Boulotee

Pseudo Habbo : Boulotee Messages : 36 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplomée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Boulotee Ven 26 Fév 2021 - 22:32 | |
| IRL (Dans la vraie vie) Prénom : Caroline Âge : 25 ans Occupations, loisirs : activités créatives/sportives : dessin, sériesVous aimez : la pop, ariana grande the queen, la pluie Vous n'aimez pas : Les méchants IG (In Game / Dans le jeu) Mon pseudo : BouloteeOrigine de votre pseudo : Tout simplement une petite boule mignonne, une boulote.Comment avez-vous connu Habbo ? : Quand j'étais enfant. Comment avez-vous connu la R.F ? : Au début de mon jeu sur habbo, en allant a l'hopital. Quels sont vos horaires de connexion sur habbo ? : Fin de journée Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Evolution au CHU. Une petite citation ? : "Color my life with the chaos of trouble"
Dernière édition par Boulotee le Jeu 20 Mai 2021 - 18:59, édité 1 fois |
|
@Gael

Pseudo Habbo : @Gael Messages : 160 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Boulotee Sam 27 Fév 2021 - 9:42 | |
| Bienvenue Boulotee, tu peux faire ta demande de Citoyenneté dans la partie Politique. |
|
Mooll00w Ministre

Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4222 Filière : Technicien Grade : Ministre de la Défense Pièce d'argent : 19 450 PA Pièce de jeu : 5 445 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Boulotee Mar 2 Mar 2021 - 17:14 | |
| |
|