AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:13

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:06

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:05

» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:14

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:05

» DAGAZA > Débit de 25 PA > Amende
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 0:29

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Wiker
Aleongalix
Dabelkadira
.Dylan.:
Luciole2146
"Lucie_
Vodka
_Sarah'
Ragnthaar
Ryuko107
maelys596
jaaaack
tremap453
#Sam
Celia-2
19 participants
AuteurMessage
Celia-2

Celia-2

Pseudo Habbo : Celia-2
Messages : 23
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptySam 24 Avr 2021 - 22:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : celia-2
2 - Lien de mon home page : https://www.habbo.fr/profile/celia-2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Je suis arrivée sur habbo il y a à peu près 1 an car avant je jouais à un jeu similaire qui s’appelle Bobbalive, dans lequel je faisais partie d’organisations (j’étais professeur à Poudlard). Au début je ne connaissais pas grand-chose, je m’amusais à parcourir les apparts pour rencontrer de nouveaux amis. Je n’avais à cette époque pas vraiment de but précis en venant sur Habbo, car je découvrais seulement le jeu. J’ai d’abord connu la RF grâce à la PN mais je n’ai pas voulu y faire carrière puis je suis aller au Centre militaire, je l’ai découverte par hasard dans la liste des apparts. Je dois avouer qu’au départ je suis simplement venue par curiosité et je me suis assise sur un fauteuil ou j’ai demandé une bombe car je ne connaissais pas encore le but du Centre militaire, mais la sympathie des personnes présentent, m’a donné envie de vous rejoindre, je me suis alors fait recruter, puis je me suis fait rapidement de nouveaux amis, depuis je viens passer du temps presque tous les jours ici car j’aime beaucoup cette endroit et je m’y sent à ma place les gens y sont très agréables et m’aide beaucoup à comprendre le fonctionnement du CM et également à mieux comprendre certaines choses, quand j’ai des questions je sais que je peut compter sur les gens présent pour y répondre.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 


Depuis mon arrivée, on m’a tout de suite bien accueillie, on m’a alors expliquer le travail d’une recrue, je me met donc dès que je suis disponible, à un poste de recrutement pour aider, les personnes voulant nous rejoindre, de temps en temps un gradé vient me voir et me propose un edt, ou une patrouille, que je réalise afin de les aider dans leurs quotas, j’ai aussi du passer les formations qui m’ont permise de devenir Caporal, puis Caporal-Chef et enfin pour finir très récemment la formation supérieur dans le but de devenir Sergent, depuis que j’ai pu devenir Caporal je m’occupe aussi du SAS et je vérifie que les recrues portent bien l’uniforme, le badge quand c’est possible, ainsi que la bonne humeur du jour, je vérifie aussi si la recrue ne possède pas de badge de groupe interdit tel que les groupes stipulant un grade dans une autre organisation autre que la République Française de Habbo. J’ai une très grande motivation pour aider les gradés dans leurs quotas mais également pour moi même monter en grade je suis très rigoureuse et mon travail et toujours fait je suis très présente et àl’écoute de mes supérieurs ce qui me permet donc de bien évoluer.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car depuis mon arrivée je me suis montrée disponible, J’ai un fort caractère qui peut mettre à mal la patience de mes supérieurs, mais je saurai le mettre au profit du Centre Militaire et de ses intérêts, je suis plutôt active j’essaie de venir tout les jours, et suis prête à me dépasser pour vous montrer ma bonne volonté.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Celia-2 le Dim 25 Avr 2021 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptySam 24 Avr 2021 - 22:36

Bonsoir bonsoir ! CV lu entièrement, manque peut-être une ligne question 5 & 6.
Tu as l'air très motivée, pour !


_________________

Ceci est une fausse signature ! Emma', vous ramène les plats :)
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:00

Active et sérieuse en jeu, c'est super ! Essayes de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6 mais également de retirer les espaces inutiles ! Pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
tremap453

tremap453

Pseudo Habbo : tremap453
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:58

#Sam a écrit:
Active et sérieuse en jeu, c'est super ! Essayes de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6 mais également de retirer les espaces inutiles ! Pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tremap453
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1592
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 12 349 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:15

Lien de la formation : ICI
Pouuuuuuuuuuuur ma beauté celia  Fiesta4 Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17189
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:20

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:45

Tu as mon pour ! Tu es actif et sérieuse , tu seras une excellente gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Ragnthaar

Ragnthaar

Pseudo Habbo : alexjos
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:12

Pour !!! Tu es motivée et agréable tu fera une excellente gradé c'est certain !  Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexjos
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:08

#Sam a écrit:
Active et sérieuse en jeu, c'est super ! Essayes de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6 mais également de retirer les espaces inutiles ! Pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:22

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:25

Coucou Célia !
Alors ton cv est bien rédigée, mais incomplet, essaye de rajouté des lignes dans la partie 5 & 6 et se sera parfait !
Je t'ai vue quelques fois au QG, et j'ai bien remarqué que tu étais bien motivée et sérieuse.
Je t'accorde donc mon Pour !
Je suis sûre que tu seras une excellente gradée !
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bienvenue au Centre Militaire en tant que gradée, bonne chance pour les quotas ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:30

#Sam a écrit:
Active et sérieuse en jeu, c'est super ! Essayes de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6 mais également de retirer les espaces inutiles ! Pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17189
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:33

Salut Célia, je prends en charge ton Curriculum vitae.
Il y’a quelques modifications à faire:


- Tu dois rajouter quelques lignes paragraphes 5 et 6 (10 lignes maximum pour chaque paragraphes)
Un très jolie CV qui est agréable à lire. 

