AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [R.F] Miss et Mister 2022 : Résultats du 1er scrutin
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Pierre_du_51 Aujourd'hui à 7:05

» [P.N] Curriculum vitae de :Septante:
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 6:59

» Slyshaw passe Responsable des notations GN (175) [Palier 9]
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Slyshaw Aujourd'hui à 6:17

» [P.N] Rapport d'activité de arackmaniac
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar arackmaniac Aujourd'hui à 3:02

» [ nailageran06 ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Nailageran06 Aujourd'hui à 2:39

» ♣ Album des PNiens ♣
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Remy773 Aujourd'hui à 2:08

» laauurraa_ passe Responsable des notations CM (13) [Palier 9]
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Remy773 Aujourd'hui à 1:59

» [ Clovis2007 ] Absence
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Sarah Aujourd'hui à 1:49

» Autorisation d'une nouvelle moustache
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar dris919 Aujourd'hui à 1:48

» [P.N] Rapports d'activités de amine4793 [♣]
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Emptypar Aizen Sosuke Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Left1110Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Mid1010Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Right110 
Remy773
Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Left1110Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Mid1010Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Right110 
Tropical
sophiane59510
MvB51Gaming
Sami75.19
Sarah
Sir.Atlas
SweetXxAmandxX
-QueenRF-
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Mr.Build
M.strange
Piingouin
Maxou
mr.mask
Guarlara
#Marwan
Remy773
Kepon
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curiculum Vitae de Peugeot205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peugeot

Peugeot

Pseudo Habbo : Peugeot205
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 21:55

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : 
Peugeot205

2 - Lien home page :
https://www.habbo.fr/profile/Peugeot205

3 - Grade actuel :
Policier Élite

4 - Filière actuelle :
Police Nationale

5 - Parcours
(2020) : ONU (fonctionnaire, puis fonctionnaire opé)
(2020-) : R.F Police Nationale (policier, puis policier élite)

Bonjour, actuellement Policier Elite, je postule au grade de Major, ayant pleinement envie de servir la PN, ayant une longue expérience de Policier, et de Policier Elite, je souhaite devenir Major, et continuer à gravir les échelons au sein de la RF. 

Ayant également une expérience de fonctionnaire et de fonctionnaire opé, je connais parfaitement les règles qui régissent une organisation comportant beaucoup de membres.

Ayant également envie de pouvoir former des futures recrues, c'est pour cela que je dépose ma candidature pour monter en grade.

Restant à la disposition d'un THG pour tout éventuel entretien.

Je vous souhaite bonne réception de ce CV et vous assure de tous mes soins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:07

Je change mon avis en contre ta présentation est pas bonne manque des trucs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : remy773
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 7 891 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:19

Noxi59 a écrit:
Lilikok a écrit:
Mili_Police a écrit:
_Sarah' a écrit:
nathan3151 a écrit:
Je lache mon plus gros contre, tout d’abord car tu as passé plus d’1an à spam échange toute la RF en te cachant derrière les mobis afin qu’on ne puisse pas t’ignorer se qui montre ta maturité. Pour les gens qui dirait que tu as changé c’est faux car je t’ai surpris il y a quelque jours spam échange les personnes dans un Jeu du frigo en étant élite. Je te souhaite bon courage pour la suite mais pour moi ce sera un CONTRE.

Alors là j'suis tout à fait d'accord, je suis moins présente à la RF mais dans les autres appartements il continue de faire l'immature à spam échange les gens et bref ce n'est pas quelqu'un qui est qualifié pour être gradée à la RF. Je ne comprends même pas comment il a pu poster un CV et j'espère fortement qu'il ne passera pas ! Contre.
Je suis également d'accord. Ton comportement est désagréable et le nombre de fois où tu as spam échange les gradés, Pour moi, tu n'as pas ta place chez les gradés ici. Tu agis comme un enfant et tu manques souvent de respect. les gradés n'ont pas le temps de se faire spam échange à longueur de journée et comme l'a dit Nathan, tu continues. Pour moi, ce sera 2 CONTRES
Il est vrai que tout ce qui est dit ici est très juste. Tu n'as pas changé et je doute que tu changes un jour. Tu as été très immature et je trouve cela très prématuré de poster un Curriculum Vitæ, ceci dis très incomplet et qui ne respecte pas les réglementations. Je ne vais donc pas répéter tous les arguments, ce sera donc aussi un avis défavorable de ma part. Nous verrons avec le temps si tu changes vraiment quand tu auras passé plus de temps en élite, si tu conserves ton badge d'ailleurs. Contre.

Je pense que tout à était dis , je ne vais pas répété... Je suis contre du coup...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/remy773
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:36

Neutre, plusieurs modifications sur ton CV sont à faire ! Courage, tu peux y arriver, ne te décourage pas !  Bien
#Citron
THG - Technicien
THG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : julie10902
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:36

Remy773 a écrit:
Noxi59 a écrit:
Lilikok a écrit:
Mili_Police a écrit:
_Sarah' a écrit:
nathan3151 a écrit:
Je lache mon plus gros contre, tout d’abord car tu as passé plus d’1an à spam échange toute la RF en te cachant derrière les mobis afin qu’on ne puisse pas t’ignorer se qui montre ta maturité. Pour les gens qui dirait que tu as changé c’est faux car je t’ai surpris il y a quelque jours spam échange les personnes dans un Jeu du frigo en étant élite. Je te souhaite bon courage pour la suite mais pour moi ce sera un CONTRE.

