Astreu

Pseudo Habbo : Astreu Messages : 1651 Filière : Civil Grade : Soumise de Satan Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 800 PJ
![[C.H.U] Présentation de Astreu - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [C.H.U] Présentation de Astreu Lun 26 Avr 2021 - 23:19 | |
| Rappel du premier message :Salut mes fans, on m'a demandé de faire une présentation parce que oui voilà... On a réussi a me convaincre de peut-être revenir donc bon ^^ Je sais j'ai dit 15 000 fois que je revennais pas mais bon t ki pour juger ? IRL (Dans la vraie vie) Prénom : Pas votre problème. Âge : 18 ans Occupations, loisirs : Sabanane, École, Jeux vidéo. Vous aimez : Jenny, Sabanane, Maddy, Sarah92, MICHELLLL sarahlove, Lyna, Sherlock, Maelys, Marine, TIBO, VALENTIN, NATHAN ,Mili, Megan, Brandon, CocaFrost, Douillard, Miss, Sophiane bref etc... Flemme de tout citer... Vous n'aimez pas : les gens que j'aime pas. IG (In Game / Dans le jeu) Origine de votre pseudo : Mon cerveau Comment avez-vous connu Habbo ? : Facebook Comment avez-vous connu la R.F ? : En cherchant sur Habbo Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Quand je veux. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Ne pas être rétrogradé en 1 semaine comme avant Une petite citation ? : Sabanane je me soumet à vous Madame.
Dernière édition par Astreu le Lun 26 Avr 2021 - 23:44, édité 3 fois |
|