AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
.Libellule
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Flo578
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Sophi61
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Insom
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Nicolas72
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
raph..
Aleongalix
YaYa42100
Guide001
Mathematiquemnt
Ryuko107
Mr.Kakashi
Savastano09
djlucasthe24
13 participants
AuteurMessage
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 2:03

Badge police Présentation  Badge police
1-Pseudo Habbo : djlucasthe24 
2-Lien home page du postulant : djlucasthe24 - Habbo
3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Élite/Commandant
4-Grade demandé: Major de Police


                               Badge police Parcours  Badge police
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française



J'ai rejoint Habbo le 19 Janvier 2019 , J'ai Connu Habbo quand j'étais vers les CM1-CM2, comme on était presque toujours en salle informatique j'ai vu des gens qui jouaient à ce fameux jeux «Habbo».
A l'époque un pote travaillait à la R,F et ça m'a donné envie ,
3-4 ans plus tard je décide enfin de créer un compte Habbo , quand j'ai vu dans les apparts , Ceux qui étaient en premier étaient ceux de « Centre Militaire et Police Nationale ».C'est à ce moment la que tout a commencé. Donc j'ai commencé par le Centre Militaire , on m'a recruté assez difficilement puis j'ai ensuite remarqué que il n'y avait pas beaucoup de personnes donc j'ai décidé de changer de filière c'est la Police Nationale .On m'a recruté facilement parce-que comme j'étais au Centre Militaire j'avais appris,Ensuite rentré dans le Q,G je m'installer sur un poste de recrutement , Puis la première personne s'y est présentée , j'étais un perdu donc je fais comme le Centre Militaire je lui demande le badge , l'humeur et tenue. Maintenant passons au présent.
J'ai décidé enfin de rerejoindre la P,N pour redébuter une carrière,dès que je suis entré un Commandant nommé « Savastano09 » m'a pris dans son groupe puis quelques heures après nous avons passer la forma élite j'ai eu 19/20. et dans la soirée j'ai reçu mon badge.


6- Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la
 République



Mon travail actuel est de gérer le SAS quand je gère le SAS je suis toujours poli c'est à dire la phrase quand ils arrivent dans le SAS « ¥ Bienvenue au SAS , Deuxième Vérif en Cours ¥ » et pour souhaiter la bienvenue « Bienvenue dans nos locaux ». Au Sas c'est une deuxième vérification c'est à dire vérifier après les personnes qui les ont envoyés donc il faut vérifier : La Tenue , l'humeur et son badge.j'aide aussi beaucoup de gradés à faire leeurs quotas « Entraînement de Tir , Patrouille , Entretiens » Les Patrouilles c'est 3 apparts (ca dépend le grade) et en fait il faut dire une phrase « Bonjour/Bonsoir Patrouille de la Police Nationale tout va bien ici ? » et Entraînement de tir c'est du RP c'est à dire par exemple « Tire 4 Balles » « //// » . Quand j'ai reçu mon badge élite j'ai enlevé ma cravate et j'ai mis l'étoile et en humeur (R,F) Policier-élite. Mes tâches quotidiennes et de dire Bonjour/Bonsoir /Au revoir à la P.N.



                                          Badge police  Conclusion  Badge police


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae



je pense que je ferais un Major Actif , sympa, sérieux car je suis à l'écoute de mes gradés et je les respecte .



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par djlucasthe24 le Ven 19 Mar 2021 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Savastano09

Savastano09

Pseudo Habbo : Savastano09
Messages : 282
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 866 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 2:29

POUR, tu feras un très bon gradé, en plus de cela tu t y connais dans le métier étant donné que tu es un ancien BG.
Lien de la formation de mon élève :
https ://www.republiqueforum.fr/t241383-p-n-rapports-de-formation-de-savastano09?highlight=Savastano09#2818176
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 2:38

Savastano09 a écrit:
POUR, tu feras un très bon gradé, en plus de cela tu t y connais dans le métier étant donné que tu es un ancien BG.
Lien de la formation de mon élève :
https ://www.republiqueforum.fr/t241383-p-n-rapports-de-formation-de-savastano09?highlight=Savastano09#2818176
j'aurais bien pris le CV mais je transfère et fin de gestion rip haha

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:47

J'ai perdu 3/10 de mon acuité visuelle avec la couleur flash et la taille, rip.