Alors là j'suis tout à fait d'accord, je suis moins présente à la RF mais dans les autres appartements il continue de faire l'immature à spam échange les gens et bref ce n'est pas quelqu'un qui est qualifié pour être gradée à la RF. Je ne comprends même pas comment il a pu poster un CV et j'espère fortement qu'il ne passera pas ! Contre.
Je suis également d'accord. Ton comportement est désagréable et le nombre de fois où tu as spam échange les gradés, Pour moi, tu n'as pas ta place chez les gradés ici. Tu agis comme un enfant et tu manques souvent de respect. les gradés n'ont pas le temps de se faire spam échange à longueur de journée et comme l'a dit Nathan, tu continues. Pour moi, ce sera 2 CONTRES
Il est vrai que tout ce qui est dit ici est très juste. Tu n'as pas changé et je doute que tu changes un jour. Tu as été très immature et je trouve cela très prématuré de poster un Curriculum Vitæ, ceci dis très incomplet et qui ne respecte pas les réglementations. Je ne vais donc pas répéter tous les arguments, ce sera donc aussi un avis défavorable de ma part. Nous verrons avec le temps si tu changes vraiment quand tu auras passé plus de temps en élite, si tu conserves ton badge d'ailleurs. Contre.

Je pense que tout à était dis , je ne vais pas répété... Je suis contre du coup...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Mr.Insatisfait

Mr.Insatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Insatisfait. / Free...
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:59

Pour tout est bien dit pas de grosse fautes d’orthographe bonne chance à toi pour la suite
Guarlara
GE - Agent
GE - Agent
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 10 575 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 1:04

Au delà de ton comportement passé

Faudrait t'impliquer plus dans ton CV qui ne respecte pas du tout la façon de faire. Ça fait 4j qu'il est posté et tu n'as toujours pas modifié c'est bien dommage.

Neutre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 13 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:46

Il faudrait convenir d'un rendez-vous afin de réaliser l'entretien nécessaire. Je te relance concernant ma demande d'amis IG, merci de m'accepter afin de s'organiser, nous devons aussi parler de ton CV qui ne respecte pas le formulaire et qui malgré 4 jours (comme l'a fait remarqué superpupuce) n'a eu aucune modification.
Merci de modifier au plus vite ton CV.

Eric a écrit:
Merci de modifier ton CV au plus vite en respectant le formulaire de base: https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Modifie aussi ton titre en y ajoutant la particule [P.N].
Il faudrait que tu puisses accepter ma demande d'amis en jeu afin de prévoir un rendez-vous pour l'entretien, et parler éventuellement de ton CV.
Cdt,

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:16

Bon courage pour toutes les modifications, avis positif !
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:22

bichette il me fait de la peine 
pour courage on est pas ensemble
AgNeS72390.

AgNeS72390.

Pseudo Habbo : AgNeS72390.
Grade : Inconnu
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 22:06

damien10444 a écrit:
#Juliette a écrit:
Remy773 a écrit:
Noxi59 a écrit:
Lilikok a écrit:
Mili_Police a écrit:
_Sarah' a écrit:
nathan3151 a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/AgNeS72390.
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 175 PA

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 22:13

Neutre penchant sur pour.
Quoique... Je me sens tout drôle !

Contre évidemment, les raisons ont déjà été mentionné par des collègues. 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 13 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Peugeot205   Curiculum Vitae de Peugeot205 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 23:11

Peugeot a écrit:
1 - Pseudo Habbo : 
Peugeot205

2 - Lien home page :
https://www.habbo.fr/profile/Peugeot205

3 - Grade actuel :
Policier Élite

4 - Filière actuelle :
Police Nationale

5 - Parcours
(2020) : ONU (fonctionnaire, puis fonctionnaire opé)
(2020-) : R.F Police Nationale (policier, puis policier élite)

Bonjour, actuellement Policier Elite, je postule au grade de Major, ayant pleinement envie de servir la PN, ayant une longue expérience de Policier, et de Policier Elite, je souhaite devenir Major, et continuer à gravir les échelons au sein de la RF. 

Ayant également une expérience de fonctionnaire et de fonctionnaire opé, je connais parfaitement les règles qui régissent une organisation comportant beaucoup de membres.

Ayant également envie de pouvoir former des futures recrues, c'est pour cela que je dépose ma candidature pour monter en grade.

Restant à la disposition d'un THG pour tout éventuel entretien.

Je vous souhaite bonne réception de ce CV et vous assure de tous mes soins.
Candidature refusée
Ton profil ne correspond pas à nos attentes.
>> https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside

Curiculum Vitae de Peugeot205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2