Pseudo Habbo : Vaux_en_Velin Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Vaulx_en_velin Mar 13 Avr 2021 - 16:17
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Yassine
Occupations, loisirs : Jeux vidéo : Vous aimez : J’aime beaucoup jouer à des jeux vidéo Vous n'aimez pas : pas beaucoup de chose
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Moi
Comment avez-vous connu Habbo ? : En cherchant sur App Store
Comment avez-vous connu la R.F ? : J’avais un autre compte donc j’ai fait un autre compte et je suis passer à la RF
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : plus dans la soirée mais sa se peut je me connecte aussi le matin
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J’espère évolué au seins de la Police Nationale
Une petite citation ? : Qui ne tente rien na rien
Dernière édition par Vaulx_en_Velin le Mar 13 Avr 2021 - 18:06, édité 1 fois
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Présentation de Vaulx_en_velin Mar 13 Avr 2021 - 18:01
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3397 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 17 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Vaulx_en_velin Mar 13 Avr 2021 - 18:05
Bienvenue Yassine, bon courage à la PN :)
Vaulx_en_Velin
Pseudo Habbo : Vaux_en_Velin Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Vaulx_en_velin Mar 13 Avr 2021 - 18:07
.SeVeN. a écrit:
Bienvenue Yassine, bon courage à la PN :)
Coucou merci
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de Vaulx_en_velin Sam 17 Avr 2021 - 1:25
Bienvenue à toi !
Présentation de Vaulx_en_velin
Page 1 sur 1