AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:02

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (241)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:43

» sophi61 passe Ministre de la Culture (452)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:41

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Warhero Aujourd'hui à 20:40

» Sabanane passe Ministre des Armées (615)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:36

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (682)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:32

» koulala83 passe Ministre des Finances (933)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:23

» loladelin passe Commandant de police
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:23

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:19

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3242)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:18

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
KashuUu
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Left1110[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Wiker
Mr.Wor
.Libellule
Malestni
Marion
Valou
Dabelkadira
sarah92
#Citron
L
Aleongalix
micheldu46
#Ginie
"Lucie_
#Sam
maelys596
Sabanane
.Dylan.:
-Mel'
Mathematiquemnt
_Sarah'
koulala83
krkr
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:48

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : kevin_vvd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kevin_vvd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat ancien / Directeur des services actif (GE)
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Coucou les bg de la night, moi c'est kevin, arrivé sur habbo et à la RF en février 2018, et je vais vous raconter mon histoire !

Arrivé à la Police Nationale, j'ai commencé en tant recrue en attendant qu'un gradé me forme. Une semaine après mon arrivé j'ai été pris dans le groupe d'une jeune femme, Kelly. Elle m'a rapidement fait passer ma formation pour être élite. Une semaine en tant qu'élite, toujours la même gradée, m'a fait passer la formation supérieure que j'ai d'ailleurs ratée une fois puis réussi à la seconde.
Une fois ma formation faites et réussite j'ai pu poster mon CV qui a était refusé une première fois, et accepté à la seconde.


Une fois gradé je vivais ma meilleure vie entre les formations, les RA, les patrouilles, et j'en passe. Une fois commissaire divisionnaire (BG) je commençais à en avoir marre, les avertissements tombaient comme de la pluie, ainsi que les plaintes, je me faisais convoquer dans le bureau le lilibelle très très souvent (coucou si tu passes par là). Puis je me suis calmer quand j'ai su que pour être passe-droit il fallait avoir une attitude e-xem-plaire, puisque oui, c'était mon goal lol

Le temps passait, et je n'étais toujours pas passe-droit, et un beau jour d’automne ou d'hiver ou peut-être d'été, l'ex ministre de la PN dont je tairai le nom, m’annonçait que j'étais pris en tant que passe-droit. 

Bref, le temps passait, et mon mandat de passe-droit se finissait.. La PN me saoulait, le manque de respect, l'impolitesse.. bref je ne pouvais plus me la voir, j'avais donc pris la décision de changer ! Et à partir de ce moment-là un tour du monde des filières commença ! Pour vous la faire courte, j'ai fais PN->CM->GN->Restaurant->Journalisme->CM->PN.
Puis venu le moment de la démission..
J'étais donc GE, et je n'avais plus le temps, avec ma vie très surchargé, de gérer mon petit personnage, j'ai donc pris la décision de démissionner.
Il y a de ça pratiquement 1 an, j'avais décidé de revenir au CM, tout se passé très bien, jusqu'au jour où je me suis pris 8 avertissements, et le ban de mon compte forum ! J'ai fais l’imbécile et j'en assume les conséquences aujourd'hui. Je dois recommencer à 0 et c'est pour cette raison que je poste mon CV hihi


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est compliqué. Je me lève tous les jours à 7h00 du matin pour prendre mon service.
La plus grosse activité de mon service est bien sûr le recrutement ! Car oui, ce n'est pas en option :))

Je vais donc vous expliquer assez brièvement comment je m'y prends pour recruter une nouvelle recrue ;
Je commence par dire bonjour à la personne, ensuite je lui demande très poliment de mettre la tenue qui se trouve en haut du QG, suivi de l'humeur et du badge si elle le possède. Au cas contraire, elle peut entrer sans !

La deuxième activité du service est de gérer le SAS ; donc je dis toujours bonjour, puis je vérifie si la recrue à bien l'humeur, la tenue sans imperfection, bien repassée, si c'est ok je l'envoie dans l'ascenseur, sinon elle retourne à un poste de recrutement !
Pour finir, je peux aussi aider les gradés à effectuer des entraînements de tirs, des formations en tout genre, ...

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV, car je suis parfait, gentil, drôle, solidaire, toujours présent au poste, j'ai de l'expérience... bref il me faut dans votre équipe quoi


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd 01_210

dédicace à koulala l'homme de ma vie, et sara bb sans qui je serais pas là


Dernière édition par krkr le Mer 28 Avr 2021 - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12016
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:50

OMGGGGGG j’ai pas encore lu mais jtm et je suis pour t’es trop un bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:54

Le retour de l'amour de ma vie à la RF purée enfin, bon le "j'ai fais le con" est vrai mais tu pourrais le modifier ptdr. Sinon j'suis bien évidemment pour bb re-bienvenue à la RF jtmm Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:02

Pouuur l'sang !!
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:15

Je suis pour kevin un cv complet , j'espère que tu ira loin dans ta carrière surtout que tu sois bcp actif au QG bon courage pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:49

Un avis complètement positif, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6172
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 5 035 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:13

UN GROS POUR MA BICHETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:52

mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17155
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:53

Je suis pour bg !!!❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:16

Pouuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:28

Je suis Pour !
J'espère que ton comportement est devenu exemplaire contrairement à avant.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:50

Emma' a écrit:
Un avis complètement positif, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:50

micheldu46 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:03

mrc mes fans
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10523
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:33

Toujours Pour :)

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:37

Coucou Kevin, je prends en charge ta candidature ! Le CV est bien présenté et il est plutôt conforme, mais il manque du contenu à la partie 6 (détail du travail actuel), où j'attends un peu plus de détails car nous demandons 10 lignes minimum (et si j'enlève les sauts de lignes et retours à la ligne, on est assez loin des 10 lignes). J'attends aussi un tout petit peu plus de sérieux dans cette candidature, au niveau du langage notamment. Je te souhaite un bon courage pour effectuer ces modifications, et je te dis à bientôt pour l'entretien !

Croix En attente des modifications
Acquis Badge Ancien Très Haut Gradé acquis
Acquis Badge Caporal acquis
Acquis Badge Caporal-Chef acquis
Croix En attente de l'entretien
Croix En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:46

DAMNNN PAPA YOU A RARE BREEEEEEDDDDDDD PURRRRRRRRR 


POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:53

Pour re-bienvenue au CM :)
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:06

Pour enft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3627
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 340 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:51

Gros pour, t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:13

Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:02

cimer les watibg
Revenir en haut Aller en bas
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 767 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd [C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:48

Contre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U

[C.M] Curriculum Vitae de kevin_vvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-