AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:33

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
XeFix
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Irysse
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
#Citron
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+42
FilouL
ConfinementMan
Milhouses
darkcrystal86
:Marie::
"Lucie_
mafhamza
malik3501
Luciole2146
Aziama
raph..
AMRIN15
Sir.Atlas
cocafrost
djlucasthe24
Mr.Wor
Ryuko107
Awo
mcmcmc
Razmo
Yamato
Ch-ef
__Kirua__
Wiker
Vodka
Tempo
Eurocontrol
lauurraa_
Slyshaw
Hisoka
Guarlara
Seew
Mathematiquemnt
Spoco
-Pierre
-momoboxings-
Marwan
Benze69007
lyna03500
~Mina~
-Mel'
Keke.Euk
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 3:52

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Keke.Euk.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/Keke.Euk.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Directeur des Services Actifs.
4 - Grade demandé : Adjudant.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rejoint habbo en 2014, cet environnement m'était familier puisque je jouais avant cela à quelques rétros (je n'y suis plus je vous le promets j'ai rien fait). En arrivant sur le jeu un appartement de la R.F m'a tapé dans l'oeil : celui de la PN. J'ai demandé des renseignements sur la filière, le fonctionnement de l'organisation tout ça tout ça et j'ai donc commencé à travailler en tant que policier. Jusqu'à ce que je réussisse les tests pour devenir gradé. Je démissionne au bout de quelques jours pour revenir au même endroit 2 ans plus tard avec l'objectif d'aller plus loin. Bon du coup je suis allé jusqu'au deuxième palier puis je suis une fois de plus retourné citoyen, mais au moins j'ai réussi mon objectif :p Une année s'écoule avant que je refasse un tour sur le jeu pour voir les changements qu'il y a pu avoir, j'ai même pas le temps de poser un pied dans le QG de la PN qu'on me propose déjà de revenir et de faire la formation directement là maintenant tout de suite. C'est donc avec un couteau sous la gorge que je débute ma troisième carrière qui s'achèvera un peu plus loin que le niveau 6. Durant cette carrière qui a durée un peu plus de 2 ans, j'ai pu découvrir plusieurs filières telles que le restaurant, le journalisme ou encore la filière espionnage. Mais c'est bien à la PN que j'ai passé le plus de temps, au point de connaître la filière comme ma poche. J'ai fini par poser ma démission pour un peu plus me recentrer sur mes études (la motivation commençait à disparaître aussi). Je suis très fier de tout ce que j'ai pu accomplir durant cette dernière (ou plutôt avant-dernière xd) carrière, j'ai connu beaucoup de monde, j'ai appris beaucoup de choses.... mais tout ça ne peut pas s'arrêter si brutalement.
Aujourd'hui je rédige mon quatrième C.V. pour débuter ma dernière carrière que je veux différente des autres.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Bon euh on va pas se mentir je fais pas grand chose.. Depuis que j'ai quitté la R.F. je visite les QG régulièrement afin de voir l'évolution de ces derniers depuis mon départ. Mais un seul a retenu mon attention : celui de la GN. Je trouve le nouveau QG vraiment top et souvent dans les top apparts, l'ambiance dans la filière a l'air excellente, et après une longue réflexion c'est ici que je veux effectuer mon retour. Possédant le badge ancien GE, je n'ai pas besoin d'avoir été gendarme-chef pour poster ce C.V., donc si vous ne m'avez pas vu à l'intérieur du QG vous n'avez pas besoin de consulter x) je suis resté la plupart du temps en dehors à observer l'ambiance, pour voir si ça me correspondait. Cela dit ne pensez pas que je suis un touriste, je sais comment fonctionne le SAS ici, j'ai pris le temps de bien me renseigner sur la filière et je connais tout ce qu'un gradé doit savoir, donc je suis prêt à rejoindre la GN. Voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis un ancien GE donc je connais très bien le fonctionnement de la R.F., je n'hésiterais pas à proposer mon aide à qui que ce soit, et puis j'aime bien quand il y a de l'ambiance alors bon je pense que j'ai ma place à la GN xd acceptez moi pitié svp mrc:).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
.


Dernière édition par Keke.Euk le Jeu 15 Avr 2021 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 3:54

OMGGG POUR POUR POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 4:23

Pour ! Bon retour Keke :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 215 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 4:52

Un retour des plus réjouissant évidemment un gros POUR  en te souhaitant un bon retour kekeeeeeeeee ❤
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 5:03

Pour Keke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22488
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 5:14

Pousinette55 a écrit:
Pour ! Bon retour Keke :)

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6115
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 5:34

Pour bon retour keke !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:31

Mili_Police a écrit:
OMGGG POUR POUR POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:45

Un retour qui fait plaisir à voir content de ton retour parmi nous mon bon vieux Lafont
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:16

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:59

Pour !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12939
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:10

Omg ! Meilleur nouvelle de la journée ! Bon retour keke ! C'est un gros gros pour !

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:31

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:39

Je ne commente que très rarement les curriculum vitæ de mon plein gré. D'habitude on me le demande et je le fais à la condition que j'ai quelque chose à noter.
Quoi qu'il en soit, je t'ai revu quelques jours avant ta nouvelle postulation et j'ai appris que tu souhaitais revenir à la république.
Tu as démissionné il n'y a pas si longtemps de ta dernière carrière. Je pense que tu le regrettes profondément si tu reviens si vite, et donc cela prouve que tu es à nouveau motivé pour refaire une nouvelle carrière.
Tu as fais ton choix, j'espère que ce sera le bon. Je ne peux que te garantir que tu bénéficiera de tout mon soutien pour t'accompagner au sein de cette nouvelle épopée (entre anciens collègues de KH, on doit bien s'entraider Content2)

En ce qui concerne le cv en lui-même, je n'ai pas grand chose à dire hormis le fait d'éviter le spam qui est interdit et qui pourrait ne pas plaire au responsable en charge de ton cv.

En étant totalement pour, je t'invite maintenant à venir plus souvent au Qg Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Je suis totalement POUR Bon retour à toi en plus à la GN  Cœur (hihi)
Ps: je kiff ta partie 6 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:18

pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:14

Pour ! Bon retour à la RF Keke  Envieux  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:33

Pour, bon retour bg  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:45

Je ne t'ai pas connu, je sais seulement que tu as gagné de nombreux RF Awards ! Dans ce cas, je ne peux que être pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 550 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:45

lauurraa_ a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Je suis totalement POUR Bon retour à toi en plus à la GN  Cœur (hihi)
Ps: je kiff ta partie 6 
Je mets évidemment Pour tu as l'expérience et la gn a besoin, de gradé comme toi  et lora en vocal était tellement contente de ton retour qu'on va pas l'embêter surtout qu'elle va me tuer si je mets contre


Dernière édition par __Kirua__ le Jeu 15 Avr 2021 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:56

Je suis pour ! La gn a de la chance de t'avoir  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:23

Trop cool ! Pour !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:29

Pour! Bon retour à la RF :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:05

__Kirua__ a écrit:
lauurraa_ a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Je suis totalement POUR Bon retour à toi en plus à la GN  Cœur (hihi)
Ps: je kiff ta partie 6 
Je mets évidemment Pour tu as l'expérience et la gn a besoin, de gradé comme toi  et lora en vocal était tellement contente de ton retour qu'on va pas l'embêter surtout qu'elle va me tuer si je mets contre

Si LowRA parle de quelqu'un en le qualifiant d'expérimenté, je ne le croirais pas et penserais le contraire...

Bienvenue à la Gendarmerie Keke, bon retour à la République.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-