajoute de la pression ) mais surtout que cela ferait l'effet inverse actuellement spoco tu fais tout pour que le resto gagne des membres et c'est très louable comme décision (je fais pareil avec ma filière) mais ne crois tu pas que cela dégouterais des gens d'aller sur poste de recrutement au resto et donc cela baisserais l'activité de cette fillière qui a déja du mal à survivre je mets donc un Contre mon vote pourrais évoluer selon les modif apportés !!
Merci pour ton motif, on essaye de trouver des idées pour le restaurant sa passe ou sa casse

Formation restauration +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1