AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Miss_Nono_ ] Absence
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Sabanane ] Baisse de connexion
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ layona49 ] Absence
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Zekky ] Absence
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Paolo ] Absence
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:03

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:55

» toutoune-09 passe Préfète de police (96) [Rang III - Initiale]
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:53

» .Dylan. passe Préfet de police (87) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:52

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:50

» [G.N] Rapport de patrouille de Adam.216
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
-Ayman-
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Adam.216
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
-Ayman-
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
Guarlara
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Left1110[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Mid1010[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
masha_khdzrgova
jaaaack
Melina54
Jumbo
#Citron
micheldu46
Marion
#Sam
Wiker
Logan_Militaire
Vodka
Forice
lauurraa_
cocafrost
Guarlara
Mathematiquemnt
-Fire
Stark
Mr.Kakashi
Razmo
Zack
.Dylan.:
-Ayman-
Lokey
Cleem
:Marie::
Ryuko107
-Mel'
__Kirua__
Aleongalix
maelys596
Billx09
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 21:29

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Billx09.
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/home/Billx09.
3 - Grade actuel : Capitaine
4 - Filière actuelle : Centre Militaire

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale
6 - Motif de votre transfert : Besoin d'essayer autre chose
Je reviendrai au cm
https://www.republiqueforum.fr/t248380-billx09-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore

J'attends ma notation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09

AuteurMessage
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:48

cocafrost a écrit:
Billx09 a écrit:
cocafrost a écrit:
:Marie:: a écrit:
Je suis neutre. Tu as crée une embrouille hier au QG en donnant des ordres à une recrue GN et en lui proférant des menaces. J'espère que ton comportement sera plus adapté une fois a la GN.

En tant que gradé de la République, ton rôle est de réaliser ton travail, mais aussi d'accompagner les recrues, car ils représentent justement l'avenir de nos filières. Les respecter est donc vital, afin que celui-ci puisse, par la suite s'y épanouir et donc évoluer au sein de la filière. 
Par ailleurs, ta réponse vis-à-vis de ma collègue, nous témoigne du comportement que tu pourrais avoir au sein de la filière, au quotidien.
Sachant que la Gendarmerie voit son activité s'accroître au fil du temps, et qu'elle attire également beaucoup de gradés comme des recrues, tu t'imagines bien qu'il faudra à un moment revoir ton comportement pour éviter de faire fuir les recrues ou affecter l'ambiance de la filière.
J'attends donc de voir, si tu fais tes preuves dans les jours à venir, pour que je change d'avis. En attendant je reste sur un contre.
Si jamais tu souhaites en discuter, je suis disponible in-game, alors n'hésite pas à me contacter !

Alors, la recrue se change dans le sas je l'a kick normal ensuite le gars me demande des explications je lui dit circule sinon je te signale.
Ok j'y ai ptêtre été fort mais si tu regarde bien ce mec en question a fait l'intru juste après et hier également aussi.

Et puis si tu demande le comportement que j'ai au Centre Militaire personne se plain de moi.
Afin d'éviter toutes sortes de débats, je t'invite à venir me voir in-game pour en parler, comme mentionné sur mon avis au-dessus.
Sache qu’au cm bill a un comportement clean , ce n’est pas une personne méchante mais au contraire ! Après fait comme tu veux mais tu verras par la suite qu’il est sérieux et gentil !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:49

lauurraa_ a écrit:
Au vu des Commentaires et de certains comportements que tu as eu dans le QG, j'appose un contre penchant vers Neutre.
En espérant un meilleur comportement, cet avis pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:52

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Militaire

avatar

Pseudo Habbo : Logan_Militaire
Messages : 913
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:52

Ryuko107 a écrit:
cocafrost a écrit:
Billx09 a écrit:
cocafrost a écrit:
:Marie:: a écrit:
Je suis neutre. Tu as crée une embrouille hier au QG en donnant des ordres à une recrue GN et en lui proférant des menaces. J'espère que ton comportement sera plus adapté une fois a la GN.

En tant que gradé de la République, ton rôle est de réaliser ton travail, mais aussi d'accompagner les recrues, car ils représentent justement l'avenir de nos filières. Les respecter est donc vital, afin que celui-ci puisse, par la suite s'y épanouir et donc évoluer au sein de la filière. 
Par ailleurs, ta réponse vis-à-vis de ma collègue, nous témoigne du comportement que tu pourrais avoir au sein de la filière, au quotidien.
Sachant que la Gendarmerie voit son activité s'accroître au fil du temps, et qu'elle attire également beaucoup de gradés comme des recrues, tu t'imagines bien qu'il faudra à un moment revoir ton comportement pour éviter de faire fuir les recrues ou affecter l'ambiance de la filière.
J'attends donc de voir, si tu fais tes preuves dans les jours à venir, pour que je change d'avis. En attendant je reste sur un contre.
Si jamais tu souhaites en discuter, je suis disponible in-game, alors n'hésite pas à me contacter !

