AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Ranox
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Tempo
Ch-ef
Alexis'
lauurraa_
__Kirua__
Jumbo
AMRIN15
Mathematiquemnt
Mooll00w
:.:Leader:.:
Ryuko107
-Fire
darkcrystal86
Chloé
Lokey
cocafrost
Benze69007
Antimik
Wiker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:24

Rappel du premier message :

PRÉSENTATION :
1 - Pseudo Habbo : artek.wilson
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/artek.wilson
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4-Grade demandé :Brigadier

PARCOURS :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début, j'ai commencé Habbo en 2018 grâce à un ami qui m’avait parlé du rétro. Au début, je n'aimais pas trop mais, au bout de 1 semaine, je ne pouvais plus m’en passer. Je me connectais en général 2h ou plus et, quand je me connectais, j'avais un plaisir de jouer, mais de fou, je pouvais jouer 24h si je pouvais, je ne décollais pas de mon PC. Mais arrive un moment où je me suis lassé du jeu avec des personnes qui faisaient qu'insulter. Au début, j'ignorais, mais après ça ne passait plus avec des propos racistes, etc. Du coup, je suis parti sur un autre rétro. Je suis revenu sur Habbo 1 an plus tard avec l'envie de retrouver la joie de jouer à ce jeu. Quand je suis revenu le 1er jour, Habbo avait bien changé.... J'ai commencé à me balader dans les apparts, à sympathiser. C'est là où j'ai découvert la R.F avec ses forums, groupes, etc. J'ai trouvé ça très stylé et très pro, ça m’a redonné envie de jouer à fond aux jeux. J'ai pu découvrir la Gendarmerie, la Police Nationale, le Centre Militaire, etc. J'ai intégré la Gendarmerie où j'ai pu faire de belles rencontres, je les ai trouvées sympas, j'ai beaucoup appris à la GN. Ensuite, j'ai quitté la GN. Au fur et à mesure, je jouais de plus en plus aux jeux et à Habbo. J'ai passé mes tests pour devenir Gendarme-chef et j'ai réussi, j'étais très content d'avoir réussi et j'ai bien aimé le contexte de la formation. Ensuite, je n'ai plus eu de connexion du coup je ne pouvais plus me connecter et entre temps, je suis tombé en dépression, je n'avais plus l'envie de vivre quoi du coup, j'ai été inactif pendant un bon bout de temps. 6 ou 5 mois plus tard, j'ai retrouvé la joie de vivre. Actuellement, je suis Gendarme-Chef je viens de passer ma formation pour être peut-être Brigadier. Mais en tous cas tous se passe bien, je me sens bien à la Gendarmerie et aussi peut-être un jour être Haut-gradé, mais ça c’est à l'avenir de nous le dire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

A chaque fois que je viens, je rentre  dans la Gendarmerie Nationale Je dis bonjour a mes collègues et je fait  ma liste de chose a faire , comme m’installer à un poste de travail, pour recruter,j'ouvre a toute les personne de la RF. je renseigne les gens qui ont besoin d'aide. Au niveau du sas, je fais la 2ème vérification ,tout en disant bon service,et ensuite, je repars au poste. À partir de Brigadier, nous avons le système des quotas pour monter en grade avec différentes tâches comme : faire des patrouilles, faire des formations supérieures ou SAS, faire des entraînements aux tirs etc.. Et parfois, quand je m'ennuie, ça m'arrive d’aller à la PN pour aller leur faire un petit coucou ou au Centre Militaire. Je discute avec mes collègues et on rigole plutôt bien, je m'entends avec tout le monde ici, et je trouve l'ambiance plutôt cool, je sais amuser la galerie, mais je sais aussi garder mon sérieux quand il le faut, quand je recrute une personne, je fais en sorte que la personne qui est en face de moi se sente écoutée et bien accompagnée. J'essaye en général de me connecter 1h ou 2h par jour. Quand j'ai cours, je n'ai pas trop le temps de me connecter, mais en général, j'essaye de me connecter tous les jours. J'essaye d'être le plus actif possible.


