MlleNice

Pseudo Habbo : MlleNice Messages : 1 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation | MlleNice Dim 14 Mar 2021 - 18:34 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | PRESENTATION | IRL (Dans la vraie vie)Prénom : RomaneÂge : 16 ans, bientôt 17.Occupations, loisirs : Natation, regarde des anime/séries, profiter de ma vie. Vous aimez : Manger, m'amuser, faire mes devoirs (oui des fois) ma famille & mes amis.Vous n'aimez pas : Les gens qui ne sentent pas bon.IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : Ohh et bien, ça vient de mon ancienne chaîne youtube eheh!Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce à des amis. Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce à des amis également, et aussi c'était top appart.Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Y'a pas d'horaires précis, mais je me connecte pas mal.Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je vis au jour le jour, mais j'espère aller le plus loin!Une petite citation ? : N’accuse pas le puits d’être trop profond, c’est ta corde qui est trop courte. |
|
.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3397 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 17 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
Tempo Ancien Ministre

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | Sujet: Re: Présentation | MlleNice Jeu 18 Mar 2021 - 2:14 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation | MlleNice Jeu 18 Mar 2021 - 6:58 | |
| |
|