AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:54

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
__Kirua__
Evan66Sd
Chloé
lauurraa_
Wiker
:.:Leader:.:
Rebekah
laclacla88
Awo
theoo!81
cocafrost
ELMONSTER03
Mathematiquemnt
darkcrystal86
Bryan
:Marie::
henni? momo
Eurocontrol
Vodka
Crime10
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crime10

Crime10

Pseudo Habbo : Thomas52100
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:39

                  Badge gendarmerie   I :   Présentation       Badge gendarmerie




1 - Pseudo Habbo : Crime10



2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):




 https://www.habbo.fr/profile/Crime10




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef




4 - Grade demandé : Brigadier 




II :




- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Bonsoir à vous mesdames et messieurs ! Je suis arrivé sur habbo en 2017, sous un autre pseudo grâce à des publicités à la télévision ! Une fois arrivé sur habbo, j'étais comme tout le monde un peu perdu, cherchant à comprendre les règles du jeu. J'étais un enfant comme tous les autres qui voulaient s'amuser, j'étais très joyeux ! J'ai alors décidé de créer une organisation où je faisais semblant d'être un Inspecteur, j'allais dans les appartements des joueurs et je disais "Bonjour Inspecteur besoin d'aide". Un jour je choisissais un appartement et je suis tombé sur l'appartement de là [R.F] Police national.Ce jour-là, c’était ma première rencontre avec la R.F.  Une fois rentrée dans l'appartement, c'était extraordinaire j'étais tombé amoureux de l’organisation. Par la suite, je me suis installé sur un poste de recrutement à la PN, je disais" Bonsoir inspecteur je voudrais faire une Inspection de la Salle S'il vous plaît " j'étais un enfant comme tous les autres qui voulaient s'amuser,  j'avais mes rêves.  J'ai aussi eu l'occasion de rejoindre des mafias, gang etc... J'ai eu à saccager des appartements c'était les règles d'un côté j'aimais le côté mafia mais de l'autre j'avais de la peine pour les autres donc j'ai décidé d’arrêter. Mais un jour j'ai décidé d'aller faire mon parcours à la R.F j'étais toujours attiré par la R.F la première fois que j'y suis rentré c'était comme un moment magique j'ai eu mon corps qui basculait vers la R.F. La sensation quand je recrutais étais extraordinaire, je passais tout mon temps sur Habbo à la R.F. Au point de manger dans ma chambre pour  ne pas quitter habbo. Le confinement m'a donné envie de revenir à la R.F, mais cette fois dans la filière G.N (Gendarmerie nationale) dès que je suis rentré, j'ai directement été bien reçu par tout le monde, des personnes joyeuses plein d'amour.




III :




- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 




Quand j'arrive à la G.N, je rentre dans le QG et je salue tout le monde. Généralement je m'assoie sur un poste de recrutement et si j'ai des doutes, Je n'hésite pas à demander à un supérieur. Et j'attends les futurs gendarmes, je recrute gèrent les plaintes.Je n'hésite pas à leur donner des conseils et de leur dire qu'ils ont d'autres choix de filière. Je suis très professionnel dans ce que je fais (même si ce n'est qu'un jeu) je prends mon travail au sérieux, Quelques fois des gradés me proposent des activités, Je m'entends très bien avec mes collègues et on s'amuse bien à la G.N. Mon travail actuel consiste à m'occuper du SAS mais aussi de recruter et avoir du respect envers les autres. Être polies et quand j'ai l'opportunité de donner des conseils aux nouveaux arrivant, Je le fais avec plaisir. À la G.N Quand je suis occupé irl, je pars m’absenter dans le coin pour Gendarme-Chef, Je suis toujours présent, quand il faut recevoir les nouveaux. Souvent, on me demande de l'aide et je n'hésite pas à les aider. Bien évidemment je respecte mes supérieurs, je rigole bien avec eux et avec tout le monde je leur propose des cafés. Et eux aussi ils me donne leurs meilleurs conseils. Je participe souvent à des activités quand on me les propose et je suis les conseils de mes supérieurs à chaque erreur que je fais parfois.



IIII :




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?




Je pense être à l'auteur pour suivre et construire mon chemin jusqu'au bout,Je suis très professionnel et je prend mon travaille à cœur. J'ai donné de mon mieux jusqu'à maintenant et je voudrais le faire jusqu'au bout pour montrer de quoi je vaux et je compte pas abandonné si facilement, J'ai juste un but en tête allez jusqu'au sommet de la pyramide...