CONCLUSION :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Moi car j'ai toujours bien fait mon travail et je suis impliqué dans ce que je fais. Je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. J'ai toujours eu des bons retours de mes responsables. Je possède une détermination hors pair, ce qui veut dire que je n'abandonne jamais. Prenez mon CV pour une réelle envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers mais parce que ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je serai notamment là pour épauler les joueurs, les guider vers le droit chemin. Si je suis recruté, je ne vous décevrai pas. Je ferai tout mon possible pour aider au mieux les civils et être à la hauteur de vos attentes.

8 -
Screen:


Dernière édition par artek le Jeu 4 Mar 2021 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alec

Alec

Pseudo Habbo : alec59
Messages : 747
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:39

Ch-ef a écrit:
artek a écrit:
Ces vrais, je n'ai pas étais franc avec vous, j'ai recopié une partie de sa candidature ce n'était vraiment pas pour une mauvaise intention, mais voilà. Je suis désolé pour les personnes que j'ai dégoûtées ou déçues, mais voilà. Maintenant, j'ai appris de, mais erreur et je ne le referais plus. Et j'ai modifier la partie 6.

Faute avouée, à moitié pardonnée,  c'est donc un avis favorable pour moi. Toutefois, il faudra tâcher d'être complètement honnête à l'avenir, ça pourra t'éviter bien des problèmes.  Clin d\'oeil
Carrement d'accord avec Gaspar, cependant je suis neutre j'aimerais te voir plus au QG et au recrutement. Je verrais d'ici quelques jours si je change d'avis ou non.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alec59
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:14

POUR GROS BG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3618
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron supérieure
Pièce d'argent : 2 540 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:28

Pour, bonne chance pour la suiite artek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6010
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 135 PA
Pièce de jeu : 24 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:19

lauurraa_ a écrit:
Coucou Artek ! Je vais prendre en charge ton CV :)
Je t'envoie un Mp sous peu pour pouvoir avoir une date d'entretien.

> En attente de l'entretien 
> En attente de + d'avis 
> DO valide  Acquis
> forma Sup valide  Acquis
> Entretien Effectué  Acquis
> En attente de + d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:08

Charles a écrit:
Article 1 - Le double travail est interdit.
Prise en compte comme double travail :
° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité.
° Le travail dans une autre version de habbo (licite ou illicite).

je suis totalement CONTRE car il ma avouer faire parti d'autre rp.



Preuve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:19

ta pas compris je demande si on peux faire partie d'un rp roblox ces pour que j'ai dis oui je fais partie d'un autre rp mais pas un rétro rt=rétro
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno

Pseudo Habbo : DrakeII
Messages : 226
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno

Pseudo Habbo : DrakeII
Messages : 226
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:31

corentin- a écrit:
Charles a écrit:
Article 1 - Le double travail est interdit.
Prise en compte comme double travail :
° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité.
° Le travail dans une autre version de habbo (licite ou illicite).

je suis totalement CONTRE car il ma avouer faire parti d'autre rp.



Preuve:
Spoiler:
Il m'a dit que c'était pas sur habbo mais sur roblox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:44

Je travail pas la bas je peux très bien jouer sur un rp roblox et pas travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:42

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec

Pseudo Habbo : alec59
Messages : 747
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:55

Alec a écrit:
Carrement d'accord avec Gaspar, cependant je suis neutre j'aimerais te voir plus au QG et au recrutement. Je verrais d'ici quelques jours si je change d'avis ou non.  Bien
Je change mon neutre en POUR, je t'ai vu connecté plus souvent et recruter bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alec59
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4934
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 550 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 20:45

artek a écrit:
Je travail pas la bas je peux très bien jouer sur un rp roblox et pas travailler
Tu as même le droit de travailler sur un rp roblox tout simplement car je crois que cela na rien avoir avec habbo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6010
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 135 PA
Pièce de jeu : 24 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson [G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:28

artek a écrit:
PRÉSENTATION :
1 - Pseudo Habbo : artek.wilson
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/artek.wilson
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4-Grade demandé :Brigadier