Alors, la recrue se change dans le sas je l'a kick normal ensuite le gars me demande des explications je lui dit circule sinon je te signale.
Ok j'y ai ptêtre été fort mais si tu regarde bien ce mec en question a fait l'intru juste après et hier également aussi.

Et puis si tu demande le comportement que j'ai au Centre Militaire personne se plain de moi.
Afin d'éviter toutes sortes de débats, je t'invite à venir me voir in-game pour en parler, comme mentionné sur mon avis au-dessus.
Sache qu’au cm bill a un comportement clean , ce n’est pas une personne méchante mais au contraire ! Après fait comme tu veux mais tu verras par la suite qu’il est sérieux et gentil !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:49

J'espère que ce n'était qu'un accident isolé, je te fais confiance pour que ça ne se reproduise pas ! Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:04

Pour, j'espère que ton comportement sera irréprochable à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:28

Guarlara a écrit:
Bah enfaite si y a des menaces y a un onglet plainte (il marche il ne sert pas juste à faire jolie) :/ Les transferts/cv sont pas là pour régler vos comptes. 


De mon côté je te donne mon Pour. Bonne chance à la GN !  Bien
+1 

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3626
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:18

Coucouuuuu Bill, je prend en charge ton transfert :

Responsable jaune  Badge Gendarme-Chef  [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 2722996501
Responsable jaune  Achat valide [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 2722996501

Responsable jaune  En attente de la notation (du flash) 
Responsable jaune  En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:55

Je suis pour, je connais pas l'histoire mais sachez que c'est quelqu'un de sympa, il est sérieux dans ce qu'il fait et il a pas mal aidé les nouveaux gradés du CM en entrant dans le système de parrainage pendant quelques mois, je t'en remercie d'ailleurs. 

Bon courage à la GN, j'espère que cet incident sera vite oublié pour que tu puisses t'intégrer sans trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:56

why not.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melina54

Melina54

Pseudo Habbo : :Melinaa54-2.0:
Messages : 480
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 4:50

Pour!! tu va nous manquer au CM <3
Revenir en haut Aller en bas
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1591
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 12 049 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 8:27

je dirais pour malgré je veux pas te lâcher !!
..
..
j'attendrais ton retour après tes vacances à la GN xd
Revenir en haut Aller en bas
masha_khdzrgova

masha_khdzrgova

Pseudo Habbo : AppleMarti
Messages : 671
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:39

go ahead billx!!! je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11590
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 415 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 1:27

FireGamerYTB a écrit:
Pourquoi dirai-je pas pour ?
Peut être il a un comportement pas s’adapter sur le seule moment vous l’avez vu
Mais je vous assure c’est un super gradé qui et très bon délire ^^ DONC je te mets un pour

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:05

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:15

Bill est hyper sympathique je suis POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1361
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 253 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:55

lauurraa_ a écrit:
Au vu des Commentaires et de certains comportements que tu as eu dans le QG, j'appose un contre penchant vers Neutre.
En espérant un meilleur comportement, cet avis pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:21

nathan3151 a écrit:
Bill est hyper sympathique je suis POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3626
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:12

Marion a écrit:
Coucouuuuu Bill, je prend en charge ton transfert :

Responsable jaune  Badge Gendarme-Chef  [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 2722996501
Responsable jaune  Achat valide [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 2722996501

Responsable jaune  En attente de la notation (du flash) 
Responsable jaune  En attente de plus d'avis
Responsable jaune Assez d'avis Acquis
Responsable jaune Notation reçu  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3626
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale [C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:13

Billx09 a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Billx09.
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/home/Billx09.
3 - Grade actuel : Capitaine
4 - Filière actuelle : Centre Militaire

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale
6 - Motif de votre transfert : Besoin d'essayer autre chose
Je reviendrai au cm
https://www.republiqueforum.fr/t248380-billx09-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore

J'attends ma notation
Transfert accepté -> Bienvenueee à la Gendarmerie Nationale Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410

[C.M] Transfert de Billx09. Vers la Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-