| Présentation de Lylynecoolmagic | |
|
Auteur | Message |
---|
Lylynecoolmagic

Pseudo Habbo : Lylynecoolmagic Messages : 14 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Diplomée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Lylynecoolmagic Sam 27 Mar 2021 - 16:41 | |
| IRL (In Real Life/ Dans la vraie vie)
Prénom : Eve
Occupations, loisirs : Arts: Danse, Photographie, Maquillage, Dessin, Peinture
Vous aimez : J'aime tout ce qui touche de loin ou de prêt au domaine de l'art. J'aime écouter de la musique, lire des livres, créer des peintures ou des dessins, les tatouages.
Vous n'aimez pas : Je n'aime pas les tensions, les conflits, les personnes qui se pensent supérieur aux autres, le manque de respect, les injustices ou encore les mensonges.
IG (In Game/ Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Mon pseudo est composé du surnom que mes amis et ma famille m'ont donnés irl. Suivi du mot "cool" car je fais toujours en sorte de ramener la bonne humeur partout où je vais. Et puis le mot "magic" car je crois qu'en chacun de nous sommeil une aura magique qui peut révéler le meilleur de nous même et rendre tous plus merveilleux.
Comment avez-vous connu Habbo ? : J'ai connu Habbo grâce aux anciens forum de jeu en ligne.
Comment avez-vous connu la R.F ? : J'ai connu la R.F. en me rendant au Centre Hospitalier et Universitaire pour devenir Psychologue.
Quels sont vos horaires de connexion sur habbo ? : Je me connecte généralement entre l'après-midi et le soir.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je souhaite prendre part à la RF en évoluant dans les grades en tant que Psychologue.
Une petite citation "La communication est un art de vivre. Elle est exigeante. Elle est la condition de l'harmonie entre les gens"- Marc Roussel (photographe, réalisateur, et journaliste français) |
|
 | |
jenny302

Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4527 Filière : Hôpital Grade : Citoyen Pièce d'argent : 9 500 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Sam 27 Mar 2021 - 16:43 | |
| |
|
 | |
mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc Messages : 173 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Sam 27 Mar 2021 - 18:13 | |
| Bienvenue Eve ! Ta présentation je la trouve au top :) ( J'aime pas lire moi oups ). J'espère que tu te plaira au CHU ! :D |
|
 | |
Lylynecoolmagic

Pseudo Habbo : Lylynecoolmagic Messages : 14 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Diplomée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Lylynecoolmagic

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Sam 27 Mar 2021 - 21:25 | |
| - mcmcmc a écrit:
- Bienvenue Eve ! Ta présentation je la trouve au top :)
( J'aime pas lire moi oups ). J'espère que tu te plaira au CHU ! :D Merci beaucoup mcmcmc pour ton petit mot très encourageant. en ce qui concerne la lecture je te conseille de commencer par des BD c'est plus fun hahah :) |
|
 | |
Lylynecoolmagic

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Sam 27 Mar 2021 - 21:26 | |
| - Hookkie a écrit:
- Bienvenue Eve ! :)
Merci Beaucoup Hookkie c'est gentille :) |
|
 | |
maelys596

Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 15088 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 4 110 PA Pièce de jeu : 6 730 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Sam 27 Mar 2021 - 21:30 | |
| Très jolie présentation !! Bienvenue à la RF Eve !!! |
|
 | |
mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc Messages : 173 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Dim 28 Mar 2021 - 13:41 | |
| - Lylynecoolmagic a écrit:
- mcmcmc a écrit:
- Bienvenue Eve ! Ta présentation je la trouve au top :)
( J'aime pas lire moi oups ). J'espère que tu te plaira au CHU ! :D
Merci beaucoup mcmcmc pour ton petit mot très encourageant. en ce qui concerne la lecture je te conseille de commencer par des BD c'est plus fun hahah :) Ahah je suis plus manga!! |
|
 | |
highlo

Pseudo Habbo : highlo Messages : 2005 Filière : Hôpital Grade : Chirurgienne Supérieure II Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Lun 29 Mar 2021 - 11:17 | |
| très belle présentation, bienvenue à toi ! |
|
 | |
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357 Messages : 2801 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 1 280 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | |
 | |
.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3397 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 17 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Lylynecoolmagic

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Lun 29 Mar 2021 - 21:23 | |
| - maelys596 a écrit:
- Très jolie présentation !!
Bienvenue à la RF Eve !!! Merci Maelys toujours aussi sympathique ^^ |
|
 | |
Lylynecoolmagic

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Lun 29 Mar 2021 - 21:25 | |
| - mattieu357 a écrit:
- Bienvenue à toi Eve, une très belle présentation ! Je te souhaite le meilleur pour la suite
 Merci beaucoup Mattieu pour ce message rempli d'encouragements :D |
|
 | |
Lylynecoolmagic

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Lun 29 Mar 2021 - 21:27 | |
| |
|
 | |
Lylynecoolmagic

| Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Lun 29 Mar 2021 - 21:29 | |
| - highlo a écrit:
- très belle présentation, bienvenue à toi !
Merci Beaucoup ! highlo j'ai hâte de travailler à tes cotés ^^ |
|
 | |
Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- Messages : 11889 Filière : Hôpital Grade : Citoyen Pièce d'argent : 12 580 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Lylynecoolmagic Mer 31 Mar 2021 - 15:30 | |
| Très belle présentation, bienvenue à la R.F Eve !  |
|
 | |
| Présentation de Lylynecoolmagic | |
|