- DO respecté: Acquis
- Lien de la formation supérieur:  Acquis 
- En attente des modifications: Croix
- En attente de l’entretien:  Croix 
- En attente de plus d’avis:  Croix


Dernière édition par maelys596 le Dim 25 Avr 2021 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:03

#Sam a écrit:
Active et sérieuse en jeu, c'est super ! Essayes de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6 mais également de retirer les espaces inutiles ! Pour tout de même.
Content
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17189
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:28

- Modifications fait: Acquis
- Entretien réalisé: Acquis
- En attente de plus d’avis: Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:50

très beau CV je suis pour , bonne chance à toi !  Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 1:42

Dabelkadira a écrit:
très beau CV je suis pour , bonne chance à toi !  Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:56

Sympathique de venir au CM en demandant une bombe, j'espère que le CM te plait ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:27

Une recrue toujours très active et serviable, munit d'une gentillesse extrême à l'égard de ses collègues, accompagnée d'un Curriculum Vitæ très complet et qui démontre bien la motivation et l'ambition dont celle-ci fait preuve. Je suis donc totalement convaincue qu'elle fera une excellente future gradée. Ce sera donc un pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 340 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:23

Très beau cv, avis favorable.
Bonne chance pour la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:25

Marion a écrit:
Très beau cv, avis favorable.
Bonne chance pour la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12023
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 090 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:20

Marion a écrit:
Très beau cv, avis favorable.
Bonne chance pour la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17189
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 [C.M] Curriculum Vitae de celia-2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:06

Celia-2 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : celia-2
2 - Lien de mon home page : https://www.habbo.fr/profile/celia-2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Je suis arrivée sur habbo il y a à peu près 1 an car avant je jouais à un jeu similaire qui s’appelle Bobbalive, dans lequel je faisais partie d’organisations (j’étais professeur à Poudlard). Au début je ne connaissais pas grand-chose, je m’amusais à parcourir les apparts pour rencontrer de nouveaux amis. Je n’avais à cette époque pas vraiment de but précis en venant sur Habbo, car je découvrais seulement le jeu. J’ai d’abord connu la RF grâce à la PN mais je n’ai pas voulu y faire carrière puis je suis aller au Centre militaire, je l’ai découverte par hasard dans la liste des apparts. Je dois avouer qu’au départ je suis simplement venue par curiosité et je me suis assise sur un fauteuil ou j’ai demandé une bombe car je ne connaissais pas encore le but du Centre militaire, mais la sympathie des personnes présentent, m’a donné envie de vous rejoindre, je me suis alors fait recruter, puis je me suis fait rapidement de nouveaux amis, depuis je viens passer du temps presque tous les jours ici car j’aime beaucoup cette endroit et je m’y sent à ma place les gens y sont très agréables et m’aide beaucoup à comprendre le fonctionnement du CM et également à mieux comprendre certaines choses, quand j’ai des questions je sais que je peut compter sur les gens présent pour y répondre.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 


Depuis mon arrivée, on m’a tout de suite bien accueillie, on m’a alors expliquer le travail d’une recrue, je me met donc dès que je suis disponible, à un poste de recrutement pour aider, les personnes voulant nous rejoindre, de temps en temps un gradé vient me voir et me propose un edt, ou une patrouille, que je réalise afin de les aider dans leurs quotas, j’ai aussi du passer les formations qui m’ont permise de devenir Caporal, puis Caporal-Chef et enfin pour finir très récemment la formation supérieur dans le but de devenir Sergent, depuis que j’ai pu devenir Caporal je m’occupe aussi du SAS et je vérifie que les recrues portent bien l’uniforme, le badge quand c’est possible, ainsi que la bonne humeur du jour, je vérifie aussi si la recrue ne possède pas de badge de groupe interdit tel que les groupes stipulant un grade dans une autre organisation autre que la République Française de Habbo. J’ai une très grande motivation pour aider les gradés dans leurs quotas mais également pour moi même monter en grade je suis très rigoureuse et mon travail et toujours fait je suis très présente et àl’écoute de mes supérieurs ce qui me permet donc de bien évoluer.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car depuis mon arrivée je me suis montrée disponible, J’ai un fort caractère qui peut mettre à mal la patience de mes supérieurs, mais je saurai le mettre au profit du Centre Militaire et de ses intérêts, je suis plutôt active j’essaie de venir tout les jours, et suis prête à me dépasser pour vous montrer ma bonne volonté.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596

[C.M] Curriculum Vitae de celia-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-