| Présentation de -KhazGorok- | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Stark

Pseudo Habbo : -KhazGorok- Messages : 38 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de -KhazGorok- Ven 26 Mar 2021 - 8:39 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Antoine Âge : 19 Occupations, loisirs : Mon boulots, les jeux vidéos Vous aimez : le KFC Vous n'aimez pas : Burger King
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : D'un mmorpg Comment avez-vous connu Habbo ? : Je suis un ancien joueur Comment avez-vous connu la R.F ? : top appart Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : aprèm/soirée Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :
Une petite citation ? :
|
|
 | |
mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc Messages : 173 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Ven 26 Mar 2021 - 11:56 | |
| Coucou Antoine, bienvenue à toi !! :D ( Par contre Burger King, c'est bon :o ) |
|
 | |
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 8684 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 4 630 PA Pièce de jeu : 125 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Ven 26 Mar 2021 - 12:17 | |
| Bienvenue. En effet, je rejoins l'avis de mcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmcmc. |
|
 | |
Zack

Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Ven 26 Mar 2021 - 21:05 | |
| bienvenue à toi khaz et jte rejoins sur burger king ^^ ! |
|
 | |
Wiker

Pseudo Habbo : Wiker Messages : 1827 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 10 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Sam 27 Mar 2021 - 13:51 | |
| Je suis contre ton avis sur Burger King, mais bienvenue à la R.F ! |
|
 | |
.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3397 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 17 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Sam 27 Mar 2021 - 14:40 | |
| |
|
 | |
Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1038 Filière : Civil Grade : /// Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 150 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Dim 28 Mar 2021 - 9:18 | |
| BK c'est surcôté, t'as bien raison. Bienvenue ! |
|
 | |
Chloé Ministre

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 9614 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 3 317 PA Pièce de jeu : 2 050 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Mar 30 Mar 2021 - 14:54 | |
| Burker King c'est bon, surtout les frites cheddar/bacon. Mais je te souhaite la bienvenue quand même !  _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
 | |
Stark

Pseudo Habbo : -KhazGorok- Messages : 38 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
masha_khdzrgova

Pseudo Habbo : AppleMarti Messages : 671 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Mar 30 Mar 2021 - 16:06 | |
| on est tellement ensemble sur burger king bon sang, atrocité ! :o mais bienvenue cher Antoine ! :) |
|
 | |
Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira Messages : 1414 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 650 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de -KhazGorok- Mar 30 Mar 2021 - 20:54 | |
| |
|
 | |
| Présentation de -KhazGorok- | |
|