AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:09

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» Gagloom passe Chef d'équipe des Psychologue II (5)
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (43) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» L-Hood passe Directeur Général de police (83)
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Left1110[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Mid1010[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Benze69007
maxou199
mafhamza
Zack
Wiker
Seew
raph..
xaros404
Sara:)
Erine
JuneLea
15 participants
AuteurMessage
JuneLea

JuneLea

Pseudo Habbo : JuneLea
Messages : 275
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:42

Badge gradés débutan


Etoile2 Présentation Etoile2




1 - Pseudo Habbo : JuneLea
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/ Ancienne Commandante de Police
4 - Grade demandé : Major De Police


Etoile2 Parcours Etoile2



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo le 27/03/19. Pour commençais je faisais quelques RP au CHU, c'est donc à ce moment que j'ai connu la R.F mais je ne savais pas trop ce que c'était. Par la suite j'ai travaillé au CHU en tant que chirurgienne et grâce à lenny59cool je suis passée Chirurgienne Diplômée le 12/04/19. Je me suis vite lassé du CHU car peu de personnes venaient, j'ai donc fais une longue pause de 9 mois. En revenant je suis partie à l'O.N.U. mais je me sentais pas à ma place. Je suis donc partie à la PN quand mon amie _Erine_ décide de venir à la Police Nationale aussi. Je fais donc ma première carrière à la Police Nationale en compagnie de mon amie. Je deviens donc Policière-élite avec Jesuislaloi comme formateur. J'ai passé tout mon premier confinement sur habbo et surtout à la PN, c'était vraiment bien il y avait beaucoup de monde. Je passe commandante de Police le 08/05/20! Mais je commençais à m'ennuyer et à poster énormément d'absences donc j'ai décidé d'arrêter le 21/05/20 (pourquoi j'ai fais ça..). Oui, je regrette d'avoir arrêté et d'avoir perdu mon grade L'arme de tristesse.
Un jour, au téléphone avec _Erine_ nous décidons de retourner sur habbo et de refaire une carrière. Skanderklein me prends dans son groupe le jour même et je passe ma formation SAS. Au début je ne voulais pas devenir gradé de peur de me lasser encore. Et là, le drame, la version bêta arrive. J'ai fais une mini-pause quand j'apprends que la version flash est de retour (ouiiii). Ma merveilleuse amie _Erine_ me prend dans son groupe. Je passe ma forma SAS 20/20 et ma forma sup 20/20. Aujourd'hui je suis déterminé a devenir (encore une fois) gradée.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte sur habbo, je rejoins directement l'appartement de la PN. En entrant je salue mes camarades et prends mon petit café habituel.
Mon rôle principal en tant que Policière-élite est de faire la gestion du SAS. C'est quoi la gestion du SAS? Eh bien, le SAS consiste à vérifier une 2e fois les recrues afin de s'assurer qu'ils peuvent bien aller dans le QG (regarder le badge, la tenue, l'humeur ect..). Je vais aussi au poste de recrutement, je prends des plaintes, je recrute et je réponds aux questions des civils. Souvent on me propose des EDT (entrainement de tir) ou des patrouilles. Je viens en aide aux nouvelles recrues qui ont souvent du mal dans leurs débuts. Mon travail et aussi de rester polie et respectueuse envers tous mes camarades. Je dois être souvent présente au QG pour pouvoir faire un maximum mon travail. Souvent je laisse le SAS au nouveau Policier-élite pour qu'ils s'entrainent. J'essaie de faire un maximum mon travail et j'espère fortement pouvoir passer Major de Police  Content (je compte sur vous!)



Etoile2 Conclusion  Etoile2




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pas que vous devriez l'accepter ça va être dur de me supporter.
( Plus sérieusement, j'adore travailler à la PN et je souhaite redevenir gradé pour la seconde fois)



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Badge gradés débutan


Dernière édition par JuneLea le Jeu 25 Fév 2021 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:47

Finalement je suis contre, j'ai pas trop apprécier les amie. Tu seras trop dur à supporter au quotidien.


Spoiler:


Lien de la formation ---> ici


Dernière édition par _Erine_ le Jeu 25 Fév 2021 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8771
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:48

très beau CV pour élite actif et très gentille :)

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:04

Désoler mais c'est pas possible ! je n'accepte pas que tu est réussie t'a formation sup y'a eux tricherie j'en suis sur ! c'est donc un CONTRE !!


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:32

Pour, bonne chance et re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:30

Pour ma petite Lea, élite très sérieuse active. Un amour cette fille. (Pardon  je me suis emballé hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyVen 26 Fév 2021 - 0:12

Bonjour Junelea ! Je vais prendre en charge ton curriculum vitae. Il est coloré et bien présenté, ce qui rend agréable à la lecture. Toutes les conditions sont respectées, comme les 10 lignes dans les parties 5 & 6. Les informations demandées sont présentes, l’home page fonctionne, c’est parfait ! Concernant la formation sup’, elle a été correctement réalisée, félicitations ! 
N’hésite pas à m’envoyer un message privé sur le forum en me communiquant tes heures de connexion. Ou bien, de venir me voir sur le jeu, pour que l’on organise un entretien.

