AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Autoriser la coiffure de la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Autoriser la coiffure de la sorcière Left111073%Autoriser la coiffure de la sorcière Right110
 73% [ 8 ]
Contre
Autoriser la coiffure de la sorcière Left11109%Autoriser la coiffure de la sorcière Right110
 9% [ 1 ]
Neutre
Autoriser la coiffure de la sorcière Left111018%Autoriser la coiffure de la sorcière Right110
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Ce sondage se termine dans 87 jour(s)

AuteurMessage
Chooupette

Chooupette

Pseudo Habbo : Chooupette
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Autoriser la coiffure de la sorcière Empty
MessageSujet: Autoriser la coiffure de la sorcière   Autoriser la coiffure de la sorcière EmptyLun 22 Fév - 18:55

Bonjour,

J'ai appris que la coiffure de la sorcière n'est pas autorisée à la RF.

Or il se trouve qu'elle ressemble beaucoup à la queue de cheval longue et à la coiffure longue lachée que j'ai mis en screen. L'argument de la longueur n'est pas recevable si on regarde la queue de cheval longue qui est même plus longue. 

Cette coiffure change avec le port d'un berret en passant d'une coiffure très longue arrivant au pieds à une coiffure plus courte. Je vous met des screens pour illustrer. Elle est très jolie et les cheveux longs sont rares il serait dommage de ne pas diversifier les coiffures permises.

Autoriser la coiffure de la sorcière Gfrdee10
Autoriser la coiffure de la sorcière Gbvfcd10
Autoriser la coiffure de la sorcière Gfdesf10

Autoriser la coiffure de la sorcière Hvgfds10
Autoriser la coiffure de la sorcière Zsdsft10

Cependant on pourrait l'interdire pour les policiers qui eux ne portent pas de chapeau éventuellement si la longueur jusqu'aux pieds sans chapeau dérange vraiment ou l'autoriser complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 866 PA

MessageSujet: Re: Autoriser la coiffure de la sorcière   Autoriser la coiffure de la sorcière EmptyHier à 15:03

Pourquoi pas, pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kuths En ligne
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 2 875 PA

MessageSujet: Re: Autoriser la coiffure de la sorcière   Autoriser la coiffure de la sorcière EmptyHier à 15:16

Contre
Je suis désolé mais je ne vois pas l'intérêt en sois de l'autoriser mais de dire "tu es de tels filières tu ne peux pas la porter" cela serait en sois une sorte de discrimination 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
~Osef'~
HG - Journaliste
HG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 5] [Chronique]
Pièce d'argent : 650 PA

MessageSujet: Re: Autoriser la coiffure de la sorcière   Autoriser la coiffure de la sorcière EmptyHier à 15:20

maaeel29140 a écrit:
Contre
Je suis désolé mais je ne vois pas l'intérêt en sois de l'autoriser mais de dire "tu es de tels filières tu ne peux pas la porter" cela serait en sois une sorte de discrimination 
Je ne crois pas qu'elle ait dit ça.

Bref, neutre, je la trouve laide pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Filière : Armée
Grade : Soldat {R.F}
Pièce d'argent : 375 PA

MessageSujet: Re: Autoriser la coiffure de la sorcière   Autoriser la coiffure de la sorcière EmptyAujourd'hui à 7:34

~Osef'~ a écrit:
Bref,  je la trouve laide pour ma part.
Moi je comprends même pas pourquoi on refuse des coupes à la RF. Qu'est-ce que ça va apporter si tu vois un Policier avec une coupe punk ? Un supérieur va faire une crise d'épilepsie et perdre tout ses cheveux et va faire des pubs pour des produits nettoyant comme mrs.Propre ? Faut pas oublier qu'on est sur un jeu, déjà les coupes sont limités quand on est non hc alors bon..

Perso tu peux avoir une coupe moche magnifique qui ressemble à un sapin de noël, je serais toujours d'un avis positif, ça dérangera en aucun cas l'organisation  Content
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Autoriser la coiffure de la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1