AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ yassine52 ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar yassine52 Aujourd'hui à 22:31

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:17

» Demande de citoyenneté de Kaffwolrd
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 22:15

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:14

» [ Xx_imad_xX ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar ImadX Aujourd'hui à 22:05

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar Yako Aujourd'hui à 22:03

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:50

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar Yako Aujourd'hui à 21:48

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:47

Situation de transfert

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Chloé
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
-_Dorian_-
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
James'
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Mr.Build
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Sara:)
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Stacy1718.
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
andrea38799
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Apo4020
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
.Libellule
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Chloé
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
andrea38799
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Sara:)
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
-_Dorian_-
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Insom
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Mr.Build
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
James'
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
.Libellule
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
Flo578
[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Left1110[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Mid1010[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
xavier797
Xeno
Jef
Arianne2002
Tempo
Ch-ef
_Sarah'
Forice
Maxou
#Sam
Marion
darkcrystal86
Interditdef
lyna03500
Dabelkadira
titosilo10
Vodka
Benze69007
cocafrost
Spoco
maelys596
sulyvan67200
Ryuko107
Bryan
mafhamza
__Kirua__
lauurraa_
Angel0
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 0:15

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2

I - Présentation :


1- Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi2
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JeSuisVotreRoi2
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Animateur en colonie de vacances/ Ex-T.H.G sur le compte de JeSuisVotreRoi2
4- Grade demandé : Brigadier - Condition Ex-T.H.G > Retour Grade Débutant



II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Angelo. Aujourd'hui, je vais vous raconter mon histoire. J'ai commencé habbo il y a très longtemps quand les 2006 était encore en train de jouer à la dinette. A cette époque, j'ai fait un petit tour dans de nombreuses organisations comme la CIA ou le F.B.I. Mais la communauté qui m'a le plus attiré restera la République Française. 
J'ai fais une première longue carrière jusqu'au grade de GE mais je me suis fait bannir par la suite. Ensuite, je suis revenu fin 2019 pour une seconde carrière. Cette fois si, j'ai atteint le rang de THG mais j'ai démissionné par la suite. 
Je vais vous raconter un peu comment je suis maintenant. Je suis une personne très sérieuse sur le jeu (bip) ! Non c'est faux, n'attendez pas de moi un sérieux exemplaire. Je suis avant tout là pour m'amuser avec les gens que j'aime et faire rire un maximum de personne avec mes petites bêtises. Tiens je passe ici un événement qui aura marqué toute la GN : 
Mais ma plus grande réussite, c'est le passage Président de mon meilleur ami. Un grand événement qui restera à jamais marqué en moi et j'espère pouvoir revivre cette expérience : 

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je  sais pas quoi dire donc je vais parler de ma vie irl. Je suis actuellement animateur dans un centre de loisir. Je m'occupe d'enfant de 3 ans à 11 ans. Je leur organise des activités manuelles mais surtout physiques. Car il faut qu'ils crèvent de fatigue ces gosse. Je passe mon temps libre à jouer à tous les opus de la grande série Assassin Creed. Mon but est de tous les finir, j'en ai pour des plombs mais bon, c'est tellement satisfaisant de réaliser toutes les quêtes secondaires ainsi que la quête principale. 
Ca n'a strictement rien à voir avec mon travail dans la République mais je sais pas quoi dire. Ensuite, je suis un grand fan du sport. Je suis un grand pratiquant de l'escalade. Mais avec le Corona de ses morts, je pratique plus ce magnifique sport. Je vais plus tôt sortir à 00h pour aller courir une petite heure sur un petit sentier. J'aime boire, jouer, ma femelle, m'amuser et je sais plus quoi dire.
Etant un gros flemmard, toute demande d'entretien, de patrouille ou d'entraînement devra être échanger contre un service. C'est une blague, c'est un réel plaisir de vous venir en aide.
III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car j'ai eu une relation avec CharlesWii

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JeSuisVotreRoi2, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6045
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 335 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 0:19

POUUUUUUUUUUUR gros noob Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 800 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 0:31

Pour t'est drôle mec et surtout ton topic ma fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 8:25

Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 8:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 9:57

mafhamza=Bann a écrit:
Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 9:58

Mr_Hello a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17178
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 10:04

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 10:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 10:10

Pour grand bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 10:21

pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 11:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 11:44

Pour direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 12:08

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 365 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 12:18

Un retour qui fait plaisir ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5329
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 13:02

lyna03500 a écrit:
Un retour qui fait plaisir ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 340 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 15:18

Coucouuuuuu Angelooo, je viens prendre en charge ton cv (omg c'est trop bizarre et dire que tu étais mon pxd avant brefff). Un beau cv avec de la couleur et une belle touche d'humour, on ne change pas les bonnes habitudes. 
    
Responsable jaune En attente de l'entretien.
Responsable jaune En attente de la formation.
Responsable jaune En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 15:41

Pour. 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12121
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 16:04

Pour, bon retour bg ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 16:18

Maxou a écrit:
Pour, bon retour bg ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 17:37

Je suis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 17:39

Angelo! a écrit:
Je suis Pour ! 
Je confirme ton choix sur ta propre candidature ptdrr, pour et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier [GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier EmptySam 13 Mar 2021 - 17:40

Pour ça va être cool bon soit sage par contre lol.  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

[GN] Curriculum vitae de JeSuisVotreRoi2 pour le poste de Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-