Delai obligatoire  Acquis
Formation sup'  Acquis
Respect des consignes  Acquis


En attente de l'entretien.  Egale
En attente de plus d'avis. Egale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:23

Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle carrière, je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyVen 26 Fév 2021 - 15:50

Entretien effectué  Acquis


En attente de plus d'avis.  Egale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:06

Wiker a écrit:
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle carrière, je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:35

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:35

Enfin zébi, Enorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptySam 27 Fév 2021 - 2:32

Zack a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptySam 27 Fév 2021 - 12:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptySam 27 Fév 2021 - 23:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1056
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:52

Je suis POUR, si tu as des question n'hésite en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 370 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:21

Pour, bonne chance à la PN !  Bien

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Navenka

Navenka

Pseudo Habbo : Navenka
Messages : 6
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:33

mattieu357 a écrit:
Pour, bonne chance à la PN !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de JuneLea [P.N] Curriculum vitae de JuneLea EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:02

JuneLea a écrit:
Badge gradés débutan


Etoile2 Présentation Etoile2




1 - Pseudo Habbo : JuneLea
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/ Ancienne Commandante de Police
4 - Grade demandé : Major De Police


Etoile2 Parcours Etoile2



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo le 27/03/19. Pour commençais je faisais quelques RP au CHU, c'est donc à ce moment que j'ai connu la R.F mais je ne savais pas trop ce que c'était. Par la suite j'ai travaillé au CHU en tant que chirurgienne et grâce à lenny59cool je suis passée Chirurgienne Diplômée le 12/04/19. Je me suis vite lassé du CHU car peu de personnes venaient, j'ai donc fais une longue pause de 9 mois. En revenant je suis partie à l'O.N.U. mais je me sentais pas à ma place. Je suis donc partie à la PN quand mon amie _Erine_ décide de venir à la Police Nationale aussi. Je fais donc ma première carrière à la Police Nationale en compagnie de mon amie. Je deviens donc Policière-élite avec Jesuislaloi comme formateur. J'ai passé tout mon premier confinement sur habbo et surtout à la PN, c'était vraiment bien il y avait beaucoup de monde. Je passe commandante de Police le 08/05/20! Mais je commençais à m'ennuyer et à poster énormément d'absences donc j'ai décidé d'arrêter le 21/05/20 (pourquoi j'ai fais ça..). Oui, je regrette d'avoir arrêté et d'avoir perdu mon grade L'arme de tristesse.
Un jour, au téléphone avec _Erine_ nous décidons de retourner sur habbo et de refaire une carrière. Skanderklein me prends dans son groupe le jour même et je passe ma formation SAS. Au début je ne voulais pas devenir gradé de peur de me lasser encore. Et là, le drame, la version bêta arrive. J'ai fais une mini-pause quand j'apprends que la version flash est de retour (ouiiii). Ma merveilleuse amie _Erine_ me prend dans son groupe. Je passe ma forma SAS 20/20 et ma forma sup 20/20. Aujourd'hui je suis déterminé a devenir (encore une fois) gradée.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte sur habbo, je rejoins directement l'appartement de la PN. En entrant je salue mes camarades et prends mon petit café habituel.
Mon rôle principal en tant que Policière-élite est de faire la gestion du SAS. C'est quoi la gestion du SAS? Eh bien, le SAS consiste à vérifier une 2e fois les recrues afin de s'assurer qu'ils peuvent bien aller dans le QG (regarder le badge, la tenue, l'humeur ect..). Je vais aussi au poste de recrutement, je prends des plaintes, je recrute et je réponds aux questions des civils. Souvent on me propose des EDT (entrainement de tir) ou des patrouilles. Je viens en aide aux nouvelles recrues qui ont souvent du mal dans leurs débuts. Mon travail et aussi de rester polie et respectueuse envers tous mes camarades. Je dois être souvent présente au QG pour pouvoir faire un maximum mon travail. Souvent je laisse le SAS au nouveau Policier-élite pour qu'ils s'entrainent. J'essaie de faire un maximum mon travail et j'espère fortement pouvoir passer Major de Police  Content (je compte sur vous!)



Etoile2 Conclusion  Etoile2




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pas que vous devriez l'accepter ça va être dur de me supporter.
( Plus sérieusement, j'adore travailler à la PN et je souhaite redevenir gradé pour la seconde fois)



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Badge gradés débutan

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-

[P.N] Curriculum vitae de JuneLea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-