AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[GN] CV de Downside Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[GN] CV de Downside Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[GN] CV de Downside Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[GN] CV de Downside Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[GN] CV de Downside Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[GN] CV de Downside Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[GN] CV de Downside Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[GN] CV de Downside Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[GN] CV de Downside Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[GN] CV de Downside Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
-_Dorian_-
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Marwan
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Flo578
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
.Libellule
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Sara:)
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Mr.Build
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Sophi61
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Chloé
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Sabanane
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Sara:)
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Mr.Build
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Chloé
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
andrea38799
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
James'
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Insom
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
Nicolas72
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
.Libellule
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
-_Dorian_-
[GN] CV de Downside Left1110[GN] CV de Downside Mid1010[GN] CV de Downside Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de Downside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Downside

Downside

Pseudo Habbo : Downside
Messages : 8
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de Downside Empty
MessageSujet: [GN] CV de Downside [GN] CV de Downside EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:44

_____________________________________________________________________________

Pseudo HABBO : Downside                                                        HOME PAGE
Grade actuel : Gendarme-chef (VII)                    Présentation
Grade demandé : Brigadier (VI)

_____________________________________________________________________________

   Je me suis inscrit sur HABBO en 2012 sous un autre pseudo, j'ai fait une pause puis je suis revenu en 2020 pour redécouvrir ses nouveautés. Avant mon retour je discutai dans les appartement, je participai à des événements, la routine d'un joueur lambda. Je jouai rarement un rôle à cette époque, mais suite à la découverte de la République Française; j'ai compris le plaisir partagé entre les joueurs. Nous avons tous un même objectif : Diversifier ses activités en améliorant son grade. Je me suis dirigé vers la Gendarmerie Nationale, on m'a recruté, puis de fil en aiguille j'ai participé aux activités. Des patrouilles, des entraînements aux stands de tirs. Puis récemment j'ai validé ma formation "Gestion du SAS".




   Je suis Gendarme-chef. Mon rôle est d'accueillir les citoyens pour prendre leurs requêtes; plaintes ou demandes. Je m'occupe aujourd'hui plus particulièrement des recrutements de nouvelles recrues en faisant ce même protocole : Uniforme, Humeur, Badge. Depuis peu j'effectue les vérifications dans le SAS, sans accroc. Avec mes collègues, j'ai collaboré en faisant des interventions dans l'ensemble de l'hôtel entre autres des entraînements personnalisés comme des patrouilles ou des séances aux stands de tirs. 




   Je suis motivé, et plein d'entrain. Brigadier est un rôle que je prendrai très au sérieux. Je saurai faire le nécessaire pour subvenir aux besoins de chacun. La Gendarmerie Nationale dégage une aura apaisante, tout le monde fait preuve de bonne foi. C'est toujours un plaisir de travailler avec les membres de la République Française. Vive la République !


Serment:

04.04.2021
Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[GN] CV de Downside Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Downside [GN] CV de Downside EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:49

Salut, pour !
Mais regarde certains points :


-> Essaye de mettre des couleurs (pas obliger)
-> Le serment c'est dans ton bureau et non dans le qg ! :))


Essaye de modifier tout ça ^^
Bonne chance !


Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[GN] CV de Downside Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Downside [GN] CV de Downside EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:59

Coucou Down, il y a un délais obligatoire de sept jours avant de poster un CV. Il faut que tu attendes le 11 avril pour pouvoir le poster. Si tu as des questions on reste disponible à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[GN] CV de Downside Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Downside [GN] CV de Downside EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:02

Mathematiquemnt a écrit:
Coucou Down, il y a un délais obligatoire de sept jours avant de poster un CV. Il faut que tu attendes le 11 avril pour pouvoir le poster. Si tu as des questions on reste disponible à la GN !
Yes down fait attention tu as pas encore fait la formation supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

[GN] CV de Downside Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Downside [GN] CV de Downside EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:16

Downside a écrit:
_____________________________________________________________________________

Pseudo HABBO : Downside                                                        HOME PAGE
Grade actuel : Gendarme-chef (VII)                    Présentation
Grade demandé : Brigadier (VI)

_____________________________________________________________________________

   Je me suis inscrit sur HABBO en 2012 sous un autre pseudo, j'ai fait une pause puis je suis revenu en 2020 pour redécouvrir ses nouveautés. Avant mon retour je discutai dans les appartement, je participai à des événements, la routine d'un joueur lambda. Je jouai rarement un rôle à cette époque, mais suite à la découverte de la République Française; j'ai compris le plaisir partagé entre les joueurs. Nous avons tous un même objectif : Diversifier ses activités en améliorant son grade. Je me suis dirigé vers la Gendarmerie Nationale, on m'a recruté, puis de fil en aiguille j'ai participé aux activités. Des patrouilles, des entraînements aux stands de tirs. Puis récemment j'ai validé ma formation "Gestion du SAS".




   Je suis Gendarme-chef. Mon rôle est d'accueillir les citoyens pour prendre leurs requêtes; plaintes ou demandes. Je m'occupe aujourd'hui plus particulièrement des recrutements de nouvelles recrues en faisant ce même protocole : Uniforme, Humeur, Badge. Depuis peu j'effectue les vérifications dans le SAS, sans accroc. Avec mes collègues, j'ai collaboré en faisant des interventions dans l'ensemble de l'hôtel entre autres des entraînements personnalisés comme des patrouilles ou des séances aux stands de tirs. 




   Je suis motivé, et plein d'entrain. Brigadier est un rôle que je prendrai très au sérieux. Je saurai faire le nécessaire pour subvenir aux besoins de chacun. La Gendarmerie Nationale dégage une aura apaisante, tout le monde fait preuve de bonne foi. C'est toujours un plaisir de travailler avec les membres de la République Française. Vive la République !


Serment:

04.04.2021
Badge gendarmerie

Bonsoir Downside,

Je me vois dans l'obligation de refuser ton curriculum vitae car tu n'as pas respecté le délai obligatoire avant de postuler : il faut être Gendarme-Chef depuis 7 jours puis passer sa formation supérieure et obtenir une note de 18/20 minimum.


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua

[GN] CV de Downside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-