Pour, tu as l'expérience nécessaire. Je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:57

Mathematiquemnt a écrit:
J'ai perdu 3/10 de mon acuité visuelle avec la couleur flash et la taille, rip.

Pour, tu as l'expérience nécessaire. Je n'y vois aucun inconvénient.
Tu souhaite que je modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 8:14

Pour, très actif, serviable (EDT <3) et compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 8:52

Salut Djlucasthe24, je vais donc prendre en charge ton CV : 

Acquis Formation Supérieure
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 2722996501 DO
Acquis En attente de l'entretien
(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 159285138 En attente de plus d'avis


Dernière édition par YaYa42100 le Ven 19 Mar 2021 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:35

Pour Tu es très actif, poli et gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:39

Salut Lucas ravi de te voir refaire une carrière et ce sera bien sur un Pour ton ancienne carrière est la preuve de tes capacités a être un bon gradé  Bien de plus tu es très actif je te vois souvent a la PN.
Sur ces belles paroles je te souhaite d'aller le plus loin tout en t'épanouissant au sein de la RF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:41

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:31

Je ne te connais pas mais je suis Pour, bonne chance pour la suite (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:33

POUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:45

Bon courage pour ta nouvelle carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:40

Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 (P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 21:54

djlucasthe24 a écrit:
Badge police Présentation  Badge police
1-Pseudo Habbo : djlucasthe24 
2-Lien home page du postulant : djlucasthe24 - Habbo
3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Élite/Commandant
4-Grade demandé: Major de Police


                               Badge police Parcours  Badge police
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française



J'ai rejoint Habbo le 19 Janvier 2019 , J'ai Connu Habbo quand j'étais vers les CM1-CM2, comme on était presque toujours en salle informatique j'ai vu des gens qui jouaient à ce fameux jeux «Habbo».
A l'époque un pote travaillait à la R,F et ça m'a donné envie ,
3-4 ans plus tard je décide enfin de créer un compte Habbo , quand j'ai vu dans les apparts , Ceux qui étaient en premier étaient ceux de « Centre Militaire et Police Nationale ».C'est à ce moment la que tout a commencé. Donc j'ai commencé par le Centre Militaire , on m'a recruté assez difficilement puis j'ai ensuite remarqué que il n'y avait pas beaucoup de personnes donc j'ai décidé de changer de filière c'est la Police Nationale .On m'a recruté facilement parce-que comme j'étais au Centre Militaire j'avais appris,Ensuite rentré dans le Q,G je m'installer sur un poste de recrutement , Puis la première personne s'y est présentée , j'étais un perdu donc je fais comme le Centre Militaire je lui demande le badge , l'humeur et tenue. Maintenant passons au présent.
J'ai décidé enfin de rerejoindre la P,N pour redébuter une carrière,dès que je suis entré un Commandant nommé « Savastano09 » m'a pris dans son groupe puis quelques heures après nous avons passer la forma élite j'ai eu 19/20. et dans la soirée j'ai reçu mon badge.


6- Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la
 République



Mon travail actuel est de gérer le SAS quand je gère le SAS je suis toujours poli c'est à dire la phrase quand ils arrivent dans le SAS « ¥ Bienvenue au SAS , Deuxième Vérif en Cours ¥ » et pour souhaiter la bienvenue « Bienvenue dans nos locaux ». Au Sas c'est une deuxième vérification c'est à dire vérifier après les personnes qui les ont envoyés donc il faut vérifier : La Tenue , l'humeur et son badge.j'aide aussi beaucoup de gradés à faire leeurs quotas « Entraînement de Tir , Patrouille , Entretiens » Les Patrouilles c'est 3 apparts (ca dépend le grade) et en fait il faut dire une phrase « Bonjour/Bonsoir Patrouille de la Police Nationale tout va bien ici ? » et Entraînement de tir c'est du RP c'est à dire par exemple « Tire 4 Balles » « //// » . Quand j'ai reçu mon badge élite j'ai enlevé ma cravate et j'ai mis l'étoile et en humeur (R,F) Policier-élite. Mes tâches quotidiennes et de dire Bonjour/Bonsoir /Au revoir à la P.N.



                                          Badge police  Conclusion  Badge police


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae



je pense que je ferais un Major Actif , sympa, sérieux car je suis à l'écoute de mes gradés et je les respecte .



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

(P.N) Curriculum Vitae de Djlucasthe24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-