AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
Présentation de Shinkei Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
Présentation de Shinkei Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
Présentation de Shinkei Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
Présentation de Shinkei Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
Présentation de Shinkei Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
Présentation de Shinkei Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Présentation de Shinkei Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Présentation de Shinkei Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Présentation de Shinkei Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Présentation de Shinkei Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
-_Dorian_-
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Sara:)
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Ranox
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
andrea38799
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Mr.Build
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Chloé
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
.Libellule
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Jungkook
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Stacy1718.
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Marwan
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Nicolas72
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Chloé
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
andrea38799
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Mr.Build
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
James'
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
.Libellule
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
Sabanane
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
-_Dorian_-
Présentation de Shinkei Left1110Présentation de Shinkei Mid1010Présentation de Shinkei Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation de Shinkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Lokey
Dabelkadira
Wiker
.SeVeN.
maaeel29140
mcmcmc
Shinkei
11 participants
AuteurMessage
Shinkei

Shinkei

Pseudo Habbo : Shinkei
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:54

Bonsoir  Clin d\'oeil
Mon nom en jeu est Shinkei, je suis disponible tous les jours. Cependant, à cause des études à côté, je ne serai pas trop actif, mais j'essaierais de le rester au moins 1 ou 2 heures par jour. J'ai rejoint la République française et plus particulièrement la Gendarmerie du fait que la Gendarmerie se situait assez haut dans le classement des appartements. Dans la vraie vie, je ne divulguerai pas mon prénom, mais je suis un lycéen de 15 ans et j'habite près de Paris. Mes motivations sont que j'aime aider les gens. Dans le jeu, je suis très actif, je joue tous les jours ici. Une de mes principales motivations est également de monter en rang. Je suis à l'écoute de la communauté. Je suis également prêt à m'engager pour la République française et pour la Gendarmerie du fait que la République Française de Habbo est réputée et a été créé il y a des années de cela. J'ai donc eu le temps de jouer et de le tester durant les années 2014-2015 lorsque je jouais activement, mais après une pause de 5 ans. Mes repères, pour la plupart, sont malheureusement partis. J'aime jouer aux jeux vidéo, j'aime aussi regarder des dessins animés. J'aime l'aviation. J'aime aussi l'informatique. J'aime aussi les sports tels que le basket-ball et le ping-pong. Dans la vraie vie, je me décris comme une personne active et passionnée. J'aime la musique, et je fais du piano depuis plus de 7 ans maintenant. Au conservatoire. Je suis motivé pour être monté en grade ainsi que pour participer à la vie active et en communauté principalement sur la section Gendarmerie. Je ne veux pas que les gens qui ont une mauvaise image de part les interventions d'anciens collègues viennent ici comme si c'était le seul serveur à défouler leurs haines et leurs propos parfois discriminants. Je veux mettre en sourdine les personnes qui sont toxiques dans le chat. Je veux du respect entre les joueurs. Je veux aussi que les gens rejoignent nos rangs qui augmenteraient notre effectif. Je m’efforce de répondre à toutes les questions des joueurs également. Je suis également très actif sur Discord. Sur le forum, j'essaierai également. Je réponds à toutes les questions. Guider les joueurs qui se perdent et les mettre dans le bon chemin. Si jamais je parviens à monter en grade, je n'abuserai jamais de mes pouvoirs, je serais égal à toutes personnes, amis ou ennemis, si je n'aime pas une personne, je ne lui donnerais en aucun cas une sanction plus longue ou abusive qu'à un ami. J'aime la République française et je ferais tout pour que les joueurs l'aiment aussi. Voilà pour mes motivations. En général, le serveur est très bon, c'est pourquoi je veux devenir gendarme sur celui-ci. Je veux être gendarme ou plus sur un serveur que j'apprécie. Je ne me considère pas comme une personne Pro RP qualifié. Mais j'ai déjà baigné dans le RP auparavant et c'était des magnifiques expériences. Je réponds aux questions. Je fais de mon mieux pour proposer une bonne image de moi. Pour mon personnage, c'est une personne inconnue, venant d'un pays lointain ou les habitants de ce pays avaient coutume de vivre en ermite. Il n'a donc jamais connu la vie en société et essaiera de mener à bien sa sociabilisation.
En espérant que vous lirez jusqu'à la fin. Si vous voyez ça, merci d'avoir lu. Passez une bonne journée/nuit.
Shinkei
Revenir en haut Aller en bas
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:59

Bonsoir ! Waouh longue présentation !!
-> "Je veux mettre en sourdine les personnes qui sont toxiques dans le chat."
Tu as totalement une bonne mentalité !:o
(J'ai tout vu, bonne journée/nuit à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkei

Shinkei

Pseudo Habbo : Shinkei
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:32

mcmcmc a écrit:
Bonsoir ! Waouh longue présentation !!
-> "Je veux mettre en sourdine les personnes qui sont toxiques dans le chat."
Tu as totalement une bonne mentalité !:o
(J'ai tout vu, bonne journée/nuit à toi)
Merci beacoup    Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:07

Bienvenue shinkei et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
Shinkei

Shinkei

Pseudo Habbo : Shinkei
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:17

maaeel29140 a écrit:
Bienvenue shinkei et belle présentation
Merci   Fixe
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3484
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:33

Bienvenue Shinkei, jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2029
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:10

Une très longue présentation, qui manque peut-être d'un peu d'organisation, mais ça montre ta motivation ! Bienvenue à la Gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Shinkei

Shinkei

Pseudo Habbo : Shinkei
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:48

.SeVeN. a écrit:
Bienvenue Shinkei, jolie présentation!
Merci beacuoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkei

Shinkei

Pseudo Habbo : Shinkei
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:52

Wiker a écrit:
Une très longue présentation, qui manque peut-être d'un peu d'organisation, mais ça montre ta motivation ! Bienvenue à la Gendarmerie !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:53

Bienvenue à la RF
Revenir en haut Aller en bas
Shinkei

Shinkei

Pseudo Habbo : Shinkei
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:56

Dabelkadira a écrit:
Bienvenue à la RF
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:31

Bienvenue à la Gendarmerie Nationale Shinkei le pianiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:58

Wiker a écrit:
Une très longue présentation, qui manque peut-être d'un peu d'organisation, mais ça montre ta motivation ! Bienvenue à la Gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:28

Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:50

bienvenue Shinkei
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Shinkei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinkei Présentation de Shinkei EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:05

J’ai pas lu , bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107

Présentation de Shinkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-