IIIII :




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
 




















































Dernière édition par Crime10 le Lun 19 Avr 2021 - 2:33, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crime10
Crime10

Crime10

Pseudo Habbo : Thomas52100
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:05

Bonsoir mesdames messieurs, Excusez moi de vous déranger j'ai mis de mon mieux dans ce CV croyais moi mais malheureusement j'ai un  vilain correcteur qui n'arrête pas de changer seu que j'écris je m'excuse d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crime10
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:05

Tu as mon POUR Crime ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:11

Vodka a écrit:
Tu as mon POUR Crime ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:53

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:35

henni? momo a écrit:
Recrue très impliqué POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5328
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:42

Vodka a écrit:
Tu as mon POUR Crime ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:06

On se voit sur habbo pour corriger les nombreuses fautes qu'il y a sur ton curriculum vitae si tu le souhaites.

Concernant celui-ci, dans son ensemble, c'est plutôt correct. Une recrue impliquée lorsqu'il est disponible. Je n'y vois aucun inconvénient. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:40

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:03

Un membre actif au sein de la filière, notamment au recrutement, ce qui est essentiel pour contribuer à l'activité de la filière. De plus, celui-ci est respectueux vis-à-vis de son prochain. Crime10 est quelqu'un de motivé, qui se donne les moyens quand il le faut ! Je suis persuadé qu'il fera un bon gradé à l'avenir. 


Passons à présent au CV ! Je vois que tes réponses répondent bien à chacune des questions, il faudra juste corriger les fautes d'orthographes, on verra ça ensemble dans l'immédiat !  Content2 


Je n'ai rien à te dire par rapport à la mise en forme ! Cependant, j'ai remarqué que ton screen n'est pas sous spoiler ! Je t'invite à cliquer sur cet icône :


Spoiler:



Puis de copier coller le lien de ton screen entre le spoiler ! 


Voici le lien de la formation supérieur : https://www.republiqueforum.fr/t119019p300-g-n-rapports-des-formations-de-cocafrost#2892372


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
Awo

Awo

Pseudo Habbo : awo29
Messages : 331
Filière : Civil
Grade : Liberté
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:34

Vodka a écrit:
Tu as mon POUR Crime ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/awo29
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:57

Awo a écrit:
Vodka a écrit:
Tu as mon POUR Crime ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:05

Tu à mon POUR! Content
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah

Rebekah

Pseudo Habbo : Rebekah
Messages : 190
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:08

pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rebekah
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:43

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:41

J'ai connu ce sentiment avec Habbo autrefois également, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6035
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:24

:Marie:: a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12257
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:39

Avis favorable !

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 550 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:26

Chloé a écrit:
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:53

Bonjour Crime, je prends en charge ton C.V ! Content

Tout d'abord, la mise en page a été respectée. Le lien de la home page Habbo est fonctionnel, ainsi que la capture d'écran sous spoiler avec ton serment. Les couleurs utilisées sont peut-être un poil trop "flash", mais ça passe (chacun ses goûts). Les 10 lignes ont été largement atteintes dans la partie 2 et 3, c'est parfait.

En ce qui concerne ton parcours, je remarque que tu étais déjà dans le domaine du roleplay avant même de débarquer à la République Française de Habbo, c'est super. De plus cela fait un moment que tu es sur le jeu, donc tu en connais bien les rouages.

Du côté de ton travail, tu développes très bien toutes tes tâches, c'est excellent. De plus tu as a l'air d'être quelqu'un de très motivé de ce que j'ai pu lire. Cependant je vais te demander d'effectuer une édition de ton curriculum vitae, et de corriger un maximum les fautes d'orthographe et de syntaxe. Par exemple, je constate qu'il y a souvent des virgules à la place des points. De ce fait, on ne sait jamais trop quand est-ce qu'une phrase se termine. Essaie de modifier cela, ainsi que les fautes, et poste un message ici une fois que ce sera fait !

Acquis D.O respecté
Acquis Formation supérieure (18.25/20)
Croix En attente de modifications
Croix En attente d'entretien
Croix En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
Crime10

Crime10

Pseudo Habbo : Thomas52100
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:28

Bonsoir messieurs et mesdames, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre Pour, Monsieur Misterlouqua j'ai essayé d'améliorer ça et j'ai modifié le CV. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crime10
AgNeS72390.

AgNeS72390.

Pseudo Habbo : AgNeS72390.
Messages : 254
Filière : Police
Grade : Inconnu
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 [G.N] Curriculum vitæ de Crime10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AgNeS72390.

[G.N] Curriculum vitæ de Crime10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-