Qui suis-je irl ?
Tout d'abord, bonjour et merci à toute l'équipe du CHU de m'avoir accepté/guidé/conseillé, j'apprécie votre aide & je serais heureuse de vous la rendre en retour.
Je suis très heureuse d'être parmi vous, l'ambiance est top Qui suis-je ? Quelles sont mes passions ?
bobba: féminin,
Lieu: Prés de Budapest (Hongrie), puis adoptée à l'âge de 2 ans et demie par des parents exceptionnels.
Historique de mon pseudo:mon pseudo est tiré de mon IG tag via ma page IG. Lady Rose, étant le nom que j'ai choisie pour mon personnage féminin dans le jeu vidéo Red Dead Redemption II Online par le studio Rockstar Games.C'est également mon pseudo PSN (n'hésitez pas à m'ajouter),
Mes passions :le théâtre, la comédie (interpréter un rôle sur un plateau de tournage/théâtre),Harry Potter, Prison Break, randonnées équestres dans la nature, les jeux vidéos, dessin, cinéphile, photographe virtuel, voyages, l'anglais, les animaux,
Ce que je n'aime pas: être flirté, l'impolitesse, la grossièreté, les personnes malsaines, les personnes prétentieuses, les examens médicaux etc...,
Ma personnalité: Personnalité de type HP (je n'aime pas m'épancher sur cela), dyscalculique, très stressée, gros sens de l'humour, empathique, sensible, ouverte mais réservé par moment, je ne me confie pas trop excepté lorsque je pense avoir trouvé une personne de confiance, perfectionniste, aucune confiance en moi la majeure partie du temps, loyale,misophone,
Qui est le personnage virtuel ?
bobba: féminin,
Nom & prénom: Rose Saint-Claire,
Personnalité: ouverte, sociable, dévouée aussi bien que pour ses collègues que pour les patients, respectueuse, empathique,
Histoire: Rose Saint-Claire née le 27/12/1997 à Budapest (Hongrie), fût abandonnée par ses parents biologiques en raison d'un manque de moyen.
Son arrière grand-mère Rosa Horvath conseilla à la maman biologique de Rose de placer l'enfant à l'adoption afin d'offrir une vie pleine d'amour & de bonheur et sûre pour sa petite fille.
Rose est née prématurément, elle était donc très fragile, les nounous qui s'occupaient d'elle, devaient lui concocter une mixture/menu adapté spéciale pour elle.
Lorsque la petite Rose était à la crèche, elle était déjà ouverte envers ses petit camarades.
A l'âge de deux ans et demie, Rose fut adopter par des parents exceptionnelle qui lui donnèrent amour, famille, bonheur et éducation.
Durant son cursus scolaire, enfance Rose avait du mal gérer ses émotions. Effectivement, elle n'avait jamais peur mais très peur, jamais stressée mais très stressée, jamais énervée mais très énervée, typique des personnes haut potentiels. Quelques années par la suite, elle appris qu'elle était bel et bien HP.
Cette capacité lui profère une facilité pour comprendre, rassurer, aider les patients. Ses mains fines et habiles lui permettent d'être très performante lors des interventions.
Récemment, Rose à été recruté au sein du CHU et fait désormais partie de la R.F.
Elle se plait énormément dans son travail et lieu de travail.
FIN
(Merci d'avoir pris le temps de me lire & désolée si ma publication n'est pas dans la bonne rubrique. A très bientôt au CHU
).