PARCOURS :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début, j'ai commencé Habbo en 2018 grâce à un ami qui m’avait parlé du rétro. Au début, je n'aimais pas trop mais, au bout de 1 semaine, je ne pouvais plus m’en passer. Je me connectais en général 2h ou plus et, quand je me connectais, j'avais un plaisir de jouer, mais de fou, je pouvais jouer 24h si je pouvais, je ne décollais pas de mon PC. Mais arrive un moment où je me suis lassé du jeu avec des personnes qui faisaient qu'insulter. Au début, j'ignorais, mais après ça ne passait plus avec des propos racistes, etc. Du coup, je suis parti sur un autre rétro. Je suis revenu sur Habbo 1 an plus tard avec l'envie de retrouver la joie de jouer à ce jeu. Quand je suis revenu le 1er jour, Habbo avait bien changé.... J'ai commencé à me balader dans les apparts, à sympathiser. C'est là où j'ai découvert la R.F avec ses forums, groupes, etc. J'ai trouvé ça très stylé et très pro, ça m’a redonné envie de jouer à fond aux jeux. J'ai pu découvrir la Gendarmerie, la Police Nationale, le Centre Militaire, etc. J'ai intégré la Gendarmerie où j'ai pu faire de belles rencontres, je les ai trouvées sympas, j'ai beaucoup appris à la GN. Ensuite, j'ai quitté la GN. Au fur et à mesure, je jouais de plus en plus aux jeux et à Habbo. J'ai passé mes tests pour devenir Gendarme-chef et j'ai réussi, j'étais très content d'avoir réussi et j'ai bien aimé le contexte de la formation. Ensuite, je n'ai plus eu de connexion du coup je ne pouvais plus me connecter et entre temps, je suis tombé en dépression, je n'avais plus l'envie de vivre quoi du coup, j'ai été inactif pendant un bon bout de temps. 6 ou 5 mois plus tard, j'ai retrouvé la joie de vivre. Actuellement, je suis Gendarme-Chef je viens de passer ma formation pour être peut-être Brigadier. Mais en tous cas tous se passe bien, je me sens bien à la Gendarmerie et aussi peut-être un jour être Haut-gradé, mais ça c’est à l'avenir de nous le dire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

A chaque fois que je viens, je rentre  dans la Gendarmerie Nationale Je dis bonjour a mes collègues et je fait  ma liste de chose a faire , comme m’installer à un poste de travail, pour recruter,j'ouvre a toute les personne de la RF. je renseigne les gens qui ont besoin d'aide. Au niveau du sas, je fais la 2ème vérification ,tout en disant bon service,et ensuite, je repars au poste. À partir de Brigadier, nous avons le système des quotas pour monter en grade avec différentes tâches comme : faire des patrouilles, faire des formations supérieures ou SAS, faire des entraînements aux tirs etc.. Et parfois, quand je m'ennuie, ça m'arrive d’aller à la PN pour aller leur faire un petit coucou ou au Centre Militaire. Je discute avec mes collègues et on rigole plutôt bien, je m'entends avec tout le monde ici, et je trouve l'ambiance plutôt cool, je sais amuser la galerie, mais je sais aussi garder mon sérieux quand il le faut, quand je recrute une personne, je fais en sorte que la personne qui est en face de moi se sente écoutée et bien accompagnée. J'essaye en général de me connecter 1h ou 2h par jour. Quand j'ai cours, je n'ai pas trop le temps de me connecter, mais en général, j'essaye de me connecter tous les jours. J'essaye d'être le plus actif possible.


CONCLUSION :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Moi car j'ai toujours bien fait mon travail et je suis impliqué dans ce que je fais. Je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. J'ai toujours eu des bons retours de mes responsables. Je possède une détermination hors pair, ce qui veut dire que je n'abandonne jamais. Prenez mon CV pour une réelle envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers mais parce que ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je serai notamment là pour épauler les joueurs, les guider vers le droit chemin. Si je suis recruté, je ne vous décevrai pas. Je ferai tout mon possible pour aider au mieux les civils et être à la hauteur de vos attentes.

8 -
Screen:
CV accepté ! > bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_

[G.N] Curriculum Vitae de Artek.wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-