Pseudo Habbo : Gigou Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [PN] présentation de gigou Dim 25 Avr 2021 - 15:15
Mon Prénom irl : Yan Prénom : pas envie de dire Age : pas envie de dire Occupation loisirs : pas envie de dire Que j’aime : les jeux vidéos J’aime pas : l’été Mon pseudo habbo : gigou Origine pseudo : JAI pris de nul part Comment j’ai connu habbo : par ma sœur Comment j’ai connu habbo : pas mes potes Mon horaire : je ne peux pas me co entre 8h-17h mais je peux me co plutôt defois mais en Vance je me co presque la journée
Mon avenir : veut pas dire
Invité Invité
Sujet: Re: [PN] présentation de gigou Dim 25 Avr 2021 - 16:55
: a écrit:
"Mon Prénom irl : Yan Prénom : pas envie de dire "
Ahh bah tu l'as dis oops ! Bienvenue en tous cas :)
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20737 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: [PN] présentation de gigou Mar 27 Avr 2021 - 18:17
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Vlad_Ivakov
Pseudo Habbo : zezezezebrayan Messages : 138 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [PN] présentation de gigou Jeu 29 Avr 2021 - 0:01
Bienvenue à toi !
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5229 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 14 944 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [PN] présentation de gigou Jeu 29 Avr 2021 - 1:03
Bienvenue à la R.F !
ELMONSTER03
Pseudo Habbo : ELMONSTER03 Messages : 997 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 2 144 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [PN] présentation de gigou Jeu 29 Avr 2021 - 1:53
Bienvenue^^!!
[PN] présentation de gigou
Page 1 sur 1