AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 22:30

» [C.M] Curriculum Vitae de Atarzen
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:27

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:25

» [P.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 22:22

» [ crazyprincessju ] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar Horace Aujourd'hui à 22:21

» [Mc67200] Transfert du Banquier vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 22:12

» [ Gagloom ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 22:12

» Gagloom > Débit de 500 PA > Achat > Transfert de grade amélioré
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 22:12

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (702)
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 22:10

» [ Gagloom ] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:05

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
loladelin1
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-momoboxings-
Settesh
Zack
Marwan
legentilgarslol
meliissaaaaa
Vodka
Babinks
malik3501
mcmcmc
Evan66Sd
Mr.Wor
Sara:)
theoo!81
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Theoo!81
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Theoo!81 - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En 2016 j'ai découvert habbo grâce à mon frère, on était sur deux comptes j'ai commencé à créer plein d'appart faire des trocs. Je me suis dit je vais recréer un compte pour moi, 2 ans après j'ai créé mon compte Theoo!81, je me suis lancé donc dans le troc pour avoir des crédits, vêtements, mobis, etc.. Quelques semaines plus tard je faisais beaucoup de jeu, j'ai win pleins de choses géniales et je m'ennuyais beaucoup j'ajoute des amis.J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne qui m'avait dit "Il y a CharlesWii à la PN" donc je me suis dit c'est qui CharlesWi :D, j'ai vu plein de gens recruter donc je suis venue et étais recruté, au début je n'étais pas sérieux après un gradé ma mit un coup de pression donc j'ai été sérieux même si des fois j'avais arrêté, là je vais me donner à fond. Aujourd'hui je suis Policier-Elite tout se passe bien je me plais beaucoup à la R.F . J'ai choisi la PN car, je me sens à l'aise là-bas

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je commence mon service en général le midi je salue en disant Salut la PN je dis au revoir en disant je déco la PN. Mon travail est de vérifier les gens au sas et d'essayer de faire changer les gens qui ne sont pas sérieux par exemple dans la PN qui danse, se met à terre voilà après il faut faire attention au recrue, policier-Elite absent au recrutement voici mon rôle d’être gentil avec tout le monde et de tout simplement changer la R.F sinon je dois recruter des personnes les vérifier au sas après j'essaye de rigoler avec les recrues. Ensuite en tant que Policier-Elite je n'ai pas le droit de donner d'ordre aux recrues mais j'essaye que le q.g. de la PN soit sans intrus de mon mieux, sans insulte après il y a des insultes amicales sinon ça serait cool ! Voilà mon travail que j'essaye de faire à la PN !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'essayerais de faire monter en grade des recrues ! Être gentil avec tout le monde essayé de faire changer la PN, montré l'exemple aux recrues, je serai très actif et puis très sérieux ! :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:


Dernière édition par theoo!81 le Dim 11 Avr 2021 - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9026
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 723 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:42

Très beau CV pour tu merite detre major car tu es actif et serieux

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:26

Trop pour !
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:33

POURR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5303
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 194 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:00

Pour !Très jolie CV! Tu es actif et sérieux ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1099
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyVen 9 Avr 2021 - 1:11

toutoune-09 a écrit:
Très beau CV pour tu merite detre major car tu es actif et serieux
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22792
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 17 475 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyVen 9 Avr 2021 - 1:13

legentilgarslol a écrit:
toutoune-09 a écrit:
Très beau CV pour tu merite detre major car tu es actif et serieux

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:49

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:24

Salut theoo',je vais prendre en charge ton curriculum vitae. Tout d'abord pour ce qui est des informations personnelles (home page, grade etc..) tout me semble correcte ,je n'ai donc rien à re dire. En ce qui concerne ton c.v en lui même ,j'aime bien ta présentation qui est simple et efficace par contre, je t'invite à respecter les règles de ponctuation car  ta candidature est désagréable à lire .Tu dois donc formuler une ou 2 idées par phrase pour que cela soit plus lisible. Pour le reste tout me semble bien, si tu le souhaite tu peux ajouter quelques lignes dans les différentes parties (ce n'est pas une obligation puisque tu respectes le minimum de ligne exigé).


Etoile rouge En attente de plus d'avis
:etoilevert: Formation supérieure
:etoilevert: Délais d'attente obligatoire
Etoile rouge En attente de l'entretien
Etoile rouge En attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:10

skanderklein a écrit:
Salut theoo',je vais prendre en charge ton curriculum vitae. Tout d'abord pour ce qui est des informations personnelles (home page, grade etc..) tout me semble correcte ,je n'ai donc rien à re dire. En ce qui concerne ton c.v en lui même ,j'aime bien ta présentation qui est simple et efficace par contre, je t'invite à respecter les règles de ponctuation car  ta candidature est désagréable à lire .Tu dois donc formuler une ou 2 idées par phrase pour que cela soit plus lisible. Pour le reste tout me semble bien, si tu le souhaite tu peux ajouter quelques lignes dans les différentes parties (ce n'est pas une obligation puisque tu respectes le minimum de ligne exigé).


Etoile rouge En attente de plus d'avis
:etoilevert: Formation supérieure
:etoilevert: Délais d'attente obligatoire
Etoile rouge En attente de l'entretien
Etoile rouge En attente des modifications
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:14

Zack a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6175
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 1 229 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:13

Poouur!! Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:39

skanderklein a écrit:

Etoile rouge En attente de plus d'avis
:etoilevert: Formation supérieure
:etoilevert: Délais d'attente obligatoire
Etoile rouge En attente de l'entretien
:etoilevert: En attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:53

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
masha_khdzrgova

masha_khdzrgova

Pseudo Habbo : AppleMarti
Messages : 671
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyLun 12 Avr 2021 - 3:43

C'est un grand pour je te vois super souvent au QG et tu fera un parfait major!!
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyLun 12 Avr 2021 - 4:55

Pour ! , Bonne continuation pour la suite ! :d  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 19 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:25

Je te souhaite d'aller loin, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:40

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-