Origine de votre pseudo : moi Comment avez-vous connu Habbo ? : en trainant sur internet Comment avez-vous connu la R.F ? : je sais pas mais ça fait longtemps Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : plus dans la soirée Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : je vise haut
Une petite citation ? : j'en ai pas ...
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 1946 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 14 895 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de tessaaft Mar 13 Avr 2021 - 15:04
Bienvenue à la Gendarmerie Tessa, bon courage pour la suite !
_bleuenn
Pseudo Habbo : _bleuenn Messages : 4 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de tessaaft Mar 13 Avr 2021 - 16:10
Bienvenue tessa !
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3470 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 19 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de tessaaft Mar 13 Avr 2021 - 18:00
Bienvenue Tessa, bon courage pour la suite!
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20765 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 995 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de tessaaft Mar 13 Avr 2021 - 18:03
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de tessaaft Sam 17 Avr 2021 - 1:26
Bienvenue à toi !
Présentation de tessaaft
Page 1